Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 janvier 2020 à 12:26:01

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Ma présentation.. un peu nul, comme d'hab'..

Auteur Sujet: Ma présentation.. un peu nul, comme d'hab'..  (Lu 684 fois)

Hors ligne Zoeyxtkop

• Plumelette
  • Weird Girl.
Ma présentation.. un peu nul, comme d'hab'..
« le: 21 septembre 2016 à 20:38:19 »
Bonjour, bonsoir, je m'appelle Zoé. J'ai 14 ans :)

Je vais faire un rapide auto-portrait de ma personnalité pour que vous me connaissiez un peu mieux (c'est toujours bien ;) )
Alors, je suis un peu fofolle, non, je ne suis pas comme toutes ces filles qui se disent folles alors qu'elles ne le sont pas.. je peux vous dire que je suis connue pour être bizarre. Bref, je ne vais pas raconter ma vie (vous avez vu, j'ai lu les règles du forum moi niahaha :p)
Niveau passion, je ne sais pas si cela intéresse quelqu'un mais.. J'aime la lecture et l'écriture (avouez vous ne vous y attendiez pas!) mais aussi le dessin, le chant, la danse (même si je danse comme une truie mélangée à un lama [je vous laisse tranquillement vous faire une idée de ce que ça donne x) ])
Par rapport aux écrits, pour l'instant je n'ai pas fini grand chose. Cela va venir, je suis en train d'écrire une nouvelle romantique, je pense qu'elle sera finie dans le courant de 2017 (Je ne sais pas si ça se dit désolée..)
Et puis, je vais finir par un truc trèèèèès intéressant.... : Je suis fan de Michael Jackson.
Breeef, bye ! Et au plaisir de vous lire ! :)

(Petit aparté: je m'excuse pour les nombreuses fautes d'orthographes que j'ai pu faire, je travaille encore sur mon français donc il est looiiiin d'être parfait, s'il y en a n'hésitez pas à me le signaler ! Merciii )
« Modifié: 21 septembre 2016 à 22:56:42 par Zoeyxtkop »
- Zoé. Xx

Hors ligne Laura27

• Tabellion
Re : Ma présentation.. un peu nul, comme d'hab'..
« Réponse #1 le: 21 septembre 2016 à 21:29:50 »
Salut Zoé!

Ravie de faire ta connaissance!
On a deux ans d'écart, c'est déjà un signe qu'on va bien s'entendre! (il ne me faut pas grand chose hihi ^^)

Moi aussi j'aime l'écriture, la lecture (ah bon?^^) au dessin, au chant et à la danse. Que de points communs ^^
J'ai fait neuf ans de danse classique et trois ans de danse moderne, ce n'est pas pour autant que je suis douée. Ta comparaison me parle beaucoup. ^^
Est-ce que tu écris autre chose niveau thème? Tu dis que tu écris une nouvelle romantique, mais est-ce que tu aimes la science-fiction ou les dystopies? (Je ne dis pas ça parce que ce sont mes thèmes préférés, nooon... ^^)
Par contre, pour Michael, c'est pas trop ça. Disons que je connais quelques chansons (les plus célèbres je pense) mais sinon, rien. Ah, si! J'ai les mêmes chaussures vernies noires, trop la classe.  8)

J'attends tes écrits pour les décortiquer!

