Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 décembre 2019 à 22:01:06

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateurs: Aube, Miromensil, Chapart, Claudius) » la colo des vampires et des pièges mortels(suite)

Auteur Sujet: la colo des vampires et des pièges mortels(suite)  (Lu 857 fois)

Hors ligne lailajunior

• Tabellion
  • Avec mes 14 ans...J'ai 14 talents...
la colo des vampires et des pièges mortels(suite)
« le: 01 août 2007 à 22:19:15 »
Alors voici la suite de mon histoire (2éme chapitre); j’espère que vous allez l'adorer:

(Alors que je marquais une pose ;la tension étant à son comble;je sentis une présence derrière moi.)
Ouf! C’était ma mère.
Elle me fait toujours ces coups pour m'effrayer.
Elle était vêtue d'une robe avec un poncho et un châle autour de son cou.
-Erika, ne me dis pas que tu lui racontes encore tes histoires stupides?!
-Mais il n'a pas peur, maman! Grognai-je.
-tais-toi, nous réglerons cela plûtard. Ordonna ma mère,on me fusillant de son regard. Nous allons s'absenter ce soir, moi et ton père, j'éspère que vous serez sages, vous trouverez vos sandwichs dans le réfrigirateur.Bonsoir.Déclara-t-elle.
Papa nous fut un signe d'(au revoir) par la main du loin.
Gary laissa échapper enfin après avoir vu la voiture de mes parents s'éloigner.
-Alors, on fait quoi maintenant?
-Aucune idée,... .Je ne pus finir ma phrase quand j'entendis la sonnerie du téléphone.
-Je vais raccrocher, je vais raccrocher... . s'écria soudain Gary en sursautant.
Je courus derrière lui pour savoir si c'était une de mes copines qui m'a téléphoné. Je rentrai par la porte de la cuisine. Gary était déjà au salon ; il raccrocha.
Pas de chance, c'était son ami Frédéric; dommage.
Ils restèrent tout le soir bavarder et chuchoter au téléphone. Quand à moi, je ne trouvai rien à faire, alors je montai dans ma chambre et je branchai mon ordinateur.
Je jouai sur la planète monstro. Cette planète est pleine de monstres et dont je suis guerrière. Maintenant, je suis au quatrième niveau du jeu, à ce niveau,  on joue dans le désert ou on rencontre un monstre à deux têtes et qui me parait impossible de le tuer.
Hier, j'ai laissé dans le forum un message dont j'ai demandé si quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais tuer ce monstre. Je cherchai, je cherchai une réponse...Ah, en voilà deux:
la première dit:

((Mohammad-Maroc:
Bonjour, je te conseille d'utiliser le poison que tu as trouvé dans le troisième niveau. Pour moi , ça a marché , bonne chance.))

La deuxième dit:
((Kevin-france:
Salut, je crois que tu ferrais mieux si tu lui arraches ses deux petits doigts, À bientôt))
Non, ça ne m'a pas marché du tout,j'ai passé toute la nuit en essayant de lui arracher ces deux petits doigts secrets et lui faire boire le poison mais je n'y arrive pas,il me dévore à chaque fois.
Ce jeu m'enmerdai,avant de le quitter,il m'a fallut cinq bonnes secondes pour réaliser que j'ai reçu un message à la part d'un......d'un inconnu.Je le vis et ce que je lus me coupa le souffle...!!!! ;) ;)
Paris ne s'est pas faite en un jour...

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.063 secondes avec 22 requêtes.