Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

04 mai 2024 à 23:19:33
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » mArtmeetings

Auteur Sujet: mArtmeetings  (Lu 64062 fois)

Hors ligne Marygold

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 231
  • marmotte aphilosophique
Re : mArtmeetings
« Réponse #60 le: 20 octobre 2014 à 20:39:09 »
Ben, perso, j'ai dit 18h parce que c'est le plus tôt que je puisse faire, mais si personne n'y voit d'inconvénient, on peut aussi dire 19h ;)
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : mArtmeetings
« Réponse #61 le: 20 octobre 2014 à 21:08:36 »
Je vous rejoindrai peut-être, je vais voir si je peux ! (ok pour 18h ou 19h, par contre je sais pas à quelle heure ça ferme ?)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Chat-noir

  • Troubadour
  • Messages: 349
  • Grand marionnettiste de vos angoisses enfantines.
Re : mArtmeetings
« Réponse #62 le: 20 octobre 2014 à 22:01:57 »
Moi ça ne le gêne pas de payer mais vu la route que je dois faire, j'ai peur que 18 h soit un peu trop tard pour moi... Écoutez, je médite et je vous livre mon verdict demain... :)
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " - Edgar Allan Poe

Hors ligne Marygold

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 231
  • marmotte aphilosophique
Re : mArtmeetings
« Réponse #63 le: 20 octobre 2014 à 22:11:25 »
Je vous rejoindrai peut-être, je vais voir si je peux ! (ok pour 18h ou 19h, par contre je sais pas à quelle heure ça ferme ?)
Ça ferme à 22h
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : mArtmeetings
« Réponse #64 le: 21 octobre 2014 à 08:39:07 »
Bon ne comptez pas sur moi cette fois-ci, j'ai quelque chose qui s'est glissé entre temps. J'irai une autre fois !

Anlor

  • Invité
Re : mArtmeetings
« Réponse #65 le: 21 octobre 2014 à 11:35:20 »
Je vais faire un truc très moche et qui se fait pas trop, mais vu la tournure que prend ma préparation de soutenance pour jeudi, je crois que je vais me désister. Pardon pardon  :-[

Hors ligne Marygold

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 231
  • marmotte aphilosophique
Re : mArtmeetings
« Réponse #66 le: 21 octobre 2014 à 13:14:05 »
Ton châtiment sera exemplaire :huhu:


Nan mais si ça n'arrange personne ce mercredi, on peut reporter, hein ! C'est pas comme si c'était les derniers jours de l'expo !
Oh yeah ! 8)

Anlor

  • Invité
Re : Re : mArtmeetings
« Réponse #67 le: 21 octobre 2014 à 13:16:27 »
Ton châtiment sera exemplaire :huhu:
:s


(moi je sais pas trop quand je vais remonter sur Paris après octobre ; mais le fait est que cette expo m'intéresse vraiment beaucoup donc si c'est reporté, ça dépendra de la date, mais je serai toujours partante)

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : mArtmeetings
« Réponse #68 le: 21 octobre 2014 à 19:09:30 »
J'ai pas compris Anlor, tu es de nouveau à Paris à partir de dimanche, ou pas ? Parce qu'on peut faire ça à un autre moment où tu es libre et à Paris.
(bon perso la dernière  semaine d'octobre je pourrai pas, mais c'est pas très grave y'aura sans doute toujours d'autres dispo)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Chat-noir

  • Troubadour
  • Messages: 349
  • Grand marionnettiste de vos angoisses enfantines.
Re : mArtmeetings
« Réponse #69 le: 21 octobre 2014 à 23:24:10 »
Anlor, je viens te soutenir, moi non plus je ne serais finalement pas de la partie...
18 h, ça fait vraiment trop tard pour moi, vraiment désolé... Mais moi aussi, si ça se refait, j'espère pouvoir venir cette fois... :)
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " - Edgar Allan Poe

Anlor

  • Invité
Re : Re : mArtmeetings
« Réponse #70 le: 22 octobre 2014 à 09:05:57 »
J'ai pas compris Anlor, tu es de nouveau à Paris à partir de dimanche, ou pas ? Parce qu'on peut faire ça à un autre moment où tu es libre et à Paris.
(bon perso la dernière  semaine d'octobre je pourrai pas, mais c'est pas très grave y'aura sans doute toujours d'autres dispo)
Oui, oui, mais je crois que c'est Mary qui ne sera pas dispo à ce moment là  :-\

Hors ligne Marygold

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 231
  • marmotte aphilosophique
Re : mArtmeetings
« Réponse #71 le: 22 octobre 2014 à 09:42:27 »
oui moi non plus je ne suis pas là la dernière semaine d'octobre (vacaaaances) mais c'est pas grave hein ! Anlor, profite de Paris autant que tu peux ;)

Y aura d'autres occasions je suis sûre !
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : mArtmeetings
« Réponse #72 le: 15 novembre 2014 à 13:14:47 »
Si ça vous branche il y a un ciné-concert demain à 14h, avenue de Clichy, c'est 10€ : http://www.folievintage.fr/evenements/cine-concert-monte-la-dessus-dimanche-16-novembre-paris/

Hors ligne Meilhac

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 047
Re : mArtmeetings
« Réponse #73 le: 15 novembre 2014 à 22:46:54 »
Salut
pas pour concurrencer Zach'
mais moi j'envisage d'aller http://www.lautrelivre.fr/pages/presentation-salon à l'alter salon demain après-m'. 8)

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : mArtmeetings
« Réponse #74 le: 16 novembre 2014 à 11:24:42 »
On sera au moins trois pour le ciné-concert ! Si vous n'avez pas craqué pour l'altersalon, rejoignez-nous  :noange:

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.174 secondes avec 23 requêtes.