Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

09 Juin 2026 à 22:26:35
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Zehirna

Auteur Sujet: Zehirna  (Lu 8975 fois)

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
Re : Zehirna
« Réponse #15 le: 06 Octobre 2008 à 22:21:19 »
Bienvenue, bienvenue ! :)

Toujours pas d'inspiration pour les questions aujourd'hui... Donc à part plussoyer Tortoise dans son"allez, il faut lire Pratchett !", je n'ai qu'une chose à dire : au plaisir de te croiser dans notre Monde ! ;)
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Zehirna

• Tabellion
    • Zehirna
« Réponse #16 le: 06 Octobre 2008 à 22:36:42 »
Tu écris des fanfics? Dans quels univers? Tu sévis sur FF.net (fanfiction.net) ou ailleurs?

Enfin j'imagine que tu dois le préciser dans ta page perso, je vais y aller voir de ce pas  :D
Oui, sur fanfiction.net ^^
et oui, je le dis dans ma page xD

Tu parle de ta bibliothèque perso ou de ton boulot? (et il faut le lire, allez!)
Ma bibliothèque à moi, qu'est la mienne et où je mets les livres que je veux/dois lire mais pas pour la fac.
My friend, the fates are cruel
There are no dreams, no honor remains
The arrow has left the bow of the goddess

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #17 le: 06 Octobre 2008 à 23:34:52 »
Eh bah ça c'est une surprise! Tu m'as pas prévenue!! (et voilà, une partie du mystère est résolu, chers amis)

Bon, bon, je vais te poser des questions pour la forme, hein ^^

1. Quels sont tes mangas préférés?
2. Quels animes regardes-tu en ce moment?
3. Plutôt Griffondor ou Serpentard? (désolée, je viens de revoir HP5)
4. Quel est ton Dragon (du Ciel ou de la Terre) préféré? Pourquoi?
5. As-tu commencé L'Infirmerie Après les Cours?

N'hésite pas à poster dans la section Manga!
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Zehirna

• Tabellion
    • Zehirna
« Réponse #18 le: 06 Octobre 2008 à 23:53:32 »
=> Kei

1. TRC, Devil Devil, X pour n'en citer que trois
2. aucun ^^"
3. Huuum...
4. Seishiro Sakurazuka, parce que euh... parce que c'est Seishiro ? En ce moment je suis en mode Seishiro, à cause d'un énorme délire avec un ami de mon forum. Je reconnais que j'aime beaucoup Subaru aussi.
5. Bien sûr!

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : Zehirna
« Réponse #19 le: 07 Octobre 2008 à 10:04:13 »
Tiens, encore une fan de Sephi ?  :D
Perdu

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #20 le: 07 Octobre 2008 à 12:39:01 »
Tu n'imagines même pas! Lol!
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Zehirna

• Tabellion
    • Zehirna
« Réponse #21 le: 07 Octobre 2008 à 19:43:05 »
Allez, je vais répondre aux questions esquivées !

=> Krapoutchniek

Pourquoi veux-tu que l'on pose des questions? Tu en redemanderas après? Quel genre de livres/films/musiques/jeux de société/jeux vidéos/peintures/gravures/mobilier/glaces/marque de chocolat-bonbon-boisson aimes-tu? Combien de livres lis-tu par mois en général? Et quand il pleut? Et s'il y avait un ouragan qui arrachait ta maison, quel livre garderais-tu? Ecris-tu parfois à Saint Nicolas? Qui a fait le tour du monde en 80 jours? Gandalf, Merlin l'Enchanteur ou Dumbledore? Sais-tu compter à l'envers, à partir de 1874,5098? En Russe aussi? Que sais-tu nous dire sur le Cavenain? Penses-tu avoir assez de questions? Si oui, souhaiterais-tu que cela s'arrête? Pourquoi? Vois-tu un inconvénient à ce que je continue malgré tout? Penses-tu que toutes mes questions s'apparentent finalement à une longue tirade sans fin ou en vois-tu le bout? Tu connais Smaug? Et Eremon, ça t'évoque quelque chose? Ainsi que Baore?

Parce que c'est marrant. Peut-être. Fantasy principalement/un peu tout mais j'en regarde rarement/en ce moment surtout musique de films de manga et saga MP3/ceux qui se jouent avec peu de personnes car nous ne sommes pas beaucoup à la maison XD/RPG, Final Fantasy/Fragonard/hum.../style Louis XV mais ça n'irait pas du tout chez moi, alors style on fait comme on peut avec des belles planches achetées à la coupe/surtout à la vanille, hagen dazs macadamia nutt brittle, mais aussi des sorbets du moment qu'il n'y a pas de morceaux/Ferrero-hum-coca. Tout dépend si j'ai cours ou non, mais en moyenne 5. Si la pluie est si forte que je dois rester chez moi je dirais que je lis beaucoup plus (mais ce n'est pas arrivé). Je les garderai touus T_T. Non. En exactement 80 jours, personne car Phileas Fogg en a mis 79. Gandalf. Oui, probablement mais je ne le ferais pas. Helas non, toutefois je doute que cette lacune me handicapte beaucoup un jour. Je saurais probablement dire quelques trucs. Non. J'ai dit non donc je ne réponds pas. Idem. Idem. Malheureusement la fin approche. Pas personnellement.  Oui, et si tu parles du premier roi des goidels (gaëls) à régner en Irlande, cela m'évoque la même chose qu'à toi. Idem si tu parles du fleuve situé au Cameroun.

Hors ligne Krapoutchniek

• Palimpseste Astral
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
« Réponse #22 le: 07 Octobre 2008 à 20:47:57 »
Heu non, pour les 2 dernières questions, je faisais allusion à la Guerre des Cygnes, au cas où quelqu'un d'autre l'aurait lu, mais je reste le seul apparemment  :D
It will reveal its meaning when it lives in victory...

Anlor

• Invité
Re : Zehirna
« Réponse #23 le: 07 Octobre 2008 à 21:42:29 »
Bonsoir et bienvenu!
Nous sommes le 7 octobre 2008, la température extérieure est  d'environ 10°C et c'est l'anniversaire de ma maman.

Et si les petits pois en avaient marre d'être des PETITS pois?

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #24 le: 07 Octobre 2008 à 21:53:14 »

Le message ci-dessus est brillantissime. C'est mon post préféré des 18969 actuels. Qu'on se le tienne pour dit.

Lo'
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #25 le: 07 Octobre 2008 à 22:18:41 »
Bienvenue sur le forum ^^

Oh, une fan de RdA, de Sephi et de Seishiro! :coeur: Je n'ai pas vraiment le temps ou l'inspiration pour le moment de te poser des questions, mais je te souhaite en tout cas un bon voyage sur le MdE ;)
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #26 le: 09 Octobre 2008 à 19:14:56 »
Bienvenue  :D

est-ce que tu aimes la série des y a-t-il un pilote dans l'avion ? et les monty pythons ?  :mrgreen:

Hors ligne Zehirna

• Tabellion
    • Zehirna
« Réponse #27 le: 10 Octobre 2008 à 00:18:58 »
merci ^^

=> Zacharielle :

est-ce que tu aimes la série des y a-t-il un pilote dans l'avion ? et les monty pythons ?

euh... à vrai dire....
... Jamais regardé

*se cache derrière sa bouteille d'eau*
« Modifié: 10 Octobre 2008 à 00:20:30 par Zehirna »

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 23 requêtes.