Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 06:48:09
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » A Damned Girl

Auteur Sujet: A Damned Girl  (Lu 5340 fois)

a damned girl

  • Invité
A Damned Girl
« le: 29 décembre 2011 à 14:45:37 »
Hello. moi c'est Emma 13 ans incontestable mordue de Charlaine Harris et de sa communauté du sud, tantôt angélique tantôt diabolique manie avec succès l'art du sarcasme. Que vous dire de plus? Fan de bit-Lit et autres livres fantastiques, j'ai un penchant pour les vampires mystérieux. Ne venez pas me parler de Twilight et du romantisme vomitif de ces livres. Je suis plus du genre accro a True Blood. J'ai une grande passion pour la lecture et aimerais me lancer dans cette aventure tumultueuse qu'est l'écriture. Je pense avoir terminé.  A bientôt chers amis littéraires.
A Damned Girl  >:D
PS: Je me suis débattue avec cette image pour démontrer que je n'étais pas un bot.  :relou:
« Modifié: 29 décembre 2011 à 15:14:12 par a damned girl »

Hors ligne ernya

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 674
  • Ex-dragonne
    • Page perso
Re : A Damned Girl
« Réponse #1 le: 29 décembre 2011 à 17:24:59 »
Miam, quelle belle signature rose. Ca fait pas trop "damned" par contre. :-¬?

quand t'es en mode diabolique, tu fais quoi ?

Sinon merci d'avoir enlevé ton âge dans le titre du topic, surtout que hum "a damned girl 13 ans", t'as envie de rencontrer le grand méchant loup  ou quoi ? :huhu:

Bienvenue petite créature damnée.
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Kasprzak

  • Prophète
  • Messages: 624
    • Mike Kasprzak
Re : A Damned Girl
« Réponse #2 le: 29 décembre 2011 à 18:01:58 »
Sinon question grand méchant loup je me pose là


salut girl  :-¬?
"le public ne retient d'un écrivain, ou de ses écrits, que ce qu'il souhaite, et se moque du reste. or ce qu'il en retient lui est, la plupart du temps, le moins indispensable, alors que ce qu'il laisse filer lui ferait le plus grand bien."

http://www.lecafardheretique.fr/

a damned girl

  • Invité
Re : A Damned Girl
« Réponse #3 le: 29 décembre 2011 à 19:23:25 »
Oui je sais ça fait très très damned même ahahaha. Si tu fais plus ample connaissance avec moi tu verras que je suis plutôt morbide comme fille même si avec ma signature on dirait pas ahaha. Tu as raison je vais la changer. J'ai pas trouvé de noir en fait c'est pour ca  :'(

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : A Damned Girl
« Réponse #4 le: 29 décembre 2011 à 21:46:55 »

Salut bienvenue !

Faudrait que t'enlèves l'image de ta signature par contre, on peut pas les autoriser ça alourdirait trop le forum
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Uranus000

  • Troubadour
  • Messages: 253
Re : A Damned Girl
« Réponse #5 le: 29 décembre 2011 à 22:18:48 »
Coucou!!
Alors là avec ça c'est sûr que tu as l'air morbide.Mais je voudrais bien voir ton coté ange moi!
Ton roman préféré? Auteur favori?
Le coté extraordinaire que tu aimes le plus chez un vampire?

Hors ligne Menthe

  • Prophète
  • Messages: 899
Re : A Damned Girl
« Réponse #6 le: 29 décembre 2011 à 22:54:15 »
Salut.
C'est pas que je suis loin du but, c'est que je suis à côté de la plaque !

Hors ligne Frédéric M

  • Aède
  • Messages: 177
Re : A Damned Girl
« Réponse #7 le: 30 décembre 2011 à 09:50:04 »
Bienvenue !
Aut Stephen King, aut nihil.

a damned girl

  • Invité
Re : A Damned Girl
« Réponse #8 le: 30 décembre 2011 à 18:21:26 »
Merci pour vos bienvenues. Roman préféré: Fantaisie du Crime de Nora Roberts et mon auteur préférée est Charlaine Harris. Ce que je trouve fascinant chez les vampires surtout ceux de Charlaine Harris, c'est leur capacité a être comme un mur face aux sentiments. J'aimerais avoir cette capacité. Je n'ai pas trop compris cette histoire d'image...? Quelqu'un pourrait m'expliquer?  :s Je peux bien sur vous montrer mon coté angélique  :noange: J'aimerais poser une question mais je ne sais absolument pas ou poster cela et donc... Bah je poste pas  |-|
Edit: Ce n'est pas un coté extraordinaire je crois que je suis ailleurs aujourd'hui. Ce que je trouve le mieux chez un vampire extraordinairement parlant c'est encore une fois en me référant aux vampires de Charlaine Harris et bien d'autres leur capacité a faire ce qu'ils veulent de leurs victimes par l'hypnose.
« Modifié: 30 décembre 2011 à 18:24:39 par a damned girl »

Hors ligne Ulrik Krizt

  • Tabellion
  • Messages: 59
Re : Re : A Damned Girl
« Réponse #9 le: 30 décembre 2011 à 20:38:39 »
Bienvenue à toi, a damned girl ! :)

Citation de: a damned girl
Je n'ai pas trop compris cette histoire d'image...? Quelqu'un pourrait m'expliquer?
L'image de ta signature alourdit le chargement des pages. En plus de gêner la lecture des messages (si tout le monde se met à faire cela...), elle vient d'un serveur externe. Il faudrait donc la retirer. ;)

Et une petite question pour la route !
Tu aimes l'ail ?  :mrgreen:
J’aime passionnément le mystère, parce que j’ai toujours l’espoir de le débrouiller. - Charles Baudelaire

Hors ligne ernya

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 674
  • Ex-dragonne
    • Page perso
Re : Re : A Damned Girl
« Réponse #10 le: 30 décembre 2011 à 22:26:38 »
 
Citer
J'aimerais poser une question mais je ne sais absolument pas ou poster cela et donc... Bah je poste pas  |-|
pose ta question ici, mon enfant, on ne te mordra pas.
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Menthe

  • Prophète
  • Messages: 899
Re : A Damned Girl
« Réponse #11 le: 30 décembre 2011 à 22:27:38 »
Citer
pose ta question ici, mon enfant, on ne te mordra pas.
:mrgreen: mais on a tous de belles dents
C'est pas que je suis loin du but, c'est que je suis à côté de la plaque !

Anlor

  • Invité
Re : A Damned Girl
« Réponse #12 le: 31 décembre 2011 à 09:22:03 »
On peut quand même te dire bonjour?  :mrgreen:

a damned girl

  • Invité
Re : A Damned Girl
« Réponse #13 le: 31 décembre 2011 à 14:52:34 »
oh D'accord pour l'image j'ai (enfin) compris donc je vais enlever ma signature :D Non je déteste l'ail ahah je me verrais bien vampire dans une future vie pourquoi pas?  ^^ Bien sur que vous pouvez me dire bonjour. En fait j'aimerais me lancer dans l'écriture, non seulement, parce'que j'en ai envie mais aussi parce que l'on me dit souvent que j'ai du talent avec l'écriture. Mais je ne sais pas je n'ose pas... Hors sujet: Je suis une adepte de Twitter et a vrai dire les fictions sur les One Direction et autres Justin Bieber m’exaspèrent. En plus d'être souvent bourrées de fautes d'orthographe, elle n'ont que pour but de révéler les fantasmes débiles des groupies sur leurs idoles. C'est seulement ce que je pense. Ce qui me plairait c'est écrire un texte du genre Bit-Lit... Alors je réfléchis je réfléchis mais ne me décide pas...  ><

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : A Damned Girl
« Réponse #14 le: 01 janvier 2012 à 14:33:41 »
Il n'y a qu'un seul moyen de savoir si c'est ton truc : lance-toi !

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.024 secondes avec 23 requêtes.