Le Monde de L'Écriture

09 Septembre 2010 à 16:26:05
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pas de retour.  (Lu 379 fois)
Arthis
Plumelette

Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Novembre 2009 à 03:14:45 »

Un jeune champion de Taekwondo, à qui tout réussit, doit se rendre à Singapour pour un tournoi international. Pas une seconde, il ne se doute que ce sera son dernier voyage…

J'écris des nouvelles sur mon blog [...] A suivre quotidiennement. N'hésitez pas à vous y inscrire pour les suivre et, bien entendu, les commenter…

A bientôt !  Clin d'oeil

Arthis
[...]
« Dernière édition: 09 Novembre 2009 à 13:18:37 par DarkMarius » Journalisée
Rain
Conteur et maître défieur
Calame Supersonique

Hors ligne Hors ligne

Ame to yuki no ôkami

« Répondre #1 le: 08 Novembre 2009 à 13:39:19 »

J'crois qu'il aurait fallu que tu lises la règle de la section, avant de poster. Puis pourquoi ne pas poster directement tes nouvelles ici ? Je vois pas trop l'intérêt de s'inscrire simplement pour renvoyer les gens à un blog. Je vois pas trop l'intérêt de mettre deux fois l'adresse dans un message., non plus.

Oh, et une présentation, ce serait bien. J'veux dire : une vraie présentation. Pas un copié/collé de ce message. C'est un poil plus poli et moins... agressif que du matraquage de lien. Enfin, sauf si, bien sûr, tu ne comptes absolument pas mettre tes nouvelles ici.
Journalisée

Mon nom est Dominique, Archange de la Justice et bras droit de Dieu. Vous souvenez-vous de Sodome et Gomorrhe ? Des croisades et de l'Inquisition ? C'étaient autant d'avertissements de ma part. Autant de punitions pour ceux qui ne croyaient plus. Votre foi vous fui à nouveau, mortels. Prenez garde.
DarkMarius
Admin
Prophète
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Novembre 2009 à 13:20:21 »

Rain a tout dit.
« Dernière édition: 02 Juin 2010 à 14:50:58 par DarkMarius » Journalisée

Je ne suis pas un tyran, j'aime juste que tout soit en ordre... Roulement d'yeux
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: