Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 19:36:31
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Actualités du forum (Modérateurs: Elk, ZagZag) » Mise à jour importante

Auteur Sujet: Mise à jour importante  (Lu 37118 fois)

Hors ligne DarkMarius

  • Clochard céleste
  • Prophète
  • Messages: 989
Re : Re : Mise à jour importante
« Réponse #30 le: 03 septembre 2011 à 19:01:42 »
Je suis surtout choqué et triste pour les 16% de malheureux qui utilisent encore IE  :P

Et Konqueror, c'quoi?

Navigateur de Linux sur KDE
Bzzzz Bzzzz

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Mise à jour importante
« Réponse #31 le: 04 septembre 2011 à 11:05:02 »
Oh grand maitre, pourrait-on avoir plus de place pour les messages privés ?  :-¬?
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne DarkMarius

  • Clochard céleste
  • Prophète
  • Messages: 989
Re : Re : Mise à jour importante
« Réponse #32 le: 04 septembre 2011 à 12:43:05 »
Oh grand maitre, pourrait-on avoir plus de place pour les messages privés ?  :-¬?

Toujours le même soucis d'espace dans la base de données ! Elle est vraiment très remplie, d'où ma réticence?.
J'ai par ailleurs proposé une solution à Lo' pour nous donner de la marge. Si on la met en pratique, je m'engage à augmenter l'espace des MPs (j'ai pas dit de combien hein  :noange: )
Bzzzz Bzzzz

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : Mise à jour importante
« Réponse #33 le: 04 septembre 2011 à 15:40:55 »
S'il faut un soutien financier pour passer à une catégorie supérieure dans l'hébergement, vous pouvez lancer une demande de dons, hein, je pense qu'il y a ici suffisamment de fans du forum pour aider à maintenir son existence et son bon fonctionnement !

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Mise à jour importante
« Réponse #34 le: 04 septembre 2011 à 15:51:54 »
Oui, on avait émis cette idée y'a un moment et finalement rien n'a été fait, mais je pense qu'on est beaucoup prêts à participer !
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne DarkMarius

  • Clochard céleste
  • Prophète
  • Messages: 989
Re : Mise à jour importante
« Réponse #35 le: 04 septembre 2011 à 18:50:55 »
Non non, ça comptera pas un centime de plus normalement... Après si Lo' veut se décharger de cette charge je pense qu'il le fera : )
Bzzzz Bzzzz

Hors ligne Ambrena

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 657
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : Mise à jour importante
« Réponse #36 le: 05 septembre 2011 à 14:37:15 »
Merci à Mil' d'avoir transmis mes doléances ! :)

Quand je suis chez moi, sur mon n'ordi n'a moi, je me sers en effet de Firefox, mais en cyber, je suis obligée de prendre ce que je trouve. Ce qui inclut souvent IE. Et je ne vais pas changer le navigateur d'un ordi de cyber juste pour le MdE, quand même !

Heureusement, je peux maintenant poster...
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Rain

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 632
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : Mise à jour importante
« Réponse #37 le: 05 septembre 2011 à 17:33:46 »
Darky, y'a un problème avec la balise "Justifier", qui a disparue. Résultat les textes qui s'en servaient sont encadrés des [(/)justify]. Est ce que tu peux la remettre ou est ce qu'il faut qu'on les vire ?
Perdu

Hors ligne DarkMarius

  • Clochard céleste
  • Prophète
  • Messages: 989
Re : Mise à jour importante
« Réponse #38 le: 06 septembre 2011 à 16:05:41 »
Euh je crois que ça remarche, quelqu'un peut me le confirmer ?
Bzzzz Bzzzz

Hors ligne ernya

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 674
  • Ex-dragonne
    • Page perso
Re : Mise à jour importante
« Réponse #39 le: 06 septembre 2011 à 16:26:56 »
Je crois que c'est bon, Darky !
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 23 requêtes.