Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 07:47:55
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » Salle de lecture » BD, comics, mangas » [Manga] Zatch Bell

Auteur Sujet: [Manga] Zatch Bell  (Lu 2368 fois)

Hors ligne Windreaver

  • Troubadour
  • Messages: 386
  • Infinity
[Manga] Zatch Bell
« le: 29 janvier 2007 à 15:39:01 »
Perso j'adore ce manga, certains trouveront un peu gamin, mais moi il me fait rire. En plus le héros me rappelle un peu mon collège.

Kiyomaro, collégien surdoué s'ennuie ferme en classe au point de sécher les cours. Malheureusement pour lui cette attitude lui vaut de n'être pas apprécié de ses camarades qui ne voient en lui qu'un élève arrogant et hautain. Son père, archéologue et scientifique de renom décide alors de lui envoyer Zatch Bell, un petit garçon amnésique et pour le moins étrange. Celui-ci à pour mission de redonner le sourire à Kiyomaro en échange de quoi notre surdoué devra aider Zatch à se souvenir de son passé mais aussi à décrypter un mystérieux livre que Zatch porte toujours sur lui.
Très rapidement Kiyomaro va vite découvrir que Zatch est en fait un petit démon et qu'il possède des pouvoirs grâce à son livre. Il peut ainsi lancer des décharges électriques en ouvrant sa bouche, mais pour cela il lui est impératif que Kiyomaro lise le sort dans le livre pour qu'il se déclenche.
Zatch et Kiyomaro vont bon gré mal gré devoir s'allier car d'autres démons moins bienveillants avec leur livre rodent et vont s'attaquer à notre duo.
(source : web)
« Modifié: 12 août 2015 à 14:29:28 par Marygold »
Quelques fois je cours
Je laisse mon âme errer
Qui a dit que Morphée
Ne vivait pas le jour ?

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.024 secondes avec 23 requêtes.