Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 06:13:14
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » [Extrait] Aluvhìa, l'Empire des Sept Terres Sous le Levant

Auteur Sujet: [Extrait] Aluvhìa, l'Empire des Sept Terres Sous le Levant  (Lu 12494 fois)

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Re : Re : [Extrait] Aluvhìa, l'Empire des Sept Terres Sous le Levant
« Réponse #45 le: 26 août 2007 à 00:30:37 »
Citation de: Alhena
Citer
     - Comprend bien que je n'aimerais pas prier sans cesse. Ma langue finira par se lier, mes mots par s'emmêler et je dirai tant de sottises que les dieux finiront pas se boucher les oreilles pour n'avoir plus à supporter ma voix! Non, sincèrement, ni eux ni moi ne conviendront jamais d'un tel arrangement!
Encore ce parfum vieillot des dialogues des épopées homériques <3
Je le prend pour un super compliment :-[
C'en est un xD

Citer
Citer
      - Vous le connaissez, Vénéré Maître. C'est Keyan, le fils d'Aumery le gardien du phare.
Là, c'est encore un détail^^ Pourquoi pas "Aumery le gardien de phare" ? Ca donne un p'tit côté indéfini qui convient bien, j'trouve^^ Non ?
  ???  Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire  :-[
Tu dis "le fils d'Aumery le gardien du phare". On se doute bien qu'il n'ya qu'un phare. "le gardien de phare" sonnerait sûrement plus juste^^, d'autant que dire "gardien de phare" englobe le métier dans sa totalité...
J'ai l'impression d'être archi-obscur xD
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Alhena

  • Aède
  • Messages: 153
    • Encre de Chine
Re : [Extrait] Aluvhìa, l'Empire des Sept Terres Sous le Levant
« Réponse #46 le: 26 août 2007 à 00:33:21 »
 :D Non, c'est beaucoup plus clair au contraire!!!!C'est moi qui suit fatiguée... Je n'avais pas vu que tu insistais sur le "du" et le "de"... Merci :)
Nos plumes sont nos voix; notre encre, notre chemin; nos mots ne sont que des mots, mais ils sont nôtres...

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : [Extrait] Aluvhìa, l'Empire des Sept Terres Sous le Levant
« Réponse #47 le: 26 août 2007 à 00:45:54 »
Hé hé, c'est cool on aime nos travaux respectifs (moi oui en tout cas^^), quand on s'ra riches (i' va falloir en vendre, des best-sellers xD) et célèbres (ça i' suffit de speindre en vert fluo et d'escalader l'Elysée en hurlant un tube de Bob Dylan), on pourra dire dans les interviews "Oui en effet, j'affectionne particulièrement certaines oeuvres fantastiques, telles que celle de ma chère Alhena - nous partageons le même cénâââcle..."


xD

xD

xD
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Alhena

  • Aède
  • Messages: 153
    • Encre de Chine
Re : [Extrait] Aluvhìa, l'Empire des Sept Terres Sous le Levant
« Réponse #48 le: 26 août 2007 à 00:52:05 »
Mdr!!! T'as jamais songé écrire à plusieurs main, cher Loredan?
Nos plumes sont nos voix; notre encre, notre chemin; nos mots ne sont que des mots, mais ils sont nôtres...

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : [Extrait] Aluvhìa, l'Empire des Sept Terres Sous le Levant
« Réponse #49 le: 26 août 2007 à 00:55:59 »
Heuuuu... si mais seulement en pensées pourquoi ? :P


*En tant que modérateur global, je ferme les yeux sur les dérives HS se produisant sur ce topic*
 8)
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 22 requêtes.