Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

14 mai 2024 à 19:19:19
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Tentative de présentation

Auteur Sujet: Tentative de présentation  (Lu 602 fois)

Hors ligne Hippolite

  • Tabellion
  • Messages: 22
Tentative de présentation
« le: 23 janvier 2020 à 19:03:21 »
Se présenter... Se présenter... Ce n’est pas la tâche la plus simple.... Si tu avais quelqu’un en face de toi et que tu devais te présenter, tu ferais quoi... Tu dirais ton nom, tu tendrais la main, tu serrerais une main, tu ferais un sourire et tu entendrais un enchanté... sauf qu’ici, tu te présentes avec un écrit dans le monde de l’écriture en tant qu’écrivain.... Tu pourrais commencer par dire ton nom... Sauf qu’il y a déjà un pseudo et d’ailleurs je me demande si on va me faire la remarque sur ce i mal placé... Donc, pas de nom... Bon, qu’est-ce qu’il reste... Salut! je suis écrivain du dimanche... Pas assez original, trop répétitif, tu es là, c’est que tu écris... Et pourquoi pas parler de ses passions... Lire et écrire... Si seulement je pratiquais le biathlon, ça! ça serait surprenant... Bon, évitons le chapitre des passions et autres hobbies, on risque encore de se répéter... Qu’est-ce qu’on fait quand on se présente.... Me voilà à nouveau à mon point de départ...

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Tentative de présentation
« Réponse #1 le: 24 janvier 2020 à 10:30:37 »
Salut ! Bienvenue sur le forum.

Du coup, pour quoi ce double i ?
T'aimes faire quoi dans la vie ?
Tu écris seulement le dimanche ou les autres jours aussi ?

Au plaisir de te lire.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Hippolite

  • Tabellion
  • Messages: 22
Re : Tentative de présentation
« Réponse #2 le: 24 janvier 2020 à 17:50:57 »
Pourquoi pas un double i?
J’aime prendre le bus et écrire le dimanche.
J’aime aussi être polie : merci pour cet accueil!

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 23 requêtes.