Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

09 Juin 2026 à 06:32:26
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Arthis [Pas de retour.]

Auteur Sujet: Arthis [Pas de retour.]  (Lu 6642 fois)

Arthis

• Invité
Re : Arthis [Pas de retour.]
« Réponse #15 le: 11 Novembre 2009 à 11:42:45 »
Loredan,

Je ne connais pas du tout l'oeuvre de Brussolo pour la jeunesse. A vrai dire, j'ai decouvert qu'il avait ecrit pour la jeunesse bien apres avoir devore certaines de ses oeuvres destinees a un public potentiellement moins sensible. Quel ne fut pas mon etonnement, d'ailleurs...  :o

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #16 le: 11 Novembre 2009 à 11:50:36 »

Oui justement, Le Livre du grand secret ce n'est pas en Jeunesse (mais en, heu, policier/sf de... Livre de Poche, peut-être ? sais plu)... du coup j'imagine que seule son adaptation en écrivain-jeunesse est sujette à caution, mais que le reste de ses bouquins sont bien :mrgreen: enfin donc si tu l'as pas lu, tu peux le faire, c'est 120 pages pas plus.
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Arthis

• Invité
« Réponse #17 le: 11 Novembre 2009 à 11:53:40 »
Merci pour l'info, alors... Apparement, il n'est pas dispo en librairie, a Singapour. Je vais enqueter, donc. ;)

Xie xie !

Arthis

Arthis

• Invité
« Réponse #18 le: 12 Novembre 2009 à 12:00:23 »
Aux administrateurs et participants a ce fil :

Me permettez-vous, maintenant, de partager mon texte ou dois-je rester 40 jours dans le desert, en compagnie du Diable >:D qui voudra surement me punir par la tentation ? :noange:

Bien a vous,

Arthis

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #19 le: 12 Novembre 2009 à 12:04:40 »

oui oui, bien sûr, tu peux...

mais enfin je sais pas, tu attends juste de pouvoir poster ton texte ? les textes des autres t'intéressent pas ? :-/
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Arthis

• Invité
« Réponse #20 le: 12 Novembre 2009 à 12:44:48 »
Non, non, Loredan...

Maitenant que je peux participer activement, je vais poster ET lire les textes de mes camarades !

Comme un vrai membre de cette communaute, quoi... :noange:

Merci,

Arthis

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.011 secondes avec 16 requêtes.