Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 05:49:49
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Runelei

Auteur Sujet: Runelei  (Lu 13583 fois)

Hors ligne Runelei

  • Tabellion
  • Messages: 37
Runelei
« le: 30 avril 2007 à 19:34:30 »
Bon voilà, salut tout le monde!
Je me présente, moi c'est Runelei. J'ai 16 ans, je suis en seconde, et j'essaie d'écrire un livre de fantaisie (dont il faudra changer le titre, je vous demanderai toute votre compassion et votre imagination). Pour ceux qui connaissent, je suis aussi sur les Rivages Maudits, un site tellemment formidable que je ne saurai le décrire, dédié aux livres de Robin Hobb, dont j'adore les bouquins. J'aime aussi Le trône de fer, de G R R Martin, Ombramère (beaucoup moins connu, de Saviste), bien évidemment Le Seigneur des Anneaux ( je ne précise même pas l'auteur...). Enfin, je raffole de Feist, magnifique auteur.
Pour terminer, je vous demanderai si vous en avez le temps mais surtout si vous le voulez d'aller voir et surtout de laisser des critiques au sujet de mon chapitre et demi, intitulé "Le Guerrier des Titans" (titre à changer, je vous l'avais bien dit).
Voilà, c'est tout.
Merci à tous et bonne lecture (enfin j'espère...)

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Runelei
« Réponse #1 le: 30 avril 2007 à 19:38:29 »
Rha ce que ça m'fait plaisir de t're-croiser ! Et ici, en plus :) J'espère que ce forum s'ra propice à ta plume ^^

Et, décidément, l'invasion rivagienne n'est pas finie ;)

Ombramère ? C'est chez Mnémos, c'est ça ? Si j'me trompe pas de bouquin, les couvertures sont sublimes :)

Et enfin, voilà une ch'tite image pour commencer ton album-souv'nirs  ;)

dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Marygold

  • Comète Versifiante