Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 03:00:27
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » [Ciné] La terre brûlée

Auteur Sujet: [Ciné] La terre brûlée  (Lu 1813 fois)

Hors ligne Megadonut

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 184
    • Ma page perso
[Ciné] La terre brûlée
« le: 22 octobre 2015 à 13:12:26 »
Après "Le Labyrinthe", un nouveau film est sorti : "La terre brûlée".
Le premier film m'ayant plu, je suis allé voir celui-là, et j'avoue que j'ai été plutôt surpris. Même si j'avais lu le livre et que je savais donc à peu près ce qui allait se passer, les images ont été assez choquantes (les fondus), mais les actions ont été assez bien réalisées à mon goût. La première partie dure longtemps, mais elle est bien réalisée.
Résumé :

Dans ce second volet de la saga épique "LE LABYRINTHE", Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi : rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation WICKED. Ils vont devoir s'échapper de l'endroit où on les garde et parcourir le monde extérieur à la recherché d'un mystérieux groupe de résistance appelé : "Bras Droit". Or le monde qu'ils découvrent à l'extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l'Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation où ils vont devoir unir leurs forces avec d'autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.
"Souviens-toi d'oublier"
Friedrich Nietzsche

"Dis-moi quels livres contient ta bibliothèque, et je te dirai qui tu es"
De moi ^^

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 23 requêtes.