Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 Juin 2026 à 07:11:54
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bouclesdor

Auteur Sujet: Bouclesdor  (Lu 1098 fois)

Hors ligne Bouclesdor

• Tabellion
Bouclesdor
« le: 14 Mai 2012 à 21:32:13 »
Bonjour !

Je suis désolée de ne pas m'être présentée plus tôt, j'ignorais que c'était possible  :-[

J'ai 17 ans, et j'écris depuis environ.. hm, je dirais depuis environ 9 ans. J'étais vraiment petite lorsque j'ai commencée à écrire mes premières "aventures" comme je les appelle, et cette passion ne m'a jamais quittée! L'écriture me permet de m'échapper et de créer des personnages, chose qui me passionne.
J'ai découvert ce forum au hasard. J'ai retrouvée un ancien texte, que j'ai trouvé assez bien et j'ai voulu un avis extérieur de celui des mes proches (bien que je fasse lire aucuns de mes textes à quiconque). J'ai pensé que ce forum me permettrait de savoir si, oui ou non, j'ai un "style" d'écriture et si je m'en sors bien pour mon âge. Je suis pleine d'incertitudes, et vos commentaires ne peuvent m'être qu'utiles !

J'espère que mes textes pourront vous divertir !
" Nulle cause n'est perdue tant qu'il existe un pauvre fou prêt à se battre pour elle."

Hors ligne PrincessK

• Plumelette
Re : Bouclesdor
« Réponse #1 le: 14 Mai 2012 à 21:39:04 »
Bievenue !
Quel genre de roman lis tu ?

Anlor

• Invité
« Réponse #2 le: 14 Mai 2012 à 21:46:58 »
Ben faut lire les règles avant de poster ! elles sont là pour ça !  :mrgreen: (dit celle qui a dû les lire trois ans après son inscription)
Je ne sais pas trop si on peut vraiment juger tes textes dans le sens où on n'est jamais qu'une bande d'amateurs ; donc pour ce qui est du style et de ta vocation, à toi de voir ! par contre, donner des conseils et des avis tout subjectifs, ça on sait faire !

Tu fais quoi dans la vie ?
T'es plutôt capucine ou tournesol ?
Ça t'arrive souvent de manger de la soupe d'ours avant de dormir avec (la soupe ou l'ours, à toi de voir) ?
Tu répondrais quoi à quelqu'un qui te traiterait de saumon gras ?

Tchou le gnou !

Hors ligne Bouclesdor

• Tabellion
« Réponse #3 le: 27 Mai 2012 à 11:45:13 »
Je lis toutes sortes de romans, tous ceux que je vois et dont la couverture me tente bien ! J'ai un sale tic, je l'avoue: la première chose que je fais avant de commencer un roman, je lis les dernières phrases. Si la fin me plait, j'achète! :P

Il m'arrive de manger de l'ours, mais j'ai tendance à préfer le caribou, la viande est meilleure, et en soupe, c'est pas trop génial -.- Si quelqu'un me traitais de saumon gras, ben, je lui répondrais que je préfère être grasse que conne comme un poichiche, et j'éclaterais de rire ! :D
" Nulle cause n'est perdue tant qu'il existe un pauvre fou prêt à se battre pour elle."

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 22 requêtes.