Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 Juin 2026 à 07:17:40
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Kotu

Auteur Sujet: Kotu  (Lu 1980 fois)

Kotu

• Invité
Kotu
« le: 18 Mai 2012 à 16:59:16 »
Bonjour, je suis Kotu et je sors d'une retraite de 4 ans des forums d'écriture  :)

Alors, tel que mentionné ci-haut, j'ai auparavant déjà participé à des forum d'écriture, et même, déjà été co-co-co-fondateur de l'un de ceux-ci. C'est donc dire aussi que j'écris depuis un bon moment et je n'entends pas arrêter!

J'écris surtout du fantasy, mais parfois je me laisse aller dans d'autres genres plus réalistes / politiques / philosophiques. Sinon, et bien, j'aime lire un peu de tout. En fait, autant mes goûts littéraires que musicaux sont très variés et je reste ouvert à toutes nouvelles découvertes.

Je viens du Québec (de la ville de Québec même en plus). Je pars toutefois en Europe dans exactement 20 jours pendant 5 semaines  ;D

Ma couleur préféré est évidemment le jaune, j'adore faire du sports, peu importe lequel tant que ça bouge.

S'il manque des infos ou si vous avez des question n'hésitez surtout pas!!  :)

Hors ligne Néon

• Aède
    • Digitus-impudicus, mon site de poésies, nouvelles et articles humoristiques
Re : Kotu
« Réponse #1 le: 18 Mai 2012 à 17:08:13 »
Oui, il manque des infos capitales. Tu ne dis pas pourquoi ces gaufrettes à la pomme de terre qui nourrissaient grassement mes repas d'enfant ont disparu au profit de fausse criques dégueulasses. Et ça me fait dire que tu es de la conspiration.

Si jamais tu arrives à me prouver que tu n'es pas dans le coup, je me ferai une joie de te souhaiter la

Bienvenue !

Suspicieusement,
Néon.
in girum imus nocte et consumimur igni

mon site de poésies, nouvelles et articles humoristiques: http://digitus-impudicus.over-blog.fr/

Cohues (webzine littéraire collectif et gratuit) : http://www.cohues.fr/

Maldoror au festival d'Avignon : http://www.facebook.com/MaldororAuFestivalDAvignon

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #2 le: 18 Mai 2012 à 18:51:53 »
Salut!

Quel peut bien être le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame?
Tu viens faire quoi en Europe? Pas qu'on veuille pas de toi mais ça m'intéresse. Tu vas où, d'ailleurs?
Tu regardes des séries?
Et tu lis quoi, d'ailleurs?
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Menthe

• Prophète
« Réponse #3 le: 19 Mai 2012 à 14:02:05 »
ça se dit Ko-tu ou Ko-tou ? C'est pour savoir comment t'appeler  :mrgreen:

Sinon bienvenu parmi nous.

Une question pour ma part.
Tu en penses quoi ?
(HAHA, question piège !)

Moi je dis : vive l'electro rainbow et les bicyclettes à pâquerettes !
C'est pas que je suis loin du but, c'est que je suis à côté de la plaque !

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 22 requêtes.