Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

16 avril 2024 à 22:54:07
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » *~Alhena~*

Auteur Sujet: *~Alhena~*  (Lu 9217 fois)

Hors ligne Pistolero

  • Calligraphe
  • Messages: 123
  • Oook ?
Re : *~Alhena~*
« Réponse #30 le: 09 octobre 2007 à 19:15:33 »
Ah oui, je t'ai pas dit : j'ai jamais vu personne "tester du Hobb". Ou plus exactement, la phase de test dure quelque page, ensuite survient un état qui, chez certaines personnes, peut friser l'hystérie, chez presque toutes se manifeste un effet d'accoutumance qui, si le sujet ne dispose pas rapidement de sa dose de Hobb, peut se révéler dangereux. Un peu comme une drogue dure, quoi.

Enfin bon, très très dure.
Même pas la peine de penser à une cure de désintox", on rechute de toute façon sans arrêt.

T'es foutue. >:D
La science-fiction, c'est de la fantasy avec des boulons

Hors ligne Alhena

  • Aède
  • Messages: 153
    • Encre de Chine
Re : *~Alhena~*
« Réponse #31 le: 09 octobre 2007 à 19:20:36 »
Né peur... :-\ Pour mon porte monnaie surtout ::) ;D
Nos plumes sont nos voix; notre encre, notre chemin; nos mots ne sont que des mots, mais ils sont nôtres...

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : *~Alhena~*
« Réponse #32 le: 10 octobre 2007 à 20:57:23 »
Comment chui choqué :o :D

Si t'adores Hobb avec la Déchirure, qu'est-ce que ça va être après les 13 tomes de l'AR ><
*Le Fouuuuuuuu en force*


On va voir Alhena parcourir les rues de toutes les capitales du monde avec des banderoles "Lisez Hobb pour accéder à une vie spirituelle pleine et emplie de bonheur" xD

Non sérieux, c'est dangereux^^ R'garde, moi : ma chambre pue l'encens à cause des deux autels que j'ai édifiés en l'honneur d'El et Eda...
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Alhena

  • Aède
  • Messages: 153
    • Encre de Chine
Re : *~Alhena~*
« Réponse #33 le: 10 octobre 2007 à 21:41:32 »
 :Dj'ai pas attendu d'avoir lu Hobb pour que ma chambre sente l'encens à volonté ^^

J'ai le tome 1 de l'AR aussi... ;D
Nos plumes sont nos voix; notre encre, notre chemin; nos mots ne sont que des mots, mais ils sont nôtres...

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : *~Alhena~*
« Réponse #34 le: 10 octobre 2007 à 21:58:28 »
Ouh là. Dans c'cas, grave question : vas-tu dresser un autel en l'honneur des dieux du Royaume des Montagnes ? ><
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Alhena

  • Aède
  • Messages: 153
    • Encre de Chine
Re : *~Alhena~*
« Réponse #35 le: 10 octobre 2007 à 22:06:28 »
C'est pas impossible...  ^^ 8)
Nos plumes sont nos voix; notre encre, notre chemin; nos mots ne sont que des mots, mais ils sont nôtres...

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.027 secondes avec 22 requêtes.