Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 janvier 2020 à 13:34:15

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation de _snxwdrxp_ (Luise)

Auteur Sujet: Présentation de _snxwdrxp_ (Luise)  (Lu 245 fois)

Hors ligne _snxwdrxp_

• Plumelette
  • La magie de l'écriture
Présentation de _snxwdrxp_ (Luise)
« le: 20 décembre 2016 à 15:01:55 »
Salut tout le monde !
Je m'appelle Luise (oui sans O c'est allemand) et on m'a dit qu'il fallait se présenter alors voilà, je me présente.
Je n'ai que treize ans, depuis petite, j'adore lire et écrire des bouts d'histoires que je retrouves après quelques mois. Je ne montre jamais mes textes à mon entourage mais je pense qu'il est important d'avoir des avis donc j'ai décidé de poster des textes récents ou anciens pour avoir l'avis des gens que je ne connais pas. Les gens qui me lisent ici ne me jugent pas personnellement, ils jugent mes textes et c'est mon but. J'aime aussi la lecture, tous les styles me plaisent.
Je ne sais pas si ça suffi comme présentation, je n'ai pas envie d'ennuyer le monde avec ma vie ! J'ajoute quelques détails:
plu tard, de nombreuses voies m'intéressent : design, journalisme, cinéma, recherche scientifique, photographie...
Je joue de la trompette depuis 7ans et j'adore le reggae et la musique classique. J'aime voyager.
Voilà, c'est moi en bref, ravie de faire votre connaissance, monde de l'écriture,
veuillez agréer à mes salutations distinguées,
Luise Oberländer :mrgreen:
POST SCRIPTUM : je suis féministe, pour l'égalité dans le monde, pour la paix et je suis adepte de toutes les religion puisque je ne suis sûre de rien
Les nuages ne disparaissent pas, ils se transforment en pluie, Bouddha.

Hors ligne _snxwdrxp_

• Plumelette
  • La magie de l'écriture
Re : Présentation de _snxwdrxp_ (Luise)
« Réponse #1 le: 20 décembre 2016 à 15:05:53 »
Au fait, c'est vrai qu'on n'a le droit qu'à une seule publication par jour? Ne vous inquiétez pas je n'écris pas assez de textes pour en publier ne serais-ce qu'un par jour mais c'est juste par curiosité ( je n'ai rien lu de tel dans le règlement à moins d'avoir sauté une ligne)
Les nuages ne disparaissent pas, ils se transforment en pluie, Bouddha.

Hors ligne Milora

• Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #2 le: 20 décembre 2016 à 15:35:18 »
Bonjour et bienvenue, Luise !

Au fait, c'est vrai qu'on n'a le droit qu'à une seule publication par jour? Ne vous inquiétez pas je n'écris pas assez de textes pour en publier ne serais-ce qu'un par jour mais c'est juste par curiosité ( je n'ai rien lu de tel dans le règlement à moins d'avoir sauté une ligne)
Oui, un seul texte par jour et par section ! C'est pour éviter que des gens postent plein de textes à la suite et que ça fasse disparaître ceux des autres en page 2. L'idée du forum étant surtout d'échanger sur les textes (plus que juste les poster et c'est tout), on préfère mettre cette petite règle pour que les gens soient plus motivés à discuter d'un texte.

Tu ne nous ennuies pas du tout avec ta vie, et ta présentation est très bien ;) Comme c'est la coutume, je te pose quelques questions farfelues en guise de bienvenue :
- Quel est ton roman préféré ? Quel est le roman que tu aies le plus détesté ?
- Recherche scientifique dans quel domaine ?
- Quel est le pays le plus beau que tu aies visité ?
- Es-tu aussi pour la religion jedi ?
- Harry Potter ou Katniss Everdeen ?
- Qu'y a-t-il sous ton lit à minuit ?

À bientôt sur le forum, et n'hésite pas à poser des questions si tu as des doutes sur son fonctionnement, on est là pour ça !
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

En ligne Zagreos

• Palimpseste Astral
  • Octogorneau à poil ras
    • Ma page perso
« Réponse #3 le: 21 décembre 2016 à 22:35:53 »
Salut Luise, bienvenue parmi nous :)

T'inquiète po, la présentation c'est fait pour raconter sa vie de toute façon ^^
Pourquoi "_snxwdrxp_" et pas Luise tout simplement ?  :-X D'ailleurs, pourquoi "_snxwdrxp_" ?
Qu'est-ce que t'aime dans le reggae et la musique classique du coup ?
Qui a perdu la clé ?

En tout cas, c'est chouette d'être intéressée par autant de truc, je te souhaite de pouvoir tout essayer, ou au moins de faire quelque chose qui te plaise vraiment :)

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #4 le: 22 décembre 2016 à 22:07:22 »
Salut et bienvenue ! Je plussoie la question de zag : pourquoi ce pseudo ?  :)
C'est eux qui me l'ont dit, de remplir nos galoches
De charger nos fusils, de pierres et de brioches
Vite dépêche-toi, j'entends la ferraille des soldats

- Têtes raides -

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.026 secondes avec 22 requêtes.