Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 05:47:09
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Kei

Auteur Sujet: Kei  (Lu 6443 fois)

Hors ligne Marygold

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 231
  • marmotte aphilosophique
Re : Kei
« Réponse #15 le: 16 mai 2007 à 22:06:47 »
Bienvenue (en retard) !!

J'espère que tu te plairas ici, mais au rythme où on va ça ne va pas trop te changer des Rivages ^^
Alors, ratatouille ou moules-frites ? Et à quoi te fait penser "frinchera" et "inglatus" ?
Sinon, qu'est-ce que tu fais dans la vie, les études, etc. ? (si ça ne va pas contre ton anonymat, évidemment ;))

Au plaisir de te croiser !
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Kei

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 659
  • Où est mon arc?
Re : Kei
« Réponse #16 le: 18 mai 2007 à 16:39:10 »
à Runelei, Martlet et Loredan : Les trois !

- En essence, il s'agit d'un maïa
- En fonction, c'est un Istari, autrement un envoyé des Valars sur la Terre du Milieu
- En apparence, ou plutôt devrais-je dire "aux yeux de ces adorables incultes ignorants que sont les hobbits", il n'est qu'un simple magicien ^^

En passant, il s'agit de mon personnage préféré du SdA et ce doit être le seul personnage dont j'ai jamais pleuré la "mort"... bon, j'avais 10 ans à l'époque, alors c'était assez traumatisant, lol!  :P

à Marygold : les goûts culinaires... je pense que ce sont les questions qui me posent le plus de problème... Hum... tout dépend de ce que tu mets dans ta ratatouille et à quelle sauce sont cuites les moules ^^
Pour ce qui est de "frinchera" et "inglatus"... ça me fait penser à des noms savants en botanique... ne me demande pas pourquoi... :-[

Sinon, je suis en terminale L, et je ne fais pas grand chose de ma vie pour l'instant lol
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Re : Kei
« Réponse #17 le: 18 mai 2007 à 18:39:41 »
Citation de: Kei
- En apparence, ou plutôt devrais-je dire "aux yeux de ces adorables incultes ignorants que sont les hobbits", il n'est qu'un simple magicien ^^

En même temps, la politique expansionniste des Hobbits est telle que leur ignorance concernant le monde qui les entoure est compréhensible ::)

Citer
En passant, il s'agit de mon personnage préféré du SdA et ce doit être le seul personnage dont j'ai jamais pleuré la "mort"... bon, j'avais 10 ans à l'époque, alors c'était assez traumatisant, lol!  :P
Tu oublies tu-vois-qui... :-°
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Kei

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 659
  • Où est mon arc?
Re : Kei
« Réponse #18 le: 19 mai 2007 à 01:41:45 »
Oh c'est vrai! Oui, mais pour lui, j'ai un peu honte... J'avais plus dix, lol!
En plus, il nous a fait le même coup! Pas que j'en sois mécontente, hein?  ^^

Ah, et j'ai eu les larmes aux yeux en lisant la fin de Tokyo Babylon, et ça c'était cette année... Argh, je suis une petite âme sensible...
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.03 secondes avec 23 requêtes.