Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

16 avril 2024 à 20:02:48
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Portes ouvertes dans la Drôme

Auteur Sujet: Portes ouvertes dans la Drôme  (Lu 5657 fois)

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Portes ouvertes dans la Drôme
« le: 09 août 2020 à 20:04:05 »
Salut les copains,

Je passe par ici pour vous lancer une invitation portes ouvertes.
Je suis en manque absolu de lien social.
Je sais que vous êtes nombreux à barouder un peu partout. En plus c'est l'été donc vous allez certainement être nombreux à bouger.

J'habite une région magnifique au pied du Mont Ventoux.
Le terrain de ma proprio fait deux hectares donc y'a largement la place pour planter une ou deux tentes.
Je suis en auto-entreprise donc je peux me dégager du temps libre quand je veux ou presque.
Mon studio est suffisamment grand pour accueillir un ou deux matelas en cas de repli stratégique (mais bon en ce moment c'est grand soleil).

Voilà, vous me manquez, je ne peux plus venir aux meetings et marmeetings depuis des années, donc je vous ouvre ma porte.
N'hésitez pas à me mp, j'ai changé mes paramètres de messagerie pour que plus jamais aucun de vos mp ne tombe dans l'oubli  _/-o_
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne Erwan

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 073
Re : Portes ouvertes dans la Drôme
« Réponse #1 le: 10 août 2020 à 14:03:44 »
Vouiii, c'est près de Vaison la Romaine ! C'est joli comme coin... J'espère que tu trouveras un.e mdéien.ne en migration qui viendra nicher dans ton jardin  :D.

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Portes ouvertes dans la Drôme
« Réponse #2 le: 10 août 2020 à 20:33:41 »
Peut-être à l'automne ! je réfléchissais déjà à passer dans le coin (j'y ai de la famille) donc... (:
(je serais soit en tente soit en roulotte :coeur:)
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Xeraphia

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 042
  • Rudetripping
Re : Portes ouvertes dans la Drôme
« Réponse #3 le: 10 août 2020 à 22:01:57 »
Ouais allez j'arrive :glou:

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Portes ouvertes dans la Drôme
« Réponse #4 le: 11 août 2020 à 21:13:36 »
Ouaaaaiiiis ça serait trop bien de voir arriver des gens que j'ai pas vus depuis longtemps !
La proprio de la maison est juste trop sympa, y' beaucoup de terrain, y'a tout plein de choses à voir autour.

Par contre faut prévoir un bon anti-moustique
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne Zamy

  • Prophète
  • Messages: 826
  • Girafe poutreuse
Re : Portes ouvertes dans la Drôme
« Réponse #5 le: 12 août 2020 à 00:49:37 »
C'est quand même bête j'y étais le mois dernier >< les moustiques m'ont bouffée de partout
Mais pourquoi pas, en fonction de mon boulot à la rentrée, je verrai si je peux passer par chez toi! :mrgreen:
Membre du comité de soutien pour la mutation de Zagreos en Za'gros Cheveux.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.032 secondes avec 23 requêtes.