Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 20:09:29
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » The mad butcher

Auteur Sujet: The mad butcher  (Lu 3026 fois)

Hors ligne Marcel Dorcel

  • Calliopéen
  • Messages: 410
The mad butcher
« le: 07 juillet 2019 à 07:24:58 »
The mad butcher 1971

avec dans le rôle principal Victor Buono, gros lard pour qui j'ai beaucoup d'affection (cf-Les mystères de l'ouest dans plusieurs épisodes )
Irrésistible, insensé, flippant, déjanté...

Meat is meat, dit le sous-titre.

Une bonne série Z, bien frappée, bien bandante, un truc salement répugnant et glauque.
L'histoire est nulle, un boucher fou découpe des femmes pour en faire des saucisses qu'il revend dans sa boucherie.

Pour info, le très bon groupe allemand de Trash Métal, Destruction, a repris sur un titre éponyme une chanson évoquant le monstre. C'est tout bon.
Le kif total.
https://www.youtube.com/watch?v=7Qv9pXeVu3M

lo-strangolatore-di-vienna-969975924-large" border="0 ra-unisex-tshirt-x2200-fafafa-ca443f4786-front-c-392-146-750-1000-bg-f8f8f8" border="0 images-1" border="0 images" border="0 the-mad-butcher-09" border="0 tumblr-pegaem7ffy1qlleoy-frame3" border="0 the-mad-butcher-10" border="0
 
Parmi le millier de films sur mes DD externes, je me le suis ressorti du frigo pour bien commencer le dimanche matin... :mrgreen:

« Modifié: 07 juillet 2019 à 07:27:10 par Marcel Dorcel »
Un imbécile ne s'ennuie jamais il se contemple
De Gourmont

Tout dire ou se taire
J Green

 Croyez-vous que je me sois donné la peine de me lever tous les jours de ma vie à quatre heures du matin pour penser comme tout le monde 
J Hardouin

Tout ce qui est atteint est détruit
Montherlant

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 1.586 secondes avec 23 requêtes.