Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

20 avril 2024 à 07:19:35
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » C'est inepte de mettre un titre à une présentation. [jonas lubec]

Auteur Sujet: C'est inepte de mettre un titre à une présentation. [jonas lubec]  (Lu 4272 fois)

jonas

  • Invité
Re : C'est inepte de mettre un titre à une présentation. [jonas lubec]
« Réponse #15 le: 01 avril 2008 à 08:23:50 »
Bonjour ambrena, ravi de rencontrer un(e?) autre dingue

Pour répondre à Kei, je dirais Pirate.
Niveau manga, je n'en lis pas. J'en regarde à la télé (princesse mononoké demeurant mon préféré) mais je ne suis pas très touché par la vague niveau lecture.

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : C'est inepte de mettre un titre à une présentation. [jonas lubec]
« Réponse #16 le: 01 avril 2008 à 16:00:18 »
Bienvenue ici ^^ Les autres t'ont déjà accueilli comme il se doit, je ne vais pas trop en rajouter. Juste une dernière petite question de rien du tout : Selon toi, la flèche rattrape-t-elle la tortue ?

Ah, et puis aussi ^^ Tu connais Pratchett ?
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

jonas

  • Invité
Re : C'est inepte de mettre un titre à une présentation. [jonas lubec]
« Réponse #17 le: 01 avril 2008 à 18:27:39 »
Non, le nom de Pratchett m'est totalement inconnu. Qui est-ce ?

n'est-ce pas plutôt la flèche atteint-elle sa cible ou achille rattrape-t-il la tortue ? si c'est l'une de ces deux questions, je réponds oui ^^

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 22 requêtes.