Le Monde de L'Écriture

09 Septembre 2010 à 16:04:33
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Blind test  (Lu 919 fois)
Kailiana
Lial' | Mi-maîtresse défieuse
Calame Supersonique

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 19 Novembre 2009 à 18:15:07 »

Mais moi je viens de terminer un texte, donc ça veut dire qu'il faut que je trouve une nouvelle idée *_* Mais soit, je cherche  No-Ange Et participe donc content
Journalisée

Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein
Kathya
Crabe neurasthénique
Calliopéen
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 20 Novembre 2009 à 00:44:16 »

Faut signer où ?  Très souriant

Plus sérieusement je suis surbookée, donc je vais forcément craquer et écrire...
L'avantage c'est que j'aurais pas le temps de me prendre la tête pour savoir si c'est écrit ou non dans "mon style habituel". Roulement d'yeux
Journalisée

"Je suis la serveuse du bar Chez Régis ! Ou un leprechaun maléfique barrant l'entrée d'un escalier imaginaire..."

Et puis la Nuit seule.
Et rien d'autre, et plus rien de plus.

Avant l'hiver, Léa Silhol
Zephyr
Calliopéen
Hors ligne Hors ligne

Cacographe professionel

« Répondre #17 le: 21 Novembre 2009 à 22:39:32 »

Juste pour savoir, les textes qu'on aura écrit, il faudra les envoyer à qui et comment ?

Parce que là, je suis un peu perdu  Indécis
Journalisée

Zephyr n. m. : Vent doux et agréable, brise légère

"Ça c'est, pour moi, le plus beau et le plus triste paysage du monde [...] C'est ici que le petit prince a apparu sur terre, puis disparu."
Le Petit prince

"Qui maîtrisait les odeurs maîtrisait le cœur des hommes."
Le Parfum
Rain
Conteur et maître défieur
Calame Supersonique

Hors ligne Hors ligne

Ame to yuki no ôkami

« Répondre #18 le: 21 Novembre 2009 à 22:50:36 »

Bah apparemment, Zach s'est portée volontaire pour être centralisatrice. Donc à moins qu'elle veuille créer un nouveau compte spécialement pour ça, je dirais qu'on les envoie à elle par MP ou par mail. Faut voir ça avec elle.

Zach' ?
Journalisée

Mon nom est Dominique, Archange de la Justice et bras droit de Dieu. Vous souvenez-vous de Sodome et Gomorrhe ? Des croisades et de l'Inquisition ? C'étaient autant d'avertissements de ma part. Autant de punitions pour ceux qui ne croyaient plus. Votre foi vous fui à nouveau, mortels. Prenez garde.
ernya
éternelle insatisfaite
Modo Global
Palimpseste Astral

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 21 Novembre 2009 à 22:55:04 »

vous inquiétez pas, on en est au stade où on réfléchit Tire la langue

apparemment, Zach' s'est porté volontaire pour recueillir les textes donc tu pourras lui envoyer par MP par exemple ou mail, enfin, on trouvera dormeur sentencieux

faudrait une date par contre, si c'est dans longtemps (genre au moins pendant les vacs de Noël et même fin des vacs) ça sera déjà plus jouable pour que je ponde un texte, perso sinon j'attendrai la prochaine Mr Green
Journalisée

je suis Andréa, la démone de la luxure.
Rain
Calame Supersonique

Hors ligne Hors ligne

Ame to yuki no ôkami

« Répondre #20 le: 21 Novembre 2009 à 22:58:51 »

Voui. J'propose qu'on laisse jusqu'au 31 décembre pour envoyer les textes à Zach'. Ca laisse un peu de marge et les vacances.
Journalisée

Mon nom est Dominique, Archange de la Justice et bras droit de Dieu. Vous souvenez-vous de Sodome et Gomorrhe ? Des croisades et de l'Inquisition ? C'étaient autant d'avertissements de ma part. Autant de punitions pour ceux qui ne croyaient plus. Votre foi vous fui à nouveau, mortels. Prenez garde.
Zephyr
Calliopéen
Hors ligne Hors ligne

Cacographe professionel

« Répondre #21 le: 21 Novembre 2009 à 23:06:36 »

Ok ! Merci d'avoir répondu !

