Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 07:08:01
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Yawnek

Auteur Sujet: Yawnek  (Lu 958 fois)

Yawnek

  • Invité
Yawnek
« le: 16 janvier 2015 à 14:15:56 »
Salut, je m'appelle Yawnek, je sais pas trop comment je vais me présenter ...
Alors je vais vomir les mots un par un ... sans trop réfléchir, ou plutôt, je dirai ce qui me passe par la tête, ça va être assez chiant assez lire, ou pas.

On me surnomme, le débile des débiles, et mon deuxième nom est fefefe, ça se prononce féféfé, et non pas feuhfeuhfeuh, comme la plupart le pense.
J'ai toujours aimé lire, et écrire ... au début j'étais ici en temps qu'invité, puis je me suis inscrit ( 1 jours après en faite ).
A part la littérature ... j'aime l'informatique, et plus précisément la programmation et j'aime les maths aussi ... et  "SVT" aussi tant que on y est ....

Je ne sais pas ce que je veux faire dans ma vie, j'aime beaucoup de choses, et je suis vraiment perdu.
J'ai 14 ans ... je pense être quelqu'un d'amical, d'assez calme( en temps normal), je peux facilement délaisser mon coté " sérieux " ( si on peut dire ça comme ça) qui se fout pas mal de son apparence,  qui vit pour lui, et pour sa famille, et pour ses amis, qui vit pour profiter à fond de la vie en gros, et  je suis aussi quelqu'un de franc, j'ai tendance à dire les choses  assez directement, comme je le pense .... après y'a bien d'autres défauts ...  que je ne connais pas bien sur ...mais bon je vous invite à m'en faire part

J'aime donner, mais j'aime aussi qu'on me donne ...
J'ai mal commencé en postant mon texte sans me présenter ... je l'avoue ... mais j'espère que ça va s'arranger ^^ !

Si je suis ici, c'est pour l'échange, pour connaître plus de personnes, je veux savoir, mais je ne peux pas le faire seul. Savoir vos goûts, vos préférences. Je veux apprendre de vous, et peut-être, vous faire apprendre quelque chose. Je sais bien que ça ne viendra pas comme ça, mais ça viendra ça viendra ... :)


On sait tous quelque chose, que personne ne sait.
Si vous avez des questions, n'hésite pas à m'en poser ^^ !

Merci d'avoir lu ^^"!  Et à la prochaine, peut-être ^^ !
« Modifié: 16 janvier 2015 à 16:14:57 par Yawnek »

Hors ligne EmelyneMCS

  • Calligraphe
  • Messages: 126
  • Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Re : Yawnek
« Réponse #1 le: 16 janvier 2015 à 17:16:11 »
Ok donc je te recrute pour venir m'expliquer mon cours de maths!   ^^
Aller, sois le bienvenu et c'est avec plaisir que je lirais tes textes.

A bientôt!
Happiness can be found even in the darkest of times if one only remembers to turn on the light. -Albus Dumbledore.

Yawnek

  • Invité
Re : Re : Yawnek
« Réponse #2 le: 16 janvier 2015 à 18:07:51 »
Ok donc je te recrute pour venir m'expliquer mon cours de maths!   ^^
Aller, sois le bienvenu et c'est avec plaisir que je lirais tes textes.

A bientôt!

Merci :)

Quant à ton problème, je me ferai une joie de le résoudre, mais bon... après faut que j'arrive à le faire ... mais j'y passerai tout le temps qu'il faut !  Mais avant tout ... ce problème existe vraiment ... ?

Hors ligne EmelyneMCS

  • Calligraphe
  • Messages: 126
  • Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Re : Re : Re : Yawnek
« Réponse #3 le: 16 janvier 2015 à 20:43:46 »
Mais avant tout ... ce problème existe vraiment ... ?

Oui ! ^^ La trigonométrie, sinus, cosinus, tengeante... la joie, quoi!  :-¬?
Happiness can be found even in the darkest of times if one only remembers to turn on the light. -Albus Dumbledore.

Yawnek

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Yawnek
« Réponse #4 le: 16 janvier 2015 à 20:54:58 »
Mais avant tout ... ce problème existe vraiment ... ?

Oui ! ^^ La trigonométrie, sinus, cosinus, tengeante... la joie, quoi!  :-¬?

Ah, ça tombe bien ... j'adore la trigonométrie ...

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.031 secondes avec 23 requêtes.