Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

26 avril 2024 à 03:22:01
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Verasoie

Auteur Sujet: Verasoie  (Lu 5444 fois)

Verasoie

  • Invité
Verasoie
« le: 24 mars 2008 à 08:49:03 »
Salutations^^
Je me présente vite fait, mais j'ai vu que la coutume était de bombarder les gens de questions, auxquelles je me ferai un plaisir de répondre x)
En attendant, je suis une lycéenne de terminale L, qui ne sait jamais remplir un message de présentation (et adore parler d'elle à la troisième personne), je joue du piano et je jongle, je lis beaucoup et j'écris un peu, je suis une buveuse de thé et une fille de ma classe est convaincue que je suis un vampire.
Mais je vous rassure, je suis relativement inoffensive x) Sinon, j'ai rejoint ce forum par le biais de Point Final (j'suis Alby là bas), curieuse que j'étais de savoir qui sont ces gens qui seront peut être présents au co-meeting des Imaginales, entre autres^^ (et puis je vois que je connais déjà un peu de monde, c'est cool!)
Et pour ceux que je m'apprête à connaître, enchantée \o/

« Modifié: 07 juin 2008 à 16:11:00 par Loredan »

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : Hoy! (j'adore cette onomatopée)
« Réponse #1 le: 24 mars 2008 à 09:46:43 »
Hoy hoy ! j'avais bien deviné qu'il s'agissait de notre chère Alby  :D Bienvenue !! j'espère que ce forum te plaira autant que le célébrissime Point Final ^^

Hors ligne DarkMarius

  • Clochard céleste
  • Prophète
  • Messages: 989
Re : Hoy! (j'adore cette onomatopée)
« Réponse #2 le: 24 mars 2008 à 10:43:48 »
Bienvenue !
Bzzzz Bzzzz

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Hoy! (j'adore cette onomatopée)
« Réponse #3 le: 24 mars 2008 à 11:37:21 »
Bien-veu-nue !