Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 11:41:04
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Petite présentation

Auteur Sujet: Petite présentation  (Lu 902 fois)

Etudiante en lettre

  • Invité
Petite présentation
« le: 27 août 2013 à 15:40:42 »
Mon dieu que ce monde est cruel…être dans l’obligation de se présenter…

Tout d’abord, bonjour à vous, amis du jour et bonsoir à vous, amis du soir. J’ai 22 ans et je suis une étudiante en lettres modernes. J’ai eu un parcours scolaire très chaotique, redoublement sur redoublement, pourtant grâce à certaines personnes j’ai tenu bon et j’ai eu mon brevet, mon bac et maintenant je compte bien avoir ma licence.

J’ai toujours aimé la littérature, la puissance des mots m’emporte dans un univers tellement…il y a pas de mot pour le décrire, vous devez certainement comprendre !
Je n’ai pas d’auteur « favori », pourquoi devrais-je en aimer un plus qu’un autre alors que la loi de l’univers m’autorise à tous les aimer ?

Plus tard je souhaite devenir éducatrice pour adolescent dans un service judiciaire, j’aime me dire qu’il est possible de changer les gens, qu’il est possible de devenir quelqu’un de bien. Cependant, comme je l’ai mentionné ci-dessus, j’aime les mots donc il est évidant que j’aime écrire. A la fac nous avons un atelier d’écriture, quel plaisir de m’y rendre toutes les semaines.

Mon chat Nougat vous passe à tous le bonjour !!!
Ha oui, que la force soit avec vous.

Hors ligne HB

  • Prophète
  • Messages: 662
Re : Petite présentation
« Réponse #1 le: 28 août 2013 à 18:01:10 »
Hello et bienvenue !  :)

. Est-ce que tu ne trouves pas qu'être étudiante en lettres et se laisser emporter par la puissance des mots, ça fait genre je me la pète ?
. Ne préfèrerais-tu pas devenir éducatrice de policiers dans un service pour adolescents, plus tard ?
. Il colle aux dents, ton chat ?
. A propos, as-tu déjà passé ta main sur la cuisse d'un chat en te disant "C'est bien dodu, je me demande ce que ça donnerait avec des oignons et des champignons" ?

A bientôt dans un topic ou l'autre !

Godot

  • Invité
Re : Petite présentation
« Réponse #2 le: 28 août 2013 à 21:25:11 »
Je n’ai pas d’auteur « favori », pourquoi devrais-je en aimer un plus qu’un autre alors que la loi de l’univers m’autorise à tous les aimer ?

J'aime bien cette idée ! Mais j'imagine que ce n'est jamais totalement vrai :mrgreen:
Bienvenue :)

Hors ligne Thérébentine

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 069
Re : Re : Petite présentation
« Réponse #3 le: 28 août 2013 à 22:39:52 »

"A propos, as-tu déjà passé ta main sur la cuisse d'un chat en te disant "C'est bien dodu, je me demande ce que ça donnerait avec des oignons et des champignons" ?"

^^ Bienvenue!

Ne fais pas attention à HB il vient d'une planète  où l'on mange les chats ( Melmak).

Dis-moi, c'est quoi le premier livre que tu te rappelles avoir lu? ( j'accepte les oui-oui et les martine)?



"Faites des bêtises, mais faites les avec enthousiasme" Colette

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 22 requêtes.