Et personellement, j'ai déjà une idée... Faut dire aussi que ça fait un moment que j'ai pas écrit quelque chose (hormis pour le destin de Kiwako). Donc j'aurais le temps de le peaufiner et corriger la plupart des fautes !!
Journalisée

"Ça c'est, pour moi, le plus beau et le plus triste paysage du monde [...] C'est ici que le petit prince a apparu sur terre, puis disparu."
Le Petit prince

Le Parfum
Zacharielle
Grand Encrier Cosmique
Hors ligne Hors ligne

Crêpe cosmique

« Répondre #22 le: 22 Novembre 2009 à 09:46:12 »

Yep yep yep Sourire vous n'avez qu'à m'envoyer vos textes sur zacharielle59@hotmail.com thks  Très souriant
Journalisée

Look upward and share the wonders I've seen ~ Farscape
Rain
Calame Supersonique

Hors ligne Hors ligne

Ame to yuki no ôkami

« Répondre #23 le: 26 Novembre 2009 à 23:07:20 »

Bon, en l'absence de contestations, je proclame que vous avez jusqu'au 31 décembre, 23h59'59'' pour envoyer vos textes à Zach à l'adresse mail qu'elle a indiqué.

Bonne chance ! Je complèterai la liste quand Zach pourra me dire qui a envoyé des textes.
Journalisée

Zacharielle
Grand Encrier Cosmique
Hors ligne Hors ligne

Crêpe cosmique

« Répondre #24 le: 23 Dcembre 2009 à 09:13:11 »

Pour l'instant j'ai reçu le chiffre ahurissant de... deux textes. Il vous reste peu de temps !  Mr Green

Je vous envoie un mail de confirmation quand j'ai reçu vos textes, si vous n'en avez pas reçu, ben c'est que je l'ai loupé, renvoyez  dormeur sentencieux
« Dernière édition: 23 Dcembre 2009 à 10:55:03 par Zacharielle » Journalisée

Look upward and share the wonders I've seen ~ Farscape
Krapoutchniek
Accroc au bistouri
Grand Encrier Cosmique
Hors ligne Hors ligne

Casque unijambiste

« Répondre #25 le: 23 Dcembre 2009 à 10:38:29 »

Heu, j'ai pas reçu de mail  dormeur sentencieux
Journalisée

*Elen síla lúmenn' omentielvo* Tolkien

*Look to my coming, at first light on the fifth day. At dawn, look to the East.* Tolkien
Verasoie
Esclandre
Grand Encrier Cosmique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 23 Dcembre 2009 à 11:52:03 »

Ça m'était un peu sorti de la tête, mais l'idée que j'ai eu pour le texte est toujours là. Ce sera fait en temps et en heure !
Journalisée

C'est ce soir que je meurs, ma chère Tombe-Issoire / Ton regard le plus beau ne fut qu'un accessoire / De la machinerie étrange du bonjour.
Adieu ! Je vous aimai sans scrupule et sans ruse / Ma Folie-Méricourt, ma silencieuse intruse / Boussole à flèche torse annonce le retour.
(Desnos)
Zephyr
Calliopéen
Hors ligne Hors ligne

Cacographe professionel

« Répondre #27 le: 23 Dcembre 2009 à 12:30:02 »

De même. Entre les cadeaux pour le projet Joyeux Noël, ceux pour la famille, j'ai pas trop eu le temps d'écrire le texte.
Mais comme Vera, j'ai l'idée et je je rédige très vite !
Journalisée

Le Petit prince

Le Parfum
Kailiana
Lial' | Mi-maîtresse défieuse
Calame Supersonique

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 23 Dcembre 2009 à 14:17:47 »

On avait jusqu'à quand ? 31 dec ? Euh... j'aurais pas de temps jusqu'au 27. Le 28-29 il faudra que je termine mon TP en retard (vu que j'arriverai jamais à le terminer aujourd'hui... ) Bon, ça laisse encore un peu de marge...  Mr Green Le texte risque d'être pourri et d'arriver au dernier moment  siffle Mais c'est prévu  Mr Green
Journalisée

Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein
Matt
Chevalier Noir
Grand Encrier Cosmique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 23 Dcembre 2009 à 16:02:47 »

Ah zut, j'avais pas vu cette news très intéressante. Le but est d'envoyer un nouveau texte à Zach', c'est ça ? mais quand vous dites "texte", ça peut être "poésie ou autre". Parce que bon, si je participe, ça va être assez facile à deviner, non ?  ><  Et après, quand les textes sont publiés, une fois le jeu fini, vous faites comment ? vous associez le texte au vrai pseudo ?

Je m'inscris en attendant !  content
Journalisée

Les Oeuvres d'Art ont quelque chose d'infiniment solitaire, et rien n'est aussi peu capable de les atteindre que la critique.

Seul l'amour peut les saisir, les tenir, et peut être équitable envers elles.

Rainer Maria Rilke
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à: