Le Monde de L'Écriture

05 Septembre 2010 à 02:16:55
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sondage
Question: Quand voudriez vous un RET (Réunion Estivale des Tarés) ?  (Votes clôturés: 31 Juillet 2010 à 18:14:11)
 Semaine 1 : 5 au 11 juillet - 6 (18.8%)
 Semaine 2 : 12 au 18 juillet - 7 (21.9%)
 Semaine 3 : 19 au 25 juillet - 4 (12.5%)
 Semaine 4 : 26 juillet au 1er août - 4 (12.5%)
 Semaine 5 : 2 au 8 août - 2 (6.3%)
 Semaine 6 : 9 au 15 août - 0 (0%)
 Semaine 7 : 16 au 22 août - 2 (6.3%)
 Semaine 8 : 23 au 29 août - 4 (12.5%)
Toujours - 2 (6.3%)
Jamais - 1 (3.1%)
Total des votants: 15

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Meeting d'été  (Lu 3364 fois)
Milora
Modo Global
Calame Supersonique

Hors ligne Hors ligne

Championne de fautes de frappe

« Répondre #315 le: 26 Juillet 2010 à 11:20:50 »

Moi ? Mais je suis innocente comme l'agneau qui vient de naître !  No-Ange
Par contre, je te guiderai dans les méandres des cavernes du métro, et je te protègerai contre les mauvaises rencontres... Ça vaut bien une petite part de gâteau pour paiement, non ?  Mr Green

A demain, meeting 2.0 ! (Vous serez toujorus sur Villejuif ?)
Journalisée

"Maudit démon ! C'en est fini de toi ! Le Feu Réducteur te guette ! Je vais répandre ta vile Essence dans tout le bâtiment comme... euh, comme de la vulgaire margarine, et... et en couche épaisse en plus !"
Jezy
Troubadour
**
Hors ligne Hors ligne

Analyseuse Chronique

« Répondre #316 le: 26 Juillet 2010 à 11:27:49 »

Lol Mil' ? manger un gateau au CHOCOLAT avant d'arriver chez ernya ? Mais ce serait simplement suicidaire de sa part content.

Sinon les filles, c'est plutôt vers quelle heure que vous comptez rejoindre la fête ? Sourire
Journalisée

« Je suis Valefore, le Prince Démon des Voleurs !

" La terre est ronde, à force d'aller à un extrême, on finit à l'autre ! " [Aslinn Adiba]
Jezy
Troubadour
**
Hors ligne Hors ligne

Analyseuse Chronique

« Répondre #317 le: 26 Juillet 2010 à 13:19:59 »

Quotes mémorables du Meeting 2.0 :

Lors de la soirée Epique :
Citation
Lo' (à propos d'une musique) : Quand on l'écoute, on peut être tel le condor des Andes...
Citation
Shi : Jezy, faut être rétro dans la vie !
Citation
Jezy : Vivre dans le moment présent ça veut dire ne pas vivre dans le passé.
Citation
Zach : Ca se chaudifie.
Citation
Véra : Mon corps ne réagit pas légalement au paracétamol.

Autres
Citation
Shi : Non mais j'étais bourrée normal hier.
Citation
Jezy : Je ne dis que des choses pertinentes.
Shi : C'est la plus belle connerie que tu es sortis depuis le début du meeting !
Citation
Jezy : Rapport choucroute !
Citation
Véra : La Belgique, là où les frites tombent du ciel.
Citation
Jezy : La bulle m'éclate !
Citation
Fubu : J'ai pas fait une formation de barman pour rien !
Citation
Shi ( à Fubu) : T'es la mamie alcoolique !
Citation
Fubu : JESUS, je te reçois plus là !
Citation
Ernya : Comment je me vois dans cinq ans ? Châtain clair.
« Dernière édition: 27 Juillet 2010 à 21:22:34 par Jezy » Journalisée

" La terre est ronde, à force d'aller à un extrême, on finit à l'autre ! " [Aslinn Adiba]
Fubuki
Tendance néophobique
Calliopéen
Hors ligne Hors ligne

BISOUUUUS

« Répondre #318 le: 26 Juillet 2010 à 14:22:11 »

MDRRRRRR J'aime les citations !!! =D
surtout la dernière d'Ernya ... xD

Bon sinon moi j'en suis demain !!!!! =D Dans l'aprem' surement =)

et çà n'a rien à voir mais ayéé j'ai mon passeport ! MDR après 4 mois de lutte acharnée contre le monstre Administration j'ai enfin gagné !!
Bon donc maintenant c'est quand vous voulez le meeting en Ecosse !!  Mr Green
Journalisée

Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai déjà - Boris VIAN
*
Heretical Flower is living over the Rainbow
*
Dominer n'est pas vaincre - Papy
Meeting!!
Tabellion

Hors ligne Hors ligne

Je suis venue toute seuuuuule!

« Répondre #319 le: 27 Juillet 2010 à 01:42:50 »

Alooooooooooooooors

Aujourd'hui, meeting !! s'est scindé en deux groupes : tandis que Shi et Zack se levaient à l'aube pour aller bosser, Jezy et ernya dodotaient tranquillement. Un membre fantôme (mais alors, encore plus fantôme que Shi hein !) au doux nom de Yuki nous rejoignit vers 14h, et l'aprem on s'est baladé : Tuillerie - Place de l'étoile puis on enchaîne vers

_____

il semble qu'un incident technique nous empêche de raconter une partie de cette journée. Veillez nous excuser pour cette interruption.

Au soir, bataille corse ( aime) mais surtout Visio-conf' unilatérale avec Vera, qui pouvait admirer et entendre Meeting, mais que Meeting ne pouvait ni voir ni entendre.
Elle a halluciné, et pas seulement à cause du paracétamol.
Belle journée en somme content. Et demain sera surement encore mieux car...
...vous verrez !

P.S :
Jezy a faillit mourir dans le métro, trop brusque pour son faible équilibre. Heureusement, une âme charitable l'a retenue avant qu'elle ne s'effondre sur le sol, ou sur quelqu'un...
Journalisée
Krapoutchniek
Accroc au bistouri
Grand Encrier Cosmique
Hors ligne Hors ligne

Casque unijambiste

« Répondre #320 le: 27 Juillet 2010 à 10:36:58 »

C'est à cause des cheveux lisses, ça.
Journalisée

*Elen síla lúmenn' omentielvo* Tolkien

*Look to my coming, at first light on the fifth day. At dawn, look to the East.* Tolkien
Zacharielle
Grand Encrier Cosmique
Hors ligne Hors ligne

Crêpe cosmique

« Répondre #321 le: 27 Juillet 2010 à 11:04:14 »

Les cheveux lisses, ça glisse.
Journalisée

Look upward and share the wonders I've seen ~ Farscape
Meeting!!
Tabellion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 28 Juillet 2010 à 20:03:04 »

(Votre humour est plus déplorable l'un que l'autre ! lol)

Côté meeting, hier était THE journée de la semaine - enfin, probablement, aucun membre n'étant réellement devin, mais on soupçonne quand même que c'était THE journée !

D'abord, on s'est toutes levée en même temps que Zach, qui allait bosser rapellons- le pour les mémoires de poissons rouges, sauf que nous - Ernya, Jez et Shi - on s'est préparé à aller chercher Lo' à travers le labyrinthe des galleries Lafayette. On avait déjà essayé la veille, sans succès ; et pour cause, les galeries, ça fait un corps de trois bâtiments, dont le principal comporte 7 étages. Allez donc trouver un p'tit vendeur là-dedans. Donc on a été à droite, à gauche, tout en haut, au sous-sol, Jezy a demandé partout et à tout le monde si on connaissait son frère qui est censé travailler ici, enfin je crois, il n'a pas été très clair, vous savez comment sont les frères...
Après avoir eu droit à deux "on a pas de Loredan ici" et un "on engage pas de vendeur, seulement des vendeuses à cet étage", notre petite troupe abattue et véner' se résolut à quitter les galeries... mais en demandant à chaque étage, et en faisant le tour, quelque fois que nos informations auraient été erronnées. Il se trouve qu'elles l'étaient. Parties du 6eme, le groupe "Mais où est Loredan" le découvrit au 4eme, à un p'tit stand souvenirs. Joie et voluptée d'avoir réussi l'impossible.

Dans le même temps, des SMS étaient échangées à travers les membres du Meeting pour tenter un resto japonais. Après un téléphone arabe plus que merdique et des explcations confuses de métro/bus, que Shi vint éclairer de ses talents de baroudeuse, le rendez-vous fut pris. Avant de quitter les galeries et de rejoindre Fubu le Caribou, Jezy subtilisa lâchement un ballon McDonald rose, qu'elle custumisa élégament  content car...
... c'était l'anniversaire de El Caracol !!!!!!!!!!!

Les galeries Lafayette nous vîmes enfin partir (avec soulagement), un ballon rose et un gros sac que Shi avait acheté à la main. Fubu était parmi nous (oui, c'est bien une ellipse, elle était arrivée entre temps). Donc, notre petite troupe pris le bus pour retrouver près du resto El Caracol ("tiens, un ballon !" "C'est gentil, fallait pas... heu, vraiment..."), Milora (et ouais, la classe !), puis Zach (pause lunch du midi). Direction le resto japonais, ou comme à son habitude meeting s'est fait repéré. On a mangé des sorte d'omelettes délicieuses, avec une sauce sucrée par-dessus, et des autres trucs dont j'ignore tout mais qui était vraiment exquis. Shi en dira plus dès qu'elle verra l'étendue de mon inculture ! A la fin de notre repas, Lo' est arrivé (sans se presser, comme dans la chanson content) et a attaqué son assiette. Ce qui fait qu'on a été les derniers du resto à partir. Lo' et Zach sont repartis bosser, les autres ont été squatter un parc pas loin, avec un grand bassin mais vide, donc on pouvait s'asseoir dedans. En milieu d'aprem', on a quand même décider d'aller finir (car notre gourmandise n'avait pu être retenue) le gâteau qu'El Carac' avait apporté dans un StarBucks. Et puis, après avoir encore papoté pendant des heuuuuuuuuuuuuuuuures - bah oui, on est des filles - on est finalement rentrées. Mil' chez elle, El Carac' en direction du resto (ba oui, anniversaire oblige, c'est la fiesta pendant un nombre de jours indéterminés) et Shi ernya et Jezy at home. Et, dans un élan de courage surhumain, le trio a même poussé jusque chez mamie-ernya pour subtiliser avec un grand sourire quelques salade et tomates plus que délicieuses.

Et puis au soir, histoire de se remettre, on a... cassé du nouveau.

Quelle belle journée ce fut ! content
« Dernière édition: 28 Juillet 2010 à 20:05:47 par Meeting!! » Journalisée
Zephyr
Calliopéen
Hors ligne Hors ligne

Cacographe professionel

« Répondre #323 le: 28 Juillet 2010 à 20:17:21 »

J'adooore ce meeting, même si j'y participe pas (d'ailleurs, j'en veux à mon gentil papa qui sais pas prévoir à l'avance).

Le cassage de nouveau....Quelle belle occupation  Très souriant

Chercher quelqu'un de précis dans les galerie la Fayette, c'est un vrai parcourt du combattant (déjà que je me suis paumé en cherchant ma tante qui m'attendais au métro du centre commercial des halles >< On se moque pas hein !). On devrai vous remettre une médaille, avec l'inscription du Panthéon : "aux grands hommes, la patrie reconnaissante"... Enfin, plutôt au grandes femmes dans ce cas là Sourire
Journalisée

Zephyr n. m. : Vent doux et agréable, brise légère

"Ça c'est, pour moi, le plus beau et le plus triste paysage du monde [...] C'est ici que le petit prince a apparu sur terre, puis disparu."
Le Petit prince

"Qui maîtrisait les odeurs maîtrisait le cœur des hommes."
Le Parfum
Matt
Chevalier Noir
Grand Encrier Cosmique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 29 Juillet 2010 à 09:53:48 »

Dans J-3 j'arrive !  Diabolique
Journalisée

Les Oeuvres d'Art ont quelque chose d'infiniment solitaire, et rien n'est aussi peu capable de les atteindre que la critique.

