Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

07 juin 2020 à 08:48:18
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » Animes

Auteur Sujet: Animes  (Lu 39244 fois)

Hors ligne Ben.G

• Admin
  • Vortex Intertextuel
  • Voleur de nuits
    • J'irai lire chez vous
Re : Animes
« Réponse #180 le: 13 octobre 2019 à 00:20:11 »
quelqu'un a vu Ultramarine Magmel ? Le manga me branchait pas mal, j'avais pas pris le temps de lire et je vois un animé là huhu
«J'aurais beau me crever au travail, porter des chevaux sur les épaules, faire tourner des meules et des moulins, de toute façon, je ne serai jamais un travailleur. Mon travail, quelque forme qu'il puisse prendre, il n'est perçu que comme pure caprice, espièglerie, hasard.»
- Ossip Mandelstam

Hors ligne Ben.G

• Admin
  • Vortex Intertextuel
  • Voleur de nuits
    • J'irai lire chez vous
« Réponse #181 le: 13 octobre 2019 à 22:52:19 »
double post mais : j'ai rien dit u_u l'animation est clairement pas ouf à part sur certains moments. Le tout promet, mais ca prend une tournure de mini aventures à chaque épisodes (façon Get backers, ce qui est sympa mais bon) je m'attendais à mieux. (Les productions netflix, ca pue clairement souvent du cul quand même). Le manga a l'air bien classe cela dit. Bref, je passe mon chemin sur cet animé.

La saison 4 de My hero acadomia : ca commence pas fort  :mrgreen: Enfin je l'ai toujours regardé comme un divertissement sympa sans plus qui accumule (très bien) tous les clichés de shonen, mais pouah les persos sont saoulants quand même   :mrgreen:
«J'aurais beau me crever au travail, porter des chevaux sur les épaules, faire tourner des meules et des moulins, de toute façon, je ne serai jamais un travailleur. Mon travail, quelque forme qu'il puisse prendre, il n'est perçu que comme pure caprice, espièglerie, hasard.»
- Ossip Mandelstam

Hors ligne extasy

• Palimpseste Astral
« Réponse #182 le: 15 avril 2020 à 04:33:36 »
je sais pas si t'as continué mha du coup, mais à l'épisode 11 il y a Mirio qui déchire tout !
moi j'ai kiffé cet anime au point de l'avoir regardé deux fois  :mrgreen:

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #183 le: 15 avril 2020 à 21:53:48 »
J'avoue que moi my hero academia j'ai pas accroché des masses... j'ai dû regarder quelques épisodes et puis j'ai décroché...

Sinon dernièrement j'ai vu un petit anime sympa, AnoHana. C'est assez court et c'est une histoire pseudo réaliste, un peu tranche de vie, un peu tristoune, et vraiment pas mal j'ai trouvé.
« Modifié: 16 avril 2020 à 10:18:32 par Ambriel »
C'est eux qui me l'ont dit, de remplir nos galoches
De charger nos fusils, de pierres et de brioches
Vite dépêche-toi, j'entends la ferraille des soldats

- Têtes raides -

Hors ligne Ben.G

• Admin
  • Vortex Intertextuel
  • Voleur de nuits
    • J'irai lire chez vous
« Réponse #184 le: 16 avril 2020 à 05:11:22 »
Ah c'est clair que c'est du shonen plus que méga classique , y'a rien de très surprenant..
- Ossip Mandelstam

Hors ligne extasy

• Palimpseste Astral
« Réponse #185 le: 16 avril 2020 à 10:59:15 »
Ouaip c'est du shonen pur et dur, limite "enfantin" je dirais, mais comment dire, il y a des passages super émouvants qui m'ont filé des frissons... plus ultra ! :D

Hors ligne Jonque

• Troubadour
  • *
« Réponse #186 le: 20 avril 2020 à 11:10:05 »
Il m'a fallu du temps pour accrocher à My Hero Academia mais maintenant je suis fan ! Je regarde occasionellement, je lis plutôt le manga
"Un chien géant, c'est comme un chien mais en plus grand"
Un chien géant - Ultravomit

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 24 requêtes.