Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 06:22:15
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Hello World!

Auteur Sujet: Hello World!  (Lu 911 fois)

Hors ligne Raven-Blad

  • Plumelette
  • Messages: 6
Hello World!
« le: 06 mars 2014 à 20:49:41 »
Salut la compagnie ;)

On va dire que je m’appelle Raven-Blad ( c'est tjs bon de cultiver le mystère ;) )
Je suis un garçon de 16 ans, j'aime les arts martiaux, la natation et biensûr je suis fan de lecture. Bien que apprécie tous les genres je doit avouer que j'ai tendance a préféré les romans fantastiques et d'heroic fantasy et parmi mes auteurs  préférés je peux citer Pierre Bottero, Anthony Horowitz, George R. R. Martin, Pierre Grimbert, Robin Hobb, Robert Muchamore ....

Je me suis principalement inscrit sur le forum pour trois raisons: Trouver de nouveau bouquin a devor...lire, partager avec les membres du forum et poster quelque extrait d'écrit dont je suis l'auteur pour qu'une
 (ou plusieurs tant qu'on y est ) âme(s) charitable(s) me donne quelques conseils.



Voilà pour ce qui est de ma présentation  :heureux:

Je vous quitte sur une citation de mon lutin préféré:
"L'esprit a autant besoin de livres qu'une épée de pierre à aiguiser pour conserver son tranchant"
Tyrion Lannister

PS: "Je ne suis pas un Bot" peut être que si tous le monde est au courant on ne me posera plus la questions  ;D
« Modifié: 06 mars 2014 à 20:52:07 par Raven-Blad »

Hors ligne Oam Leuse

  • Scribe
  • Messages: 78
Re : Hello World!
« Réponse #1 le: 06 mars 2014 à 22:55:32 »
Bonjour, Bonjour,
J'ai noté qu'il y avait de bons auteurs dans ta liste^^. Au hasard :-¬?
Combien de Livre ayant un rapport avec le Monde d'Ewilan, Pierre Bottero a-t-il écrit?

Tu écris quoi comme type d'histoire?
Je suis une bonne âme mais pas charitable ^^

Pour la question des Bot tu l'auras pour tes 5 ou 10 premières publication après elle part.

Au plaisir de te lire.

Oam Leuse
"Aide-toi et le ciel t'aidera"

Sauf si j'ai la flemme.

Hors ligne Raven-Blad

  • Plumelette
  • Messages: 6
Re : Hello World!
« Réponse #2 le: 07 mars 2014 à 14:04:04 »
Salut Oam Leuse  :)
Pour ta question si on compte aussi la trilogie du Pacte des marchombre sa fait 9 super romans il me semble!
J'essaye d'écrire un roman de hight fantasy , mais j'ai du mal a écrire de manière fluide ( sans phrases trop longues, répétitions ect...) sans compter le fait que je suis nul en orthographe  :(

Hors ligne Oam Leuse

  • Scribe
  • Messages: 78
Re : Hello World!
« Réponse #3 le: 07 mars 2014 à 14:36:23 »
Alors là tu me déçois et en même temps tu risque d'être heureux d'apprendre qu'il te reste des livres de Bottero à lire.
Il y a la trilogie des Mondes d'Ewilan, Celles des Quêtes d'Ewilan, Celles du Pacte des Marchombre. Mais il te manque la Trilogie L'autre et enfin l'unique tome Les âmes croisée.
En bref bonne lecture.

Oam Leuse.
"Aide-toi et le ciel t'aidera"

Sauf si j'ai la flemme.

Hors ligne emiana

  • Plumelette
  • Messages: 15
Re : Hello World!
« Réponse #4 le: 07 mars 2014 à 16:05:35 »
Tu n'es pas un Bot ? ouf ! ^^ Bienvenue à toi ^^ Au plaisir de te lire  ;D

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.034 secondes avec 23 requêtes.