Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 mars 2024 à 10:21:09
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » L'orchestre du bar » Jack Johnson

Auteur Sujet: Jack Johnson  (Lu 6206 fois)

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Jack Johnson
« le: 30 avril 2008 à 17:40:30 »

Cool. C'est le mot que je donnerais pour définir ses chansons : elles apaisent à fond, elles transpirent une douce tranquillité, sa voix véhicule la caresse du soleil sur la plage et l'assoupissement d'une après-midi de grandes vacances...



J'vous parle de cet album, je n'ai pas le nouveau... j'imagine qu'il est aussi bien.

Voilà, il vous reste à en écouter... j'vous conseille "Better Together" (la première que j'ai écouté) ; "Good People" peut aussi vous séduire dès la première écoute. Mais on apprécie progressivement, pas forcément tout de suite... arf.
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Jack Johnson
« Réponse #1 le: 22 août 2008 à 12:36:28 »

... et si en fait je l'ai, le nouveau, maintenant^^ encore plus cool et vacances, c'est vraiment agréable.

If I had eyes, si vous voulez avoir une idée.
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne sahiqa

  • Calligraphe
  • Messages: 104
Re : Jack Johnson
« Réponse #2 le: 15 octobre 2008 à 22:37:42 »
Yep ! je plussois.
C'est absolument idéal pour faire les exos de spé maths  ><  et je dois dire que c'est bien aussi dans les transports en commun : c'est cool, zen, ça fait tomber la pression.

Par contre je n'ai que le premier album... et pas vraiment de chanson préférée.... j'accroche plutôt à la tonalité de la voix et au rythme qui font que, sans bien savoir pourquoi, on se sent au calme et au chaud :coeur:

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 25 requêtes.