Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

05 mai 2024 à 02:43:21
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Ma présentation

Auteur Sujet: Ma présentation  (Lu 881 fois)

Hors ligne Rhaps0diz3

  • Buvard
  • Messages: 1
Ma présentation
« le: 09 juin 2019 à 04:21:24 »
Bonjour, bonsoir!

Première fois que je m'inscris sur un forum d'écriture. Pourquoi ? car depuis quelques temps, je me cherche. Il manque quelque chose à ma vie. Mais quoi ? Chaque fois que je cherche à répondre à cette question, je pense à l'écriture... pourtant, je n'écris pas vraiment. Mais, j'ai toujours voulu écrire. Le problème est que j'ai le syndrome de la page blanche... en permanence. Tout un problème, n'est-ce pas?

Alors, peut-être qu'en vous lisant je serai inspiré pour ensuite écrire à mon tour... et je serai au bon endroit pour partager ce que j'aurai écris! J'ai besoin de sortir de ma zone de confort... et j'espère que vous serez là pour m'aider!

J'ai bien hâte de vous lire et de participer à la vie du forum!

À la prochaine :)
- Rhaps0diz3
« Modifié: 09 juin 2019 à 18:52:21 par Rhaps0diz3 »

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 911
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Ma présentation
« Réponse #1 le: 09 juin 2019 à 12:01:07 »
Bonjour Rhapsodie

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici, lire et écrire, c'est une activité utile et ludique si l'on se prête au jeu.

Par contre, je ne sais si tu as lu la charte avant de poster ton premier message, certes la taille de la police de ton message n'est pas énorme, mais elle il est inutile d'user du grossissement normalement.

Si tu as des problèmes pour te déplacer, comprendre ou utiliser le forum, nous sommes à ta disposition. Tu as aussi quelques sujets intéressants et utiles pour te permettre de découvrir le fonctionnement du MdE  dans la section : A lire avant toute chose. Tu y trouveras quelques conseils, la Charte et d'autres petites choses très instructives.

Bonne balade parmi les mots, à bientôt ici où là.

 ;) ;)
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Ma présentation
« Réponse #2 le: 10 juin 2019 à 09:12:31 »
Salut, bienvenue parmi nous !
Lire c'est bien aussi, et commenter est une forme d'écriture en soi :mrgreen:

Tu manges quoi ?
Quel est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame ?
Tu lis quoi ?

À bientôt !
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Ashka

  • Invité
Re : Ma présentation
« Réponse #3 le: 14 juin 2019 à 01:11:20 »
Bienvenue  ;)

D'où t'es venu l'idée de ton pseudo ? D'un morceau de musique ?

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.024 secondes avec 23 requêtes.