Bon, c'est là que c'est le plus délicat. Je n'invente pas d'histoires. Je chronique. Je raconte une soirée réelle, telle qu'elle s'est passée
oui ben si la soirée finit par "et après j'ai allumé la télé et j'ai regardé confessions intimes" épargne-nous ça quand même hein 
Hum, je crains que là, nos avis divergent (et comme dit Desproges, dix verges, pour un seul homme, c'est énorme). Attention, je ne raconte pas tout ! je ne me prends pas pour Rousseau, qui a biaisé lui aussi. Mais pour le coup, tu vois, si après une soirée mémorable (au sens où je l'entends moi, c'est à dire "chroniquable"), je finissais seul dans mon lit à regarder Confessions intimes, je ne me priverai pas pour le dire ! Beaucoup de nouvelles de Buk finissent par le narrateur qui pète dans son lit, ou se branle, et s'endort. J'aime les montagnes russes de la vie, le contraste -que d'aucuns trouveront atroces et surtout pas racontable- entre les moments de féeries et l'instant où l'implacable banalité reprend ses droits, c'est dans cet entre-deux que j'aime écrire.
Pour tes autres commentaires, pas grand chose à dire. Ceux sur la grammaire ou l'orthographe continuent de me chiffonner, comme il se doit. Ceux sur le foetus par exemple, ben je sais pas quoi te dire, tu es la seule avec qui cette image ne fonctionne pas, ce qui ne veut pas dire que tu aies tort, mais bon, moi elle me déplaît pas. Pour le cadeau : gnnn gnnnn je vais y arriver. You deserve it.
Bon, faut que j'essaie de pas me bourrer la gueule ce soir (comment ça on s'en fout ?). J'vais p'têtre aller voir Jo, tiens. En plus il a un pote totalement débile que je rêve de faire entrer dans mes nouvelles...