Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 02:39:20
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentaion

Auteur Sujet: Présentaion  (Lu 750 fois)

Hors ligne margot_dt

  • Buvard
  • Messages: 1
Présentaion
« le: 20 février 2019 à 21:46:05 »
Bonjour à tous,
Tout d'abord il faut savoir que je suis une grande passionnée de lecture, c'est l'une des raisons pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum. Une autre des raisons et que comme vous je suis la pour lire ce que les autres membres publient et pouvoir apporter mon aide et mes critiques, qu'elles soient positives et/ou négatives, mais bien sûr dans le respect, aidez. Et je vais vous donnez une de mes dernières raisons. Cette raison et que depuis quelque temps je me suis découvert une passion pour l'écriture. Depuis le début de l'année scolaire, il m'est arriver tout un tas de choses pour la plupart pas très marrante, et j'ai ressentis le besoin de me confier avec des mots, de l'écriture. Je suis une très grande sensible, ceux dans le même cas que moi me comprendront surement, et tous ce qu'il m'arrive ne me fait pas tout le temps sourire. Alors pour ne pas craquer j'écris, j'écris mes peines, mes chagrins, ma colère mes aussi mes moments heureux. Je ne les écrit pas comme un journal intimes mais comme de petits textes, ou encore dans un roman. Et oui je me lance dans un texte. C'est aussi pour cela que je me inscrite, pour pouvoir vous partager mon "roman". Je n'en parle pas à mes amies car ils trouvent cela bizarre les jeunes de mon âge qui lisent et écrivent, et surtout qu'au lycée je suis quelqu'un qui cache sa sensibilité, qui rigole tout le temps, qui fait souvent la fête qui boit... Tout ce qu'il y a de plus normal pour une jeune fille/femme  de 16 ans. Je pense qu'ils ne me comprendraient pas, à vrai dire j'ai un peu honte de leur en parler, par peur qu'ils me rejettent, de leur montrer mes écrits, de même pour ma famille.
Je n'ai jamais écrit avant cette année, cela vas sans doute ce ressentir dans les débuts, mais c'est bien pour cela que je vais poster, pour que je puisse avoir vos retours, vos conseils, vos aides
Désoler pour cette présentation un peu longue, mais comme le besoin de me livrer.



 

Hors ligne txuku

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 544
    • BEOCIEN
Re : Présentaion
« Réponse #1 le: 21 février 2019 à 20:38:48 »
Bonjour

Bienvenue Margot !  :)




Grand lecteur ( 5 ou 6 livres par semaine depuis mes jeunes annees ) mais je n ecris pas ( meme pas des lettres ! ).

J espere que tu possedes un chat ? :)
Je ne crains pas d etre paranoiaque

"Le traducteur kleptomane : bijoux, candelabres et objets de valeur disparaissaient du texte qu il traduisait. " Jean Baudrillard

Léilwën

  • Invité
Re : Présentaion
« Réponse #2 le: 21 février 2019 à 21:12:13 »
Salut Margot, et bienvenue !

Fêtons cela en questions :
- tu lis quoi ?
- à quelle heure on arrive ?
- pas de bras pas de chocolat, pas de nez pas de ... ?

À bientôt !

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.03 secondes avec 23 requêtes.