Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 06:50:37
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentatioooooooon d'un cactus

Auteur Sujet: Présentatioooooooon d'un cactus  (Lu 4948 fois)

Hors ligne 10corde

  • Tabellion
  • Messages: 23
  • Il déclenchait la foudre depuis son lit défait
Présentatioooooooon d'un cactus
« le: 18 mai 2017 à 21:15:58 »
Bonjour à tous ^^ Je me présente moi c'est Marie-Amélie mais ne m'appelez pas comme ça c'est flippant quand le nom sort en entier dans une phrase.

J'ai  6 ans d'âge mental.

J'écris beaucoup, pour le malheur de mon petit ami qui est assez adorable ou masochiste pour m'inciter à écrire tout de même, aimerais m'améliorer, et pense que vous pouvez m'aider  ! ^w^

Sinon...euuh... pas grand chose d'intéressant à dire sur moi :D

J'aime beaucoup les livres et le café, même si j'apprécie le thé et les larmes de mes ennemis aussi de temps en temps pour changer.

Mon but dans la vie est de retrouver Daddy, de Loup Durand, car ce livre m'a mise K.O. et je l'ai cédé à quelqu'un (pire erreur de toute ma vie damned).

J'espère que vous allez bien et qu'un chat ronronne sur vos genoux !



« Modifié: 18 mai 2017 à 21:26:18 par 10corde »
«Les mots et les pets ont ceci en commun que ce sont des volumes d'air qui sortent des extrémités du tube digestif. »
Boris Vian

Hors ligne Haunt

  • Scribe
  • Messages: 96
  • Roi des fautes d'aurtograffe
Re : Présentatioooooooon d'un cactus
« Réponse #1 le: 18 mai 2017 à 21:22:07 »
Avé et bienvenue au MdE !  :-¬?

Pas de chat sur mes genoux, ils sont tous les 3 en train de squatter mon lit ( les ingrats  :-X )
Que aimes-tu comme livres ?

EDIT: Et pourquoi 8 o a "presentation" ? :P
« Modifié: 18 mai 2017 à 21:24:30 par Haunt »
Et Dieu surprenant Adam et Eve leur dit " Continuez , faites comme si je n'étais pas là "...

Hors ligne 10corde

  • Tabellion
  • Messages: 23
  • Il déclenchait la foudre depuis son lit défait
Re : Présentatioooooooon d'un cactus
« Réponse #2 le: 18 mai 2017 à 21:33:59 »
AVE à toi mon frère,

Aaaaaah les chats et la reconnaissance  :relou:

J'aime tous les livres sans discrimination aucune, qu'ils soient vieux ou jeunes ou gros ou minces ou prétentieux ou complexés !
Plus sérieusement j'apprécie énormément la fantasy, le théâtre, les romans psychologiques, la poésie, les mangas, les romans de Gilles Legardinier  et bien d'autres !!

Et toi ? Que aime-tu en terme de livres ? En général ?

Quand aux "o"s c'est extrêmement simple :

Il faut les chanter avec un air d'opéra et un cactus apparaîtra automatiquement derrière toi pour se lamenter sur sa propre vie et fumer une pipe à la menthe.

Je te remercie de ta prompte réponse ! :o :D
«Les mots et les pets ont ceci en commun que ce sont des volumes d'air qui sortent des extrémités du tube digestif. »
Boris Vian

Hors ligne Haunt

  • Scribe
  • Messages: 96
  • Roi des fautes d'aurtograffe
Re : Présentatioooooooon d'un cactus
« Réponse #3 le: 18 mai 2017 à 21:46:06 »
Je chante comme une casserole, j'ai reussi a casser un miroir... 7 ans de malheur haha
Je lit de tout, avec un préférence pour le post apo !
Et Dieu surprenant Adam et Eve leur dit " Continuez , faites comme si je n'étais pas là "...

Hors ligne 10corde

  • Tabellion
  • Messages: 23
  • Il déclenchait la foudre depuis son lit défait
Re : Présentatioooooooon d'un cactus
« Réponse #4 le: 18 mai 2017 à 22:09:06 »
7 ans c'est peu ^w^ au plaisir de te lire !
«Les mots et les pets ont ceci en commun que ce sont des volumes d'air qui sortent des extrémités du tube digestif. »
Boris Vian

Hors ligne Baka5enpai

  • Tabellion
  • Messages: 26
Re : Présentatioooooooon d'un cactus
« Réponse #5 le: 18 mai 2017 à 22:16:04 »
Bienvenue jeune cactus  :D :D ;)

Hors ligne 10corde

  • Tabellion
  • Messages: 23
  • Il déclenchait la foudre depuis son lit défait
Re : Présentatioooooooon d'un cactus
« Réponse #6 le: 18 mai 2017 à 22:19:04 »
Merci petit papillon ;)

A quand la suite de ton excellent roman ?

(*inside of me* OH MY GOD baka5enpai is talking to me, my SENPAI IS TALKING TO ME, THE WRITTER OF THE BOOK WITH NO NAME !! (je sais que c'est "without" c'était pour le comic relief ( juge pas)))
«Les mots et les pets ont ceci en commun que ce sont des volumes d'air qui sortent des extrémités du tube digestif. »
Boris Vian

Hors ligne Baka5enpai

  • Tabellion
  • Messages: 26
Re : Présentatioooooooon d'un cactus
« Réponse #7 le: 18 mai 2017 à 22:21:26 »
XD le chapitre 4 vient d'apparaître sur ce forum, mais tu la deja lu toi

Hors ligne 10corde

  • Tabellion
  • Messages: 23
  • Il déclenchait la foudre depuis son lit défait
Re : Présentatioooooooon d'un cactus
« Réponse #8 le: 18 mai 2017 à 22:26:07 »
Je ne vois pas ce que vous voulez dire, monsieur inconnu et totalement anonyme  :noange: ;D
«Les mots et les pets ont ceci en commun que ce sont des volumes d'air qui sortent des extrémités du tube digestif. »
Boris Vian

Hors ligne Atriel-Feu-dHiver

  • Plumelette
  • Messages: 13
  • Remember, proud brothers..Everything is possible..
    • L'encre de Lacrimatica
Re : Présentatioooooooon d'un cactus
« Réponse #9 le: 18 mai 2017 à 22:45:59 »
@Haut T'as compté tous les "o" dans son titre de présentation ? Respect...

Sinon bienvenue à toi @10corde, parle-nous de ton univers poétique pour l'inspiration de tes écrits ! :)
Remember, proud brothers... Everything is possible...
When you let the mystic power of the dragonflame burn in your heart... Believe it... It's the dragonflame!

Hors ligne 10corde

  • Tabellion
  • Messages: 23
  • Il déclenchait la foudre depuis son lit défait
Re : Présentatioooooooon d'un cactus
« Réponse #10 le: 18 mai 2017 à 22:53:19 »
Univers poétique je ne sais pas, plutôt du poé-toc si tu veux mon avis :D mais j'ai beaucoup de poèmes qui m'inspirent et me donnent envie d'écrire, pas forcément dans le même registre mais qui me procurent juste la motivation ;)
 
Baudelaire (son Héautontimorouménos me fait chavirer le coeur), Walt Whitman, le Ginkgo biloba de Mariette Lesieur (le premier loba est à couper le souffle) et bien d'autres !

Et toi cher confrère ? Quelles oeuvres nourrissent ton génie créatif ? :D
«Les mots et les pets ont ceci en commun que ce sont des volumes d'air qui sortent des extrémités du tube digestif. »
Boris Vian

Hors ligne Atriel-Feu-dHiver

  • Plumelette
  • Messages: 13
  • Remember, proud brothers..Everything is possible..
    • L'encre de Lacrimatica
Re : Présentatioooooooon d'un cactus
« Réponse #11 le: 18 mai 2017 à 23:12:33 »
Oh, ben ma pauvre, pour ce qui est de mon univers poétique, je suis assez différent de ce que tu pourrais trouver ici.
Pour mes écrits, mon univers poétique est celui du Metal Epique. Je suis surtout influencé par le groupe Rhapsody et leur Maestro Luca Turilli.
Mais dans l'ensemble -et ce, toujours dans la branche musicale- je demeure influencé par Hansi Kursch, le groupe Atlantean Kodex, le groupe Solstafir, et surtout le fascinant groupe Nightwish... Après, j'ai plusieurs autres influences en fonction de mon humeur musicale...
Pour ce qui est de la littérature, je m'incline bien entendu devant le génie de Tolkien et Martin, mais j'admire tout autent Frances Handson Burnett, dont je travaille sur l'adaptation d'un de ses romans depuis 6 ans. (Princesse Sarah, tu connais ?)
Remember, proud brothers... Everything is possible...
When you let the mystic power of the dragonflame burn in your heart... Believe it... It's the dragonflame!

Hors ligne vertgris

  • Plumelette
  • Messages: 9
Re : Présentatioooooooon d'un cactus
« Réponse #12 le: 19 mai 2017 à 02:23:03 »
Bienvenue

Ah! J'ai 2 ans et demi d'âge mental de plus que toi, et traine avec ceux qui sont, au rire éternel condamnés,
et qui ne peuvent plus sourire.

Hors ligne 10corde

  • Tabellion
  • Messages: 23
  • Il déclenchait la foudre depuis son lit défait
Re : Présentatioooooooon d'un cactus
« Réponse #13 le: 19 mai 2017 à 18:47:37 »
@Atriel, Princesse Sarah J'APPROUVE !! Magnifique !! Et ton univers musical me met en joie également ! :D Au plaisir de lire ton univers aux notes endiablées ;)
«Les mots et les pets ont ceci en commun que ce sont des volumes d'air qui sortent des extrémités du tube digestif. »
Boris Vian

Hors ligne 10corde

  • Tabellion
  • Messages: 23
  • Il déclenchait la foudre depuis son lit défait
Re : Présentatioooooooon d'un cactus
« Réponse #14 le: 19 mai 2017 à 18:54:24 »
@vertgris
Qu'y a-t-il de si ho-rire-ble dans leur sourire pour de la sorte s'en retenir ?
Pourquoi sous-rire quand on peut sur-rire et franchement soup-rire-er ?
A quoi bon s'encombrer de sous-sentiments, rions aux éclats, allons gueuler,
Aux simples sous-rieurs que nos rires en surb-rire-llance éclatent sans mentir !
«Les mots et les pets ont ceci en commun que ce sont des volumes d'air qui sortent des extrémités du tube digestif. »
Boris Vian

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 22 requêtes.