(Vu que tu acceptes que je relève les fautes, il me semble en avoir remarqué, mais je ne suis pas la science infuse du français, donc bon, c'est juste à titre indicatif ^^ (c'est surtout parce que je suis chiante et que j'aime bien quand les autres font des fautes mouahaha!:
"je ne suis pas comme toute ces filles qui..." c'est toutes vu qu'il me semble que beaucoup de filles le disent; et dans la suite de ta phrase "alors qu'elle ne le sont pas. Et pour être chiant je vais ajouter que la phrase suivante n'a pas de majuscule alors qu'elle devrait. "Je peux vous dire que je suis connu pour être bizarre." connue car, il me semble que tu sois une fille.
"(avouez que vous ne vous y attendez pas!)" c'est plutôt "attendiez" comme on ne s'en doutait pas avant.
"(même si je danse comme une truie mélangé à un lama ..." une truie est féminin donc "mélangée"
"..., je pense qu'elle sera fini dans le courant de 2017 (je ne sais pas si ça te dit désolé..)" elle sera "finie", féminin + "désolée" car il me semble toujours que tu sois une fille ^^
"Petite aparté" aparté est un nom masculin (j'avoue avoir vérifié dans mon dico hihi^^)
"n'hésitez pas à le signalez!" on peut remplacer par "n'hésitez pas à le vendre" donc "signaler"
Voilà, j'espère que tu ne le prends pas mal, mon but est toujours d'aider au maximum!)

Bye bye!   ;) :mrgreen:

Hors ligne Zoeyxtkop

• Plumelette
  • Weird Girl.
Re : Re : Ma présentation.. un peu nul, comme d'hab'..
« Réponse #2 le: 21 septembre 2016 à 22:52:21 »

Wow ! Et bien, ça en fait des points communs ! :) Je pense que l'on va bien s'entendre effectivement !
Oh, au fait, j'ai oublié une passion: les langues et l'écriture (les alphabets tout ça, tout ça :x)
Oh, Michael c'est la vie pourtant (je dec, chacun son avis hein xD)
Personnellement, niveau sport j'ai fais un an de danse classique (j'étais pitiiiiiite) et 7 ans de gymnastique.. j'ai arrêté l'année dernière. Ma comparaison est géniale je sais ;)
Et pour les thèmes etc.. Hum.. Je suis un peu éclectique dans tout (style de musique, style vestimentaire, goût littéraire. ) en bref, j'aime tout ;) Et le fantastique, science-fiction me parle plus. :)
Merci pour ton relevé de fautes ! J'en prends compte ! Parfois se sont des fautes d'inattention et d'autres fois.. Bah.. Tu m'as appris des choses. "Un aparté" donc.. fuck.. je n'étais pas au courant :'(
J'écris ce message à la vas vite, pas besoin de relever les fautes xDDD
- Zoé. Xx

Hors ligne Nacas

• Prophète
  • **
  • Dragon d'encre
« Réponse #3 le: 23 septembre 2016 à 23:01:04 »
Laura27 (je ne suis pas amateur des chiffres dans les pseudo, mais bon), il semblerait que je t'aie devancée sur le décorticage !

Après déjà on va se calmer tout de suite sur les smileys : il y en a beaucoup trop pour qu'ils puissent signifier quoi que ce soit d'intéressant !

Zoeyxtkop (nonante-huit points !), voudrais-tu te prêter aux jeux de mes interrogations ?

Comment pourrais-tu affirmer que tu est "folle", puisque tu n'es, n'as été, et ne seras sûrement que toi-même ?
"Folle" ? mais quelle ignominie... ce sont toujours les autres, qui ne sont pas à leur place... puisqu'il n'y a que soi qui existe, maintenant, jamais ; jamais Que...
Comment ressentir la douleur cruelle du manque, pour quelque chose dont on n'a jamais été palpé... ?
Pourquoi volent les hommes ?
Pourquoi m'es-tu objectivement supérieur ? Et pourquoi te suis-je objectivement supérieur, alors ? Comment cela se peut, puisque cela est ?
... Dis, tu me fais un bonhomme de neige... ?

Nacas.
Maybe there's a reason, maybe there's a rhyme
Maybe I'll figure it out, some other time...

