Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 18:36:02
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Aliwia

Auteur Sujet: Aliwia  (Lu 8164 fois)

Hors ligne Marygold

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 231
  • marmotte aphilosophique
Re : Aliwia
« Réponse #15 le: 14 mars 2007 à 21:12:09 »
Citer
Bon en tout cas je ne suis pas encouragée pour la première... merci John Locke, je suis complètement démoralisée..

Naann, j'rigole..
ça doit dépendre des gens tu sais... J'ai fait une 1e S sans aimer ni la physique ni la bio... Et une Terminale S spé physique (alors que je n'aimais toujours pas ^^) Mais si tu es motivée et que tu bosses un minimum, ça devrait aller !! :)
Oh yeah ! 8)

Hors ligne John Locke

  • Calligraphe
  • Messages: 141
Re : Re : Aliwia
« Réponse #16 le: 14 mars 2007 à 21:15:56 »

Bon en tout cas je ne suis pas encouragée pour la première... merci John Locke, je suis complètement démoralisée.. Pleurs

Naann, j'rigole..

Bah je dis ca, j'ai jamais fais 1ere S, bien que je m'y destinais quand j'étais en 3ème, masi hélas, les résultats ont chutés de facon catastrophique en seconde (je suis passé de 18 de moyenne au collège à 6 au Lycée, cause : une prof vraiment trés sévere et qui faisait tout pour nous décourager d'étudier la physique ... :(

Mais si cette matière t'intéresse et que t'as de bons résultats, vas y :D

Citer
-Si la moselle c'est joli? Euh, c'est banal. Il ya des choses à voir c'est sûr mais j'ai rien qui me vient à l'esprit. Et puis le temps, c'est pas la joie.

Oui, y'as pas énormément de choses à voir en Moselle ..., les paysages sont assez plats
Au niveau historique par contre, tu peut aller visiter les vestiges de la Ligne Maginot, par exemple, ce qui est toujours trés intétéressant :)
Je pense quie d'un poibnt de vue touristique, l'Alsace est plus intéressante, c'est vraiment une superbe région sur de nombreux points ... j'ai le souvenir d"'une viste à Strasbourg tout simplement super : tu peut y aller voir le Parlement Européen, la Cathédrale, les superbes maisons traditionnelles alsaciennes, et bien sur gouter aux plaisirs culinaires (ah la Flämmeküche, c'est éxcellent :P) mais bon ne nous égraons pas trop :P

Citer
Et puis le temps, c'est pas la joie.
De quoi te plains-tu ?  ;D On as un temps superbe en ce moment  ;D
Hey, John !

Aliwia

  • Invité
Re : Aliwia
« Réponse #17 le: 14 mars 2007 à 21:28:23 »
Oui la ligne maginot, j'ai été voir et c'est interressant pour ceux qui aiment l'histoire. Le reste, j'irais sûrement voir mais j'aimerais d'abors aller à Paris. Il y a plein de choses à visiter et j'ai jamais été.
Bon pour le temps, je te l'accorde en ce moment, il fait assez beau mais avoue que c'est rare...

POur la première, j'essai de pas y penser trop souvent. J'ai encore une année à finir...

Hors ligne John Locke

  • Calligraphe
  • Messages: 141
Re : Re : Aliwia
« Réponse #18 le: 14 mars 2007 à 21:52:55 »
Oui la ligne maginot, j'ai été voir et c'est interressant pour ceux qui aiment l'histoire. Le reste, j'irais sûrement voir mais j'aimerais d'abors aller à Paris. Il y a plein de choses à visiter et j'ai jamais été.
Bon pour le temps, je te l'accorde en ce moment, il fait assez beau mais avoue que c'est rare...

POur la première, j'essai de pas y penser trop souvent. J'ai encore une année à finir...

Profites bien de la seconde, tu finis les cours plus tot à cause du bac et t'as pas d'examens à passer ... cool donc :)
Hey, John !

Hors ligne Mealin

  • Scribe
  • Messages: 98
  • Oni ...
    • Mealin - le Scribe dans la Toile
Re : Aliwia
« Réponse #19 le: 14 mars 2007 à 22:11:13 »
c'est clair c'était encore le bon temps :P
Le saule
peint le vent
sans pinceau

Saryû     - Mealin - le Scribe dans la Toile

Hors ligne Syane

  • Calligraphe
  • Messages: 143
  • Got an eye on you...
    • Syane's 
blog
Re : Aliwia
« Réponse #20 le: 21 mars 2007 à 15:12:34 »
bienvenue mdame!
"D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi
il est là, il disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus inexplicable et bizarre. D'après une autre théorie, la chose est déjà arrivée."  Douglas Adams

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Aliwia
« Réponse #21 le: 21 mars 2007 à 17:53:17 »
Bienvenue ! Joli, comme pseudo :) Ca vient d'où (si la question n'a pas déjà été posée) ?
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 23 requêtes.