Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 19:18:12
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Salut tout le monde

Auteur Sujet: Salut tout le monde  (Lu 3137 fois)

Hors ligne JustinePRR

  • Tabellion
  • Messages: 29
Salut tout le monde
« le: 15 août 2019 à 12:33:41 »
Bonjour tout le monde,
Je me lance enfin dans l'écriture après plusieurs temps de réfléxion. Je suis plutôt aventurière et donc j'écris sur mes aventures que je note tout le long sur des cahiers pour pouvoir enfin les retranscrire.

Merci pour l'accueil et bonne journée tout le monde  :)
Quand on veut, on peut ;)

Hors ligne Ombelline

  • Troubadour
  • Messages: 383
  • The most cordialest
Re : Salut tout le monde
« Réponse #1 le: 15 août 2019 à 12:36:01 »
Bienvenue JustinePRR !
Oh tu écris des choses dans le style des journaux de voyages alors, ou bien est-ce romancé ? En tout cas je serai curieuse de lire cela.
« Tolkien's job was adventure »

Nouvelles :
Out of the blue
Sirène

Hors ligne Dieter

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 789
  • Orthographe réformée = Histoire déformée
    • Dieter
Re : Salut tout le monde
« Réponse #2 le: 15 août 2019 à 14:42:27 »
Bonjour et bienvenue Justine  :)

Citer
Je suis plutôt aventurière et donc j'écris sur mes aventures que je note tout le long sur des cahiers pour pouvoir enfin les retranscrire.
Mince  ! Tu viens de me piquer la dernière idée que j'avais pour mon prochain texte  :'( En effet, je me passionne en ce moment pour le trekking et le bushcraft. J'espère que tes aventures en feront donc mention  ;)
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Amélie Nothomb

Hors ligne JustinePRR

  • Tabellion
  • Messages: 29
Re : Re : Salut tout le monde
« Réponse #3 le: 16 août 2019 à 09:06:16 »
Bienvenue JustinePRR !
Oh tu écris des choses dans le style des journaux de voyages alors, ou bien est-ce romancé ? En tout cas je serai curieuse de lire cela.

Salut Ombelline, oui j'essaye d'écrire des journaux de voyages, pour retracer un peu ce que j'ai vécu. J'écris déjà pour moi quand je voyage je note tout ce qui se passe lors de ces randonnées ou périples, jours par jours, et ensuite je me suis dit pourquoi pas les retranscrire alors je me lance et on verra !
J'ai un carnet pour le Tour Du Mont Blanc et un gros carnet pour mon voyage en Australie, et bientôt pour la NZ. J'aimerais pouvoir écrire sur ces différents pays aussi. On verra. 

Merci pour l'accueil :)

Bonjour et bienvenue Justine  :)

Citer
Je suis plutôt aventurière et donc j'écris sur mes aventures que je note tout le long sur des cahiers pour pouvoir enfin les retranscrire.
Mince  ! Tu viens de me piquer la dernière idée que j'avais pour mon prochain texte  :'( En effet, je me passionne en ce moment pour le trekking et le bushcraft. J'espère que tes aventures en feront donc mention  ;)


Désolé Dieter  ;), mais de tout façon chaque livre est différent et expérience aussi donc aucun soucis, je connais le trekking mais qu'est ce que le bushcraft ?
Quand on veut, on peut ;)

Hors ligne Harpagon

  • Plumelette
  • Messages: 12
Re : Salut tout le monde
« Réponse #4 le: 16 août 2019 à 09:54:56 »
Bienvenu,

J’adore cette idée de voyage, je viendrai lire avec plaisir  :)

Hors ligne Dieter

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 789
  • Orthographe réformée = Histoire déformée
    • Dieter
Re : Re : Re : Salut tout le monde
« Réponse #5 le: 16 août 2019 à 13:25:12 »
je connais le trekking mais qu'est ce que le bushcraft ?
Je te présente mes trois grandes héroïnes : l'espagnole Ani Màz, la suédoise Stephanie Margeth et l'allemande Vanessa Blank.
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Amélie Nothomb

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.032 secondes avec 23 requêtes.