Le Monde de L'Écriture

Sous le soleil des topics => Discussions => L'orchestre du bar => Discussion démarrée par: Lo le 30 avril 2008 à 17:40:30

Titre: Jack Johnson
Posté par: Lo le 30 avril 2008 à 17:40:30

Cool. C'est le mot que je donnerais pour définir ses chansons : elles apaisent à fond, elles transpirent une douce tranquillité, sa voix véhicule la caresse du soleil sur la plage et l'assoupissement d'une après-midi de grandes vacances...

(http://tbn0.google.com/images?q=tbn:GKEeLH2aJTZfIM:http://images.amazon.com/images/P/B0007GAEVW.01.LZZZZZZZ.jpg)

J'vous parle de cet album, je n'ai pas le nouveau... j'imagine qu'il est aussi bien.

Voilà, il vous reste à en écouter... j'vous conseille "Better Together" (la première que j'ai écouté) ; "Good People" peut aussi vous séduire dès la première écoute. Mais on apprécie progressivement, pas forcément tout de suite... arf.
Titre: Re : Jack Johnson
Posté par: Lo le 22 août 2008 à 12:36:28

... et si en fait je l'ai, le nouveau, maintenant^^ encore plus cool et vacances, c'est vraiment agréable.

If I had eyes (http://www.deezer.com/#music/result/all/jack%20johnson%20if%20i%20had%20eyes), si vous voulez avoir une idée.
Titre: Re : Jack Johnson
Posté par: sahiqa le 15 octobre 2008 à 22:37:42
Yep ! je plussois.
C'est absolument idéal pour faire les exos de spé maths  ><  et je dois dire que c'est bien aussi dans les transports en commun : c'est cool, zen, ça fait tomber la pression.

Par contre je n'ai que le premier album... et pas vraiment de chanson préférée.... j'accroche plutôt à la tonalité de la voix et au rythme qui font que, sans bien savoir pourquoi, on se sent au calme et au chaud :coeur: