Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 07:19:43
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Le petit salon » [Jeu] Le Jeu du téléphone

Auteur Sujet: [Jeu] Le Jeu du téléphone  (Lu 35615 fois)

Verasoie

  • Invité
Re : [Jeu] Le Jeu du téléphone
« Réponse #30 le: 07 mars 2011 à 21:19:18 »
Citer
E.T. se leurre, non ? Mes créances désavouées et tes filles amaigries sont les deux seuls biens à pâtir des secouristes endettés !

Et tes seaux de lardons ? Mec ! Rien, c'est annulé, et tu feras mes cris sous les Diesel-Vierza parties des eaux. (Risque de thé.)

Hors ligne Krapoutchniek

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 918
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
Re : Re : [Jeu] Le Jeu du téléphone
« Réponse #31 le: 21 mars 2011 à 11:12:45 »
Et tes seaux de lardons ? Mec ! Rien, c'est annulé, et tu feras mes cris sous les Diesel-Vierza parties des eaux. (Risque de thé.)



Et Tussot te larde donc mes reins. Ce granulé étouffera les gris saouls. Les dix ailes VISA partent idéaux, briques d'été.
It will reveal its meaning when it lives in victory...

Anlor

  • Invité
Re : [Jeu] Le Jeu du téléphone
« Réponse #32 le: 28 avril 2011 à 17:29:50 »
Ça me manquait ce jeu!  :D

Et Tussot te larde donc mes reins. Ce granulé étouffera les gris saouls. Les dix ailes VISA partent idéaux, briques d'été.

Hé tu sautes? Largue donc Merlin, ce gras, nul et touffu rat. Les grippe-sous, les dits zèles visent à partir des hauts bris. Que des taies!

Hors ligne Rain

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 632
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : [Jeu] Le Jeu du téléphone
« Réponse #33 le: 26 juin 2011 à 03:07:08 »
Laitue sotte ! L'arc de mes reins se granule et étouffe l'ouralien agrippé sous les diésels. Visa à traduire, deux euros dix ! Commandez !
Perdu

Anlor

  • Invité
Re : Re : [Jeu] Le Jeu du téléphone
« Réponse #34 le: 09 octobre 2011 à 02:21:57 »
Laitue sotte ! L'arc de mes reins se granule et étouffe l'ouralien agrippé sous les diésels. Visa à traduire, deux euros dix ! Commandez !

Es-tu sotte? Lâche! mais rince ce granulé et touche l'ours à Iena, grippé, saoulé, dit-elle. Visse la trappe d'huîtres de Rodez, comme un Landais.

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Re : Re : [Jeu] Le Jeu du téléphone
« Réponse #35 le: 24 novembre 2011 à 23:47:36 »
Citation de: Anlor
Es-tu sotte? Lâche! mais rince ce granulé et touche l'ours à Iena, grippé, saoulé, dit-elle. Visse la trappe d'huîtres de Rodez, comme un Landais.

Têtu, saute, lâche ma pince, enculé tout chelou ! ça y est, na ! gris puits sous les dentelles, vise, attrape, suis le trapèze gommant l’arrêt.
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Anlor

  • Invité
Re : Re : Re : Re : [Jeu] Le Jeu du téléphone
« Réponse #36 le: 28 novembre 2011 à 15:34:20 »
Têtu, saute, lâche ma pince, enculé tout chelou ! ça y est, na ! gris puits sous les dentelles, vise, attrape, suis le trapèze gommant l’arrêt.
T'es puceau. Te lasse pas, mince, encule-les tous chez nous! Samy et Nat' s'grisent puis soupent saoulés dans telle ville, soit Trapes. Puis le drap pèse collant la raie.

 :-¬?

Hors ligne Rain

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 632
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : [Jeu] Le Jeu du téléphone
« Réponse #37 le: 28 novembre 2011 à 19:28:44 »
Je bloque  :-¬? On est à plus de dix, on passe à une autre phrase ?

(Dire qu'on commence par des guerriers poètes et qu'on finit par un puceau qu'on exhorte à faire une orgie  :-¬?)
Perdu

Anlor

  • Invité
Re : Re : [Jeu] Le Jeu du téléphone
« Réponse #38 le: 28 novembre 2011 à 19:39:30 »
Je bloque  :-¬? On est à plus de dix, on passe à une autre phrase ?

(Dire qu'on commence par des guerriers poètes et qu'on finit par un puceau qu'on exhorte à faire une orgie  :-¬?)
Oh oui! une autre! une autre!
je vois pas du tout le problème, après l'effort le réconfort, on dit bien ça non?  :mrgreen:

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : [Jeu] Le Jeu du téléphone
« Réponse #39 le: 28 novembre 2011 à 19:40:52 »

Hem,


Nous ne nous verrons plus sur terre, odeur du temps brin de bruyère, et souviens-toi que je t'attends.
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Rain

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 632
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : [Jeu] Le Jeu du téléphone
« Réponse #40 le: 28 novembre 2011 à 19:50:32 »
(C'est chouette, ça vient d'où ?)

Noue ce pou félon. Plus sûr ! T'es  rôdeur ? Luttant rien que pour hier ? Le pou vient... Ta queue le matant.
Perdu

Anlor

  • Invité
Re : Re : [Jeu] Le Jeu du téléphone
« Réponse #41 le: 28 novembre 2011 à 20:01:38 »
Noue ce pou félon. Plus sûr ! T'es  rôdeur ? Luttant rien que pour hier ? Le pou vient... Ta queue le matant.
Un ours pouffe et l'on pût, sur tes rondeurs, mutant, rire un peu. Pour rire, Pierre! Le pauvre, tiens. Taquine-le maintenant.

(un jour, j'arriverai à en faire une qui veuille dire quelque chose, c'est dit.)
« Modifié: 28 novembre 2011 à 21:16:39 par Anlor »

Verasoie

  • Invité
Re : [Jeu] Le Jeu du téléphone
« Réponse #42 le: 28 novembre 2011 à 21:19:47 »
Citer
(un jour, j'arriverai à en faire une qui veuille dire quelque chose, c'est dit.)

-> Celle qui clôt la suite d'avant est bien kiffante  :mrgreen:

Sinon Rain, c'est un poème d'Apollinaire.

Citer
Un ours pouffe et l'on put, sur tes rondeurs, mutant, rire un peu. Pour rire, Pierre! Le pauvre, tiens. Taquine-le maintenant.

À nous : pour faire long cul sans les odeurs (autant dire un gueux), pourrir hier, la peau demain, badigeonne maintenant.

Anlor

  • Invité
Re : Re : [Jeu] Le Jeu du téléphone
« Réponse #43 le: 05 décembre 2011 à 21:55:57 »
À nous : pour faire long cul sans les odeurs (autant dire un gueux), pourrir hier, la peau demain, badigeonne maintenant.
Anouck pousse l'air on sue, vent des chauffeurs aux volants divins. Vieux, pour y faire l'assaut de mains basse et jaunes, mains de gens.

cheetah

  • Invité
Re : [Jeu] Le Jeu du téléphone
« Réponse #44 le: 12 décembre 2011 à 22:09:32 »
ô bouc, au vert, sus. quand tes odeurs autant que le purin, mieux qu'un seau de mélasse, sonne le glas des sens.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 20 requêtes.