Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 21:26:50
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Albi back - (re)bonjour

Auteur Sujet: Albi back - (re)bonjour  (Lu 1711 fois)

Astanin

  • Invité
Albi back - (re)bonjour
« le: 07 mars 2014 à 22:19:45 »
Bonjour à toutes et à tous...

Vous serez peut-être surpris de voir que j'ai déjà quelques messages à mon actif. Dildoubiable ! Si ca peut vous rassurer, ils datent tous d'au moins 2 ans.

Le lycéen de 1ère S est devenue (à son grand malheur d'ailleurs  :-¬?) un étudiant en prépa littéraire. Que ne donnerais t'il pas pour rejouer avec des chiffres !
Les mêmes problèmes qu'il y a longtemps : jévraimentenviedécrire (c) mais j'ai du mal à aller au delà de la 1ère page. Mais c'est du passé, mes amis ! Avec vous, je suis sûr que rien ne pourra m'arrêter ! En espérant que vos conseils m'aident à franchir ce cap, cette terrible maladie de la page à moitié remplie...

Même si j'ai changé de filière (et que je m'apprête à en rechanger d'ailleurs, mais c'est hors-sujet), mes goûts restent les mêmes : des chiffres et des lettres. Au niveau chiffres, l'informatique, les maths, les sciences... A propos des lettres, de la fantasy et de la SF, mais aussi des classiques. Quel plaisir d'avoir pu maîtriser Maupassant et Balzac, après 1 an de haine (réciproque !) Les Jeux-Vidéos et les BD sont aussi des choses que j'aime. J'adorerais en parler avec vous.  :)

Voila. Et désolé pour le message qui est parti trop vite, et qui fut efficacement supprimé par les modérateurs. Merci.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.034 secondes avec 20 requêtes.