Hors ligne Zoeyxtkop

• Plumelette
  • Weird Girl.
« Réponse #4 le: 24 septembre 2016 à 00:02:56 »

J'aime les smileys :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Et je ne suis pas folle dans le sens que MOI je me trouve folle, mais... Les autres ne sont pas pareilles. Les autres ne dansent pas forcément seuls dans leur chambre, alors qu'il n'y a AUCUNE FOUTRE MUSIQUE. Les autres n'écrivent pas des alphabets bizarres et n'inventent pas des langues en cours. Les autres ne font pas des textes de 3 pages juste pour ce dire "poétiquement" de ne pas oublier de faire signer son carnet demain. Les autres ne pensent pas en cours de français à des lamas arc-en-ciel qui s'agrippe à des lianes avec leur bouche et tentent de faire le cri de tarzan.
Bref, c'est pour ça que je me qualifie de "folle" -pour les autres bien sûr. Mais je trouve que le terme juste est...: bizarre. Ouais, j'suis bizarre en fait..
Bref, ravi que tu es répondu (encoooore) même si parfois j'ai du mal à te cerner, et que tu as une humeur... Bizarre. Trop de bizarre dans ce texte. Mais, en tout cas, tu as l'air (devinez quoi!) bizarre, alors... Je t'aime bien. A condition que tu ne sois pas homophobe !
Byeeee byeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

(PS: Je voudrais bien faire un bonhomme de neige, sauf que... il ne neige pas :'( )
« Modifié: 24 septembre 2016 à 16:55:03 par Zoeyxtkop »
- Zoé. Xx

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #5 le: 24 septembre 2016 à 00:16:37 »
Bienvenue  Zoe !
C'est eux qui me l'ont dit, de remplir nos galoches
De charger nos fusils, de pierres et de brioches
Vite dépêche-toi, j'entends la ferraille des soldats

- Têtes raides -

Hors ligne Baptiste

• Palimpseste Astral
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
« Réponse #6 le: 25 septembre 2016 à 11:08:48 »
Salut Zoeyxtkop

Fans de Mickael : alors Billie Jean ou Thriller ?
Tu pratiques le moonwalk ?
tu emporterais quoi sur une ile déserte ?
Tu vois quoi par ta fenêtre ?

Si jamais tu es un peu perdu dans cette grande jungle qu'est le forum, tu trouveras ici et des posts qui t'éclaireront peut-être. Tu as aussi la possibilité si tu le souhaites de demander une marraine ou un parrain ici.

Bienvenue parmi nous 

Hors ligne Zoeyxtkop

• Plumelette
  • Weird Girl.
« Réponse #7 le: 25 septembre 2016 à 18:48:43 »

Hey ! Merci pour l'accueil :) Je me suis déjà pas mal adapté au forum, merci ^^
Alors.. Michael ne se résume pas qu'à Thriller et Billie Jean alors... Juste pour ta culture personnelle je vais dire: "Blood On The Dance Floor" ;)
Yep, je sais faire le moonwalk et plusieurs autres pas de Mike :)
Sur une île déserte ? Disons qu'on ne peux pas vraiment choisir logiquement et si je m'échouais subitement alors que j'étais en croisière, j'imagine que j'aurai des tonnes de livres.. Et, des cahiers + stylos (Voui, le truc inutile si tu dois survivre xD)
- Zoé. Xx

Hors ligne Baptiste

• Palimpseste Astral
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
« Réponse #8 le: 25 septembre 2016 à 18:54:21 »
hihihi
Alors.. Michael ne se résume pas qu'à Thriller et Billie Jean alors... Juste pour ta culture personnelle je vais dire: "Blood On The Dance Floor" ;)
Oui j'imagine bien. C'est juste les deux que j'avais en tête. Je m'en va ecouter donc ^^
Yep, je sais faire le moonwalk et plusieurs autres pas de Mike :)

Et ça, c'est la classe ^^

Hors ligne Zoeyxtkop

• Plumelette
  • Weird Girl.
« Réponse #9 le: 26 septembre 2016 à 18:13:58 »
Oui j'imagine bien. C'est juste les deux que j'avais en tête. Je m'en va ecouter donc ^^

Vas ! Ecoute cette merveille ! :)

Et ça, c'est la classe ^^

Ça tu l'as dis ;)
- Zoé. Xx

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.059 secondes avec 22 requêtes.