Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 12:01:54
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » [Marmeeting] Lyon !!

Auteur Sujet: [Marmeeting] Lyon !!  (Lu 5887 fois)

Hors ligne Milla

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 166
  • Linotte éparpillée
    • mon site
[Marmeeting] Lyon !!
« le: 30 septembre 2020 à 10:07:44 »
(Yop, j'ai pas vu de sujet correspondant donc je l'ai crée, j'espère que je l'ai pas raté...)

Et donc, Become passant par Lyon ce vendredi 2 octobre (après demain), on a prévu d'en profiter pour se voir dans l'après midi !

Si jamais il y a des mdéiens à Lyon ou près de Lyon qui veulent se joindre à nous pour boire un coup ou se balader, faites signe !

 :meeting:

Hors ligne Opercule

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 747
  • Nécroposteur aux mains froides
Re : [Marmeeting] Lyon !!
« Réponse #1 le: 31 janvier 2022 à 11:03:14 »
Salut, je suis de passage avec ma chorale entre le 2 et le 4 avril (samedi, dimanche, lundi), dans cette belle cité. Le concert aura lieu le samedi soir donc on a dimanche entier et la journée de lundi pour nous ! On peut prévoir un marmeet à un moment ce week-end ci ?

Hors ligne Milla

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 166
  • Linotte éparpillée
    • mon site
Re : [Marmeeting] Lyon !!
« Réponse #2 le: 31 janvier 2022 à 11:40:49 »
oh mais noooon, c'est un week end où je ne suis pas là sauf annulation (en plus je serai à Flers en Normandie, nostalgie meeting maximale !!!)  :( :( :(
Si jamais ça s'annule, je viendrai peut-être voir ton concert ! Et carrément pour un marmeeting le dimanche ! Mais du coup pour le moment, je peux pas  :( :(

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : [Marmeeting] Lyon !!
« Réponse #3 le: 01 février 2022 à 12:47:54 »
Lyon c'est pas (si) loin de chez moi, je pourrais passer vous voir ?
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 23 requêtes.