Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 mars 2024 à 09:16:11
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Hello à vous tous

Auteur Sujet: Hello à vous tous  (Lu 64 fois)

Hors ligne mut-mut

  • Buvard
  • Messages: 4
Hello à vous tous
« le: Hier à 12:57:09 »
Bonjour,
Voilà, je me lance, à vous lancer mes écrits...poésie sur ma vie intérieure ....
C'est par période que j'écris, en laissant au fond du tiroir tout cela : total, tout à été perdu!!!!
Cette fois ,je vous en transmets quelques uns. Pour me dire ce que vous en pensez, et pour m'aider à m'améliorer... Classer  les strophes, notemment.
J'aime les mots , les formules chocs, et je trouve dans la poésie cette possibilité de dire plein de chose en peu de mots.C'est ça que j'aime.

Maintenant, allez vous apprécier???
Merçi à vous

Hors ligne jonathan

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 577
  • Rasta désabusé Calamité Supercaustique
Re : Hello à vous tous
« Réponse #1 le: Hier à 18:02:20 »
Bonjour et bienvenue. Tu sais, ici, tout est apprécié et puis la période actuelle incite à l'indulgence. Donc, lance-toi sans craindre la chute.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur... [Pierre Augustin Caron de Beaumarchais]
Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris... [G.B. Shaw]
-----------------------------------------------------------
Blog : http://keulchprod.eklablog.fr/

Hors ligne mut-mut

  • Buvard
  • Messages: 4
Re : Hello à vous tous
« Réponse #2 le: Hier à 18:43:05 »
Coucou...Merçi à toi....
Ah, si tu avais raison sur l'indulgence du temps....
Par contre, j'ai envie d'ajouter que si le silence est la perfection du mépris, c'est aussi une marque très forte de la complicité...

Bonne soirée

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 824
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Hello à vous tous
« Réponse #3 le: Hier à 18:52:19 »


Bienvenue à toi Mut-mut

La poésie qui parle, c'est un sujet qui me plait.

Poster, oui, mais n'oublie pas que nous sommes, comme le dit le titre de se forum, un site d'entraide à l'écriture. Autrement dit, nous partageons nos émotions sous les écrits des autres, qui à leur tour, viennent s'épancher sur les nôtres.

Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'incite à visiter la page d'aide pour se déplacer dans le labyrinthe des sections, toutes aussi instructives que parfois amusantes. Tu les trouveras sous le titre bien mis de la section : À lire avant toute chose? Notamment la Charte et le guide de survie assez complet.

Dans tous les cas, si tu as un souci, une question, l'équipe (pseudos bleus) est à ta disposition par mp.

Bonne écriture, bonne lecture.

Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Béatrice M

  • Troubadour
  • Messages: 259
    • beatricepassionnementpoesies.
Re : Hello à vous tous
« Réponse #4 le: Hier à 19:55:29 »
Bienvenue, au plaisir de te lire. la poésie est art vivant c'est l'âme, douce soirée à vous Mut-mut


 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 23 requêtes.