Seul l'amour peut les saisir, les tenir, et peut être équitable envers elles.

Rainer Maria Rilke
Jezy
Troubadour
**
Hors ligne Hors ligne

Analyseuse Chronique

« Répondre #325 le: 29 Juillet 2010 à 11:40:08 »

Dans J-3, je pars  Triste
Journalisée

Matt
Chevalier Noir
Grand Encrier Cosmique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 29 Juillet 2010 à 13:39:29 »

A quelle heure ?
Journalisée

Les Oeuvres d'Art ont quelque chose d'infiniment solitaire, et rien n'est aussi peu capable de les atteindre que la critique.

Seul l'amour peut les saisir, les tenir, et peut être équitable envers elles.

Rainer Maria Rilke
Meeting!!
Tabellion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 30 Juillet 2010 à 23:34:37 »

Mercredi, Jezy et ernya sont parties faire un tour au cimetière Père Lachaise.
Ya de jolies tombes Mr Green
Mais pour ce qui est des plus connues, ben, on les a pas trop vues à vrai dire (exception faite de celle de Colette où il y a des Friskies en plus de fleurs qui sont déposées), tout simplement parce qu'on y est allé tard et qu'on a décidé de le faire sans regarder le plan dormeur sentencieux
On s'est donc faites virer parce que "c'est pas un parc, ici, c'est un cimetière, les parcs ferment plus tard". Grrr.
Lo' nous a rejoints avec shi pour la dernière soirée de Zach' avec nous, soirée arrosée de punch et pimentée au curry. Ainsi que légèrement mouillée pour cause de bataille d'eau dans la cuisine siffle

Jeudi, on est allé au quai Branly, c'était très sympa, on a prévu toute la future déco de QG. Après on a poireauté sur le Champ-de-Mars avant d'entreprendre une joyeuse marche en direction de l'antre de l'adsinistrateur. Et il s'est gouré de chemin ! (à noter dans les annales). Mais tout le petit monde est arrivé à bon port et a fait ses emplettes dans sa bibli.

Aujourd'hui, Meeting s'est considérablement rétréci puisque shi étant quelque peu malade a préféré rentrer se reposer chez elle. Meeting fut donc réduit à deux personnes: ernya and Jezy, qui sont allées manger des glaces et lézarder au parc Montsouris. Et parce qu'il ne faut pas se laisser abattre, le dîner fut copieux content
Journalisée
Krapoutchniek
Accroc au bistouri
Grand Encrier Cosmique
Hors ligne Hors ligne

Casque unijambiste

« Répondre #328 le: 30 Juillet 2010 à 23:50:57 »

Il était bien le film ?  Mr Green
Journalisée

*Elen síla lúmenn' omentielvo* Tolkien

*Look to my coming, at first light on the fifth day. At dawn, look to the East.* Tolkien
Jezy
Troubadour
**
Hors ligne Hors ligne

Analyseuse Chronique

« Répondre #329 le: 31 Juillet 2010 à 10:51:54 »

Évidemment !
D'abord y avait DiCaprio, ensuite c'était un film sur Rimbaud et Verlaine (Eclipse Totale). Le seul truc, c'était le doublage VF qui avait l'air franchement pourri, mais bon au bout d'un moment on y fait plus trop attention.
Par contre le nombre de scène qui pourraient être adaptées au Meeting, truc de fou !  Tr&egrave;s souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23
  Imprimer  

Aller à: