Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 05:30:04
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Nanako, la fille qu'aime les chewinegum (et qui ne connait pas son orthographe)

Auteur Sujet: Nanako, la fille qu'aime les chewinegum (et qui ne connait pas son orthographe)  (Lu 1822 fois)

Nanako ♥

  • Invité
Parce que j'aime les titres longs et que le dictionnaire en ligne n'est pas un ami aussi proche qu'on me le conseillerait, je vous ferais ce jour-ci l'honneur, d'avoir l'honneur de me présenter honorablement.
(Et les synonymes ne sont pas de mes camarades non plus ♪)


Nanako, la jeune fille pour qui écrire le mot "marshmallow" demandait trop d'efforts à son neurone.

J'ai appris par ma prof' de français  que commencer un texte par "je" n'étais pas ce qu'il y avait de mieux. Alors, pour faire honneur à son statut d'ennuyeuse gonflante, j'ai décidé de faire exactement le contraire.
Je suis une jeune collégienne qui n'aime pas la philosophie de Facebook (je suis seule au monde, faut le dire ! *_*). Oui, une collégienne. J'ai 13 ans, et je suis en 4ème. J'ai découvert le merveilleux monde de l'écriture il y bien 2 ans de ça, grâce à un merveilleux forum portant sur le RPG. Et depuis, je ne saurais m'en détacher.

Ce forum à l'air vraiment sympathique, je l'ai découvert en cherchant un forum où l'on pouvait exposer ses écrits, il était en première position dans une liste ! J'ai hate de le découvrir !

Juste comme ça... Qu'est ce qu'un bot ? 8D
(et je vous rappelle que le dictionnaire n'est pas un ami aussi proche qu'on me le conseillerait)
Bisous, et bonne soirée !

Hors ligne Penruet

  • Calliopéen
  • Messages: 515
Bienvenue à toi :)
Un bot est un robot, qui ère sans fin sur le net et qui passe son temps à faire ch**r le monde en règle générale...

Bon, allons-y :

-Une fourmi de dix-huit mètres ?
-Que bois tu ?
-Le verre, à moitié vide ou à moitié plein ?
-Qui est apparu le premier de l'oeuf et du Gallimimus ?
-Quel est ce forum RPG ?

C'est bien de ne pas faire ce que te dis le prof...écouter mon prof de français m'a valu un semi plantage au bac de 1ère -_-...

Chuis censé signer là ? Mais j'ai même pas eu le temps de lire le contrat !

Hors ligne Rhapsodie

  • Tabellion
  • Messages: 42
Bienvenue à toi ! :)

Je trouve que tu parles assez bien pour une fille de 13 ans, c'est un bon point ! Après si tu aimes lire et écrire, l'orthographe et le voca ca viendra en grandissant !  ^^

Au plaisir de te lire prochainement !

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 208
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Bienvenue nanako! 
ahhh, ouiiii, vade retro philosophie facebook et autres citation des freres scott!!  >:D
la meme raison qui m'a fait choisir ce forum!  ;)
bon aller les questions qui fachent:
coleoptère scaphandrier ou hermaphrodite déontologue?
sucré ou salé?
chatons ou steak haché?
tu écris quoi?
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne loana90

  • Calliopéen
  • Messages: 430
bienvenue à toi

tu es plutôt gros pull en été ou maillot de bains en hiver ?
ou trouve tu l'inspiration ?
Que penses tu de Patrick Fiori ?

Hors ligne JeaNMatH

  • Tabellion
  • Messages: 40
Slt ! Sa va ?
Hu hu, trêve de billevesées.
...
Eh bien, je m'acquitterai de ma tâche vespérale nonobstant mes travers d'obséquiosité.
Nan j'déc' XD

Bon, trouvons le juste milieu.

Je trouve que tu es fun (ce qui est un bon point pour moi et un mauvais pour toi car je ne suis pas drôle du tout). Je vais éviter le "et à fortiori, tu es fun POUR TON ÂGE" parce que c'est exactement ce qui m'aurait cassé les gonades si j'avais été à ta place (auquel cas ç'aurait été mes trompes de Fallope qui auraient pris cher mais bref). Donc voilà, l'âge on s'en fout, bienvenue ! :)

Comme je me dis que tu sembles du genre esprit arborescent (qui part dans tous les sens) je vais faire preuve de tolérance et d'adaptation, donc au lieu de te filer des questions ouvertes, je vais te donner un QCM à développement ouvert, muahaha.

Tu as un As de pic et un 3 de carreau, que fais-tu ?
a - La réponse d
b - Qu'aurait fait Bernard-Henri Lévy...
c - Po-po-po-poker face po-po-poker face, maw maw maw maaw
d - La réponse a (nooooon la boucle logique a créé une rupture dans le tissu spacio-temporeeeeel !!! haaaaaAAAAA *BOUM*)

Un quasar, c'est quoi ?
a - Un terme du jargon scientifique, et je ne me soumettrai pas à cette analyse de ma personnalité basée sur la façon dont je répondrai à la question !
b - ... "Je vous demande de vous arrêter !"
c - Un quasar, « source de rayonnement quasi-stellaire », (quasi-stellar radio source en anglais) est une galaxie très énergétique avec un noyau galactique actif. Les Quasar sont les entités les plus lumineuses de l'univers contrairement à moi qui suis loin d'être brillant.
d - C pa 1 saurte 2 souveurain ? (lol jcé pa trotro komen sa sekri XD <3<3<3)

"Dans la vie , y'a ceux qui tiennent le revolver chargé et ceux qui creusent...
a - Sapristi, ces réponses proposées sont hillar...y Clinton !
b - Eh bien avant tout qu'est ce que la vie ? Et quid de cette dualité chasseur/proie ? Ne s'agit-il pas là d'une parabole de l'essence primitive du genre humain, mise en abîme par Clint Eastwood, dans une production dont les règles sont elles-mêmes dictées par les pulsions instinctives de l'Homme, de l'offre du cinéma Hollywoodien à la demande du téléspectateur ? Je vous pose la question.
c -  Toi, tu creuses."
d - Ooooh ça me donne envie de chanteeeer, BANG BANG HE SHOT ME DOWN BANG" *BANG* "Oh la vache désolé je l'ai butée mais elle chantait mal avouez..."

C'est tout, pour le moment. :D

Nanako ♥

  • Invité
HELLOW les gens *_*
Merci merci pour cette accueil si... Si...


(les trois catégories marchent toutes)
(T'en fais po JeaNMatH, t'es pas le seul à ne pas être drôle 8D)


  • Merci Penruet !

Hm... D'accord. Mon voisin d'histoire est donc un bot. /pan/

-Une fourmi de dix-huit mètres ?
Tant qu'elle ne chante pas du Diam's à tu tête, elle pourrait m'intéresser.

-Que bois tu ?
Du Yop tous les matins.

-Le verre, à moitié vide ou à moitié plein ?
En tout cas, toujours à moitié !

-Qui est apparu le premier de l'oeuf et du Gallimimus ?
Pourquoi tant de haine envers mon neurone.

-Quel est ce forum RPG ?
Un forum merveilleux portant sur le thème de Gakuen Alice, un manga que j'ai découvert juste avant mon incription à ce forum. Il a fermé ses portes, mais une nouvelle version est en cours de création !

Un semi plantage ? Ben, dis toi que le verre était à moitié plein !

  • Meurchi Rhapsodie ^.^

J'adore lire, encore plus écrire, donc ce ne sera pas un problème sur ce point là !

Ben.G. Qu'est ce que vade retro ? *vilaine enfant inculte*

Citer
bon aller les questions qui fachent:

Bon allez, les réponses qui sourient :
coleoptère scaphandrier ou hermaphrodite déontologue?


(j'ai pas dis qu'elles souriaient toutes)

sucré ou salé?
SUCRE

chatons ou steak haché?
Comme... Comme si ils n'étaient que de la nourriture..... Quelle cruauté envers les steak haché.

tu écris quoi?
De tout, mais principalement du fantastique/merveilleux ! (je n'ai pas compris la différence entre les deux d'ailleurs ♪)

  • Merci bien Loana90 :)


tu es plutôt gros pull en été ou maillot de bains en hiver ?
Un gros pull ? Késéséça ? ♥

ou trouve tu l'inspiration ?
Mon emploie du temps accroché au mur.
A chaque fois que je le regarde, une sensation de tristesse et de dégout m'envahi.
Or, c'est quand je suis mal que j'écris le mieux *_*

Que penses tu de Patrick Fiori ?
Trop vieux.

  • Sava é twa ? JeanJean (ben oui, la deuxième fois c'est un surnom hein)

Ton post m'a vallut 10 minutes d’intenses réflexions, pour au final, avoir appris 9 nouveaux mots. Sasa gèair.

Tu as un As de pic et un 3 de carreau, que fais-tu ?
a - La réponse d
b - Qu'aurait fait Bernard-Henri Lévy...
c - Po-po-po-poker face po-po-poker face, maw maw maw maaw
d - La réponse a (nooooon la boucle logique a créé une rupture dans le tissu spacio-temporeeeeel !!! haaaaaAAAAA *BOUM*)

Un quasar, c'est quoi ?
a - Un terme du jargon scientifique, et je ne me soumettrai pas à cette analyse de ma personnalité basée sur la façon dont je répondrai à la question !
b - ... "Je vous demande de vous arrêter !"
c - Un quasar, « source de rayonnement quasi-stellaire », (quasi-stellar radio source en anglais) est une galaxie très énergétique avec un noyau galactique actif. Les Quasar sont les entités les plus lumineuses de l'univers contrairement à moi qui suis loin d'être brillant.
d - C pa 1 saurte 2 souveurain ? (lol jcé pa trotro komen sa sekri XD <3<3<3)

"Dans la vie , y'a ceux qui tiennent le revolver chargé et ceux qui creusent...
a - Sapristi, ces réponses proposées sont hillar...y Clinton !
b - Eh bien avant tout qu'est ce que la vie ? Et quid de cette dualité chasseur/proie ? Ne s'agit-il pas là d'une parabole de l'essence primitive du genre humain, mise en abîme par Clint Eastwood, dans une production dont les règles sont elles-mêmes dictées par les pulsions instinctives de l'Homme, de l'offre du cinéma Hollywoodien à la demande du téléspectateur ? Je vous pose la question.
c -  Toi, tu creuses."
d - Ooooh ça me donne envie de chanteeeer, BANG BANG HE SHOT ME DOWN BANG" *BANG* "Oh la vache désolé je l'ai butée mais elle chantait mal avouez..."
e-Ainsi que ceux qui ne connaissent pas la réponse ♥[/list]

J'ai quasi envie de demander...
ET VOUS ? 8D


« Modifié: 20 novembre 2012 à 08:37:37 par Nanako ♥ »

Hors ligne tim gab

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 221
  • le fantome du forum.
salut à toi, pour qui les synonymes et le dictionnaire reste un mystère.
j’espère que ce forum pourra t'apporter une richesse et un vocabulaire diversifié qui ne manqueront pas de t'être utile.
et maintenant à mon tour pour les questions
-que fait le crapaud quand la foudre lui tombe sur la tête ?
-que peux bien raconter un rocher ?
-plutôt frite ou baba au rhum ?
"I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So, as I pray, Unlimited Blade Works."


archer FSN

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Bienvenue à toi Nanako !

Comme tes réponses sont super cool, j'ai envie de te poser d'autres questions :

1+1 = ?
Un ventriloque c'est quoi ?
Pourquoi les mérous dansent-ils la macaréna avec les crevettes, tous les jours à 18h07 ?
« Modifié: 20 novembre 2012 à 11:05:39 par Kerena »
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne OliveDuWeb

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 677
  • Une tapenade de mots dans une mer d'huile d'idées
    • Page auteur
Bonjour et bienvenue !


Ne fais pas attention à la petite erreur de Kerena sur ton nom, elle fait la maligne à poster à 7h du matin, mais elle n'est pas bien réveillée avant midi  :-¬?

Beaucoup de choses ont déjà été dites, mais j'ai encore quelques questions d'intérêt national :
es-tu plutôt chocolat noir, blanc ou l(a)it ?
si tu devais, comment t'y prendrais-tu ?
qu'as-tu commandé au Papa Noël ?

Au plaisir,
O.
"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse" (Coco Chanel)

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Citer
Ne fais pas attention à la petite erreur de Kerena sur ton nom, elle fait la maligne à poster à 7h du matin, mais elle n'est pas bien réveillée avant midi  :-¬?

Une erreur ? Où ça ?  :-¬?

Pis d'abord l'était 10h, pas 7h. Oui oui, c'est pire, je plussoie  :huhu:
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne JeaNMatH

  • Tabellion
  • Messages: 40
lol.
Bon je tiens à présenter mes excuses, comme Tiger Woods l'aurait fait dans son Talk Show après avoir...
... arrêtez de me regarder comme ça, franchement ça craint j'ai déjà un problème avec mon image...
... non sérieux vous voulez ma photo ?!
OK

C'est ma photo d'identité.

Bon, plus sérieusement.

J'ai un peu trollé (mais sans malveillance) la forme d'accueil habituelle, avec les questions un peu "bizarres, étranges, abracadabrantesques, etc" même si c'était surtout un prétexte pour dire des trucs absurdes, ce que j'adore faire.
Mais bon c'est pas super cool pour toi, ça a plus de chance de te faire fuir que le contraire, j'imagine. Donc je vais sauver les autres, t'inquiète pour la plupart ils sont plus raisonnables et matures que moi  ;)
Et moi aussi, en général. Donc je la refais :
Bienvenue Nanako, ici les membres sont plutôt sympas, tolérants et assez souvent avisés, lorsqu'ils commentent des textes. Et je trouve qu'il y a un bon niveau d'écriture de leur part, aussi.
J'espère que cet endroit te plaira.
Ouala, au plaisir !

Jon Ho

  • Invité
Bienvenue à toi Nanako.
Pourquoi ?

Nanako ♥

  • Invité
  • Salut à toi Tim Gab.

T'en fais pas, il m'a déjà apporter du vocabulaire. /'spèce de pitite/

-que fait le crapaud quand la foudre lui tombe sur la tête ?
Il la frappe ! éwè (C'était monsieur le jeu de mot pourri)

-que peux bien raconter un rocher ?
Son amour intense pour Madame Ferrero.

-plutôt frite ou baba au rhum ?
FRITE

  • Qérrénnha

C'est ton avatar qui est cool ouais ! D8

1+1 = ?
Tu sais, la façon dont mon esprit s'additionne avec la calculatrice est égal au calcul de l'opération avec le dictionnaire.

Un ventriloque c'est quoi ?
Quelqu'un qui combat l'expression "ferme ta gueule" éwè

Pourquoi les mérous dansent-ils la macaréna avec les crevettes, tous les jours à 18h07 ?
Parce que le language des crevettes doit être incompréhensible, lui aussi.

  • OliveDuWeb

Qu'elle ne s'en fasse pas, je n'ai pas vu le petit « Modifié: Aujourd'hui à 11:05:39 par Kerena » ♥

es-tu plutôt chocolat noir, blanc ou l(a)it ?
Olive perverse. T'es vert toi éwè

si tu devais, comment t'y prendrais-tu ?
*avait retiré le premier "r" de "prendrais"*
J'y ferais ♪

qu'as-tu commandé au Papa Noël ?
Le cookie le plus grand au monde.
(avec le chat qui pose à côté de son image)

  • JeanJean   _/-o_

Oh bah ça va ! T'es plutôt beau goss' ! D8
Regarde comment mon physique gère moi !


Me faire fuir ? Si vous arrivez à me faire fuir, c'est vous êtes des araignées.
(probabilité unique et improbable)
Ahah merci ! Au plaisir également !

  • Jon Ho

Merci !
Parce que ton pseudo et ton vava, beh ils gèrent.

[/list]
« Modifié: 20 novembre 2012 à 15:15:07 par Nanako ♥ »

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Cool, elle a l'air aussi tarée que nous :banane:

Bienvenue, officiellement cette fois !  :)
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 22 requêtes.