Le Monde de L'Écriture

Bienvenue au Monde ! => Actualités du forum => Discussion démarrée par: Ben.G le 16 octobre 2019 à 08:39:13

Titre: MàJ du forum & Modifications
Posté par: Ben.G le 16 octobre 2019 à 08:39:13
Nouvelle annonce importante :


(pis d'autres vont sans doute suivre)


Les sous-sections Textes longs achevés et Textes longs en vacances ont été supprimées. Tous les textes s'y trouvant (soit au total, 3 pages et demies) ont été rebasculés dans les Textes longs.

Dans la lignée des discussions qu'on a sur clarifier sur le forum, on commence petit à petit. Ces sections étaient très très peu utilisées (4 textes placés en vacances cette année...) et dataient surtout de besoins assez vieux (il y avait encore la mention roman-feuilleton dans une des description, qui était le nom des textes longs avant 2012 -enfin j'étais même pas là donc sans doute avant même  :mrgreen: )


Bref, pour indiquer l'état de vos textes, on vous encourage à :

- Ajouter une mention entre crochets directement dans le titre (ex : [En vacances] pour indiquer que vous ne travaillez pas le texte et répondrez moins aux commentaires)
- Indiquer dans votre premier post ce qu'il en est du texte (mention "abandonné" en rouge par exemple, ou simplement ce que vous attendez comme type de commentaire)
- Demander à la modération de bloquer votre texte pour éviter de nouveaux commentaires.
- Si vraiment, on peut toujours les mettre dans les archives croulantes (https://monde-ecriture.com/forum/index.php/board,48.0.html) à votre demande !

-> ces indications ont été ajoutées au fil des règles de la section Textes longs !


Spoiler
[close]
Titre: Re : MàJ du forum & Modifications
Posté par: Ben.G le 16 octobre 2019 à 08:52:49
Pour vous informer des récentes modifications du forum à côté des actus !
Titre: Re : MàJ du forum & Modifications
Posté par: Ben.G le 17 octobre 2019 à 01:03:32
Annonce :


La sous-section FAQ a été supprimée. Un petit ménage a été fait dans la section afin de ne garder que des épingles utiles (n'hésitez pas à proposer des choses si ça ne vous semble pas clair). La description de la section également été changée et, À lire avant toute chose a gagné une majuscule accentuée  :mrgreen: