Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 Avril 2026 à 12:31:25
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Utopiales 2013

Auteur Sujet: Utopiales 2013  (Lu 3448 fois)

Hors ligne Leia Tortoise

• Calame Supersonique
    • Mon blog
Utopiales 2013
« le: 19 Septembre 2013 à 22:16:09 »
Ahem. *toussote*  :-[

Je... bon, j'aurais pas osé revenir poster ça ici, vu que ça fait des lustres que je n'y ai plus les pieds et que je n'en ai définitivement plus le temps, maiheu Kailiana m'a dit que j'pouvais...  :-¬? :-[

Donc voilà: y en a-t-il parmi vous qui envisagent de se rendre au festival des Utopiales cette année?
http://www.utopiales.org/

C'est à Nantes, c'est chuper (y'aura Max Brooks, Orson Scott Card, William Gibson...), et c'est du 31 octobre au 3 novembre - sachant que pour une fois ça tombe avec le vendredi 1er qui est férié !

Et accessoirement, je cherche à partager une chambre à l'hôtel ibis de la gare (le moins cher dans les plus pratiques encore disponibles), pour deux nuits, le vendredi et samedi, ça reviendrait à 49€ par personne si on partage à deux.
Merci de m'envoyer un MP ou encore mieux un mail si vous êtes intéressés!
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Ceiht-El

• Invité
Re : Utopiales 2013
« Réponse #1 le: 20 Septembre 2013 à 22:10:17 »
Oui les utopiales arrivent à grand pas.
Moi je dois y aller normalement.
Par contre désolé j  n'ai pas besoin d'hotel. Je suis ce qu'on appelle un local à portée de voiture.

Hors ligne Thérébentine

• Grand Encrier Cosmique
Re : Re : Utopiales 2013
« Réponse #2 le: 20 Septembre 2013 à 22:41:46 »
Oui les utopiales arrivent à grand pas.
Moi je dois y aller normalement.
Par contre désolé j  n'ai pas besoin d'hotel. Je suis ce qu'on appelle un local à portée de voiture.
Tu pourrais l'héberger quand même!  :P
"Faites des bêtises, mais faites les avec enthousiasme" Colette

Ceiht-El

• Invité
Re : Utopiales 2013
« Réponse #3 le: 25 Septembre 2013 à 11:08:04 »
A une exception près c'est que j'y vais jeudi et vendredi et que vendredi et samedi soir je dors à Paris...

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 22 requêtes.