Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 05:49:41
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Soleil et compagnie < Marmeet >

Auteur Sujet: Soleil et compagnie < Marmeet >  (Lu 33634 fois)

Hors ligne Doctor Grimm

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 713
  • Reine solaire
    • Gribouillis
Re : Soleil et compagnie < Marmeet >
« Réponse #30 le: 01 février 2019 à 09:13:59 »
Claudius, je connais pas trop le pronostic manif de ce samedi mais si j'étais toi je me garerais en dehors de Toulouse (il y a des parking-métro à Balma, La Vache, Ramonville...) et viendrais dans le centre en métro. (En espérant qu'ils soient pas bloqués non plus). Sinon, si tu arrives par Saint-Cyprien, ça devrait aller, les manifs sont quand même plus du côté Capitole de la Garonne.

Pour les bars (vu que Nacas oublie tout :huhu:)

L'Itinéraire Bis près de la gare Matabiau est bien chouette et connu du MdEien toulousain moyen.

Le Brueghel's à Arnaud Bernard : bar à bière avec musique et pas mal de place donc c'est cool, et les bières sont bonnes (dans le même quartier, le Communard est chouette et accueille parfois des groupes de musique mais c'est bien plus petit)

L'autruche à Saint-Aubin : un peu petit et risque, parfois, d'y croiser des mauvais DJs d'électro mais c'est bien chouette quand même

Le BOCA vers la Daurade, c'est pas tant un bar qu'un tout petit restau de tapas, mais ils ont de chouettes clara con lemon et tinto de verrano, c'est bon et vraiment pas cher - possibilité, à la sortie de se diriger vers la place Saint-Pierre en contemplant les ponts de Toulouse illuminés dans la nuit

Si vous voulez traverser la Garonne, la place du Ravelin à Saint-Cyprien a des bars chouettes aussi (notamment le Bistrologue et le Ravelin (ohoh)).


Et puis bon vous avez aussi accès à pas moins de deux apparts hyper cosy donc je vais m'arrêter là ;)
Toute ma peau est maladésir.

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 828
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Soleil et compagnie < Marmeet >
« Réponse #31 le: 01 février 2019 à 09:37:43 »


Merci Doc ! Mais en fait j'ai changé d'avis, je viendrai en train, j'ai réservé mon aller retour.
 J'arriverai à Matabiau un peu avant 13 h (si pas de retard). C'est plus simple, ça m'évitera de chercher une place, de galérer sur l'autoroute sous la pluie et de galérer en ville. Et en fait c'est plus économique aussi et mon homme s'est proposé pour me conduire à la gare.

Si quelqu'un est par là à cette heure ça serait chouette pour m'accompagner et rejoindre le groupe.

J'ai averti Ben par Mp...

Bizzz  :mrgreen: :mrgreen:

Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 828
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Soleil et compagnie < Marmeet >
« Réponse #32 le: 01 février 2019 à 22:27:08 »


Allez yop à demain en vrai  :coeur: :coeur:
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Nacas

  • Prophète
  • Messages: 801
  • Dragon d'encre
Re : Soleil et compagnie < Marmeet >
« Réponse #33 le: 02 février 2019 à 11:47:55 »
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
« Modifié: 02 février 2019 à 12:11:59 par Nacas »
Les restaurants sont à tous les étages au sommet de la pyramide sociale.

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 828
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Soleil et compagnie < Marmeet >
« Réponse #34 le: 02 février 2019 à 22:53:13 »
 :coeur: :coeur:

c'était chouette et on n'a même pas fait une photo !  :D :D
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Aube

  • Invité
Re : Soleil et compagnie < Marmeet >
« Réponse #35 le: 02 février 2019 à 22:56:49 »
Oui !  :coeur: :coeur: On pensera aux photos la prochaine fois :D

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 207
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Soleil et compagnie < Marmeet >
« Réponse #36 le: 02 février 2019 à 23:18:47 »
J'avais pris mon appareil en plus, et j'ai pas assez ce reflexe on dirait  :D Oups oups

C'était trop cool de se voir Clau  :coeur: :coeur:
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 23 requêtes.