Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

12 Juin 2026 à 04:11:41
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Geden Vlad

Auteur Sujet: Geden Vlad  (Lu 1998 fois)

Geden Vlad

• Invité
Geden Vlad
« le: 02 Mars 2012 à 00:37:17 »
Bien le bonsoir!

"Je vais vous parler de mon créateur...
Il se nomme Geden... Geden Vlad.
Âgé de 17 ans, pour le moment, il est un lycéen suivant une formation Technicien d'Usinage.
Sous les traits d'un jeune homme petit et frêle, au visage pas forcément souriant se cache un homme qui aime la vie et rire.
Cherchant toujours l'originalité dans ses textes, il ne se rend pas forcément compte que ses histoires peuvent devenir compliquées... Mais il faut aussi dire que les individus sur les réseaux sociaux ne sont pas forcément les plus qualifiés à juger un texte à sa juste valeur. C'est pourquoi il s'est inscrit ici, partager ses œuvres avec d'autres passionnés.
Mais ce n'est pas tout, aimant lire, surtout la nuit, avant de dormir, il aime commenter ses lectures de façon constructive. Assez sociable, il aime faire connaissance avec des gens qui partagent avec lui une ou plusieurs passions."

Non mais Sylander, quand je te demandais de me présenter, je ne te demandais pas d'endormir les courageux lecteurs ou lectrices!
Alors finissons en. Courage mes Amis, c'est bientôt fini!
Mes œuvres sont souvent à chutes, à retournement de situations ou  encore à suspens. J'aime surtout écrire des nouvelles dans le genre fantaisie, fantastique ou horreur, horreur qui pour moi se rapproche d'un suspens angoissant et non de ça :
"Ah ! une tâche de sang sur le mur!!!! oh et accessoirement, il y a un cadavre par terre, éventré. Ah mais dis dont, c'est ce fameux zombie dont on ne connaîtra jamais le pourquoi de son apparition qui a tué cet homme!"
Niveau lecture, voici une liste de ceux que je n'ai pas oublié, soit par leurs écrits, ou alors parce que je les ais lu il y a deux jour :
-Bernard Werber
-Peter Straub
-Stephen King
-H.p. Lovecraft
-David Gemmell
-John Connolly
-Alain Damasio
-Terry Goodkind
-J. R. R. Tolkien
-John Flanagan
Au niveau Film, je ne vais pas en faire la liste, mais ils sont dans la catégorie :
- Aventure
- Fantastique
- Horreur
- Comédie
Niveau Musique, je suis un métalleux mais je retiens votre attention, j'écoute CES GENRES LA :
- Métal Symphonique
- Métal Progressif
et d'autre groupes à part
En dehors de ce genre :
- Du Epique
Et sinon, pour les questions, c'est gratuit, alors n'hésitez pas! Si Sylander ne vous a pas endormis...

"Non mais arrête... c'est pas de ma faute si tu m'as fait à ton image... pas très intelligent quoi..."

Hum je rajoute que je ne suis pas un habitué des forum, alors ne soyez pas étonner si je fais quelques bêtise...

Hors ligne El_ChiCo

• Responsable technique
  • Palimpseste Astral
Re : Geden Vlad
« Réponse #1 le: 02 Mars 2012 à 17:21:16 »
Hello Geden Vlad.
Bienvenu par ici.

Première question : Quelle relation as-tu avec Sylander ?
« Modifié: 02 Mars 2012 à 17:52:53 par El_ChiCo »

Geden Vlad

• Invité
« Réponse #2 le: 02 Mars 2012 à 17:49:40 »
Bonsoir El_Chico et merci de l'accueil :)

Avec Sylander... purement affective, on s'entend très bien et puis c'est une partie de moi. Autrement dis, c'est l'aboutissement d'un long projet dont il à été l'un des plus grand héros de par sa capacité à s'effacé et à être oublier !^^
Non je ne suis pas skyzo x)

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #3 le: 02 Mars 2012 à 17:52:31 »
Citation de: Geden Vlad
-Alain Damasio
-Terry Goodkind
-J. R. R. Tolkien

au moins il est bien entouré !

bienvenue, as-tu de bonnes adresses de libanais ? toi qui es fan de métal progressif, j'imagine que tu connais Simone Elle Est Bonne ?
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Geden Vlad

• Invité
« Réponse #4 le: 02 Mars 2012 à 18:16:07 »
Tout à fait ! Surtout avec la horde du contrevent! :p

Merci Loredan :)
Franchement oui j'ai une bonne adresse de Libanais... mais c omme je l'ai oublier je t 'invite à aller dans un aéroport le plus proche :D
on souhaite déjà ma mort :'( j'en connais une.. et si ce n 'est pas elle ... bah je préfère même pas la connaitre :p (non sincèrement je  respecte sa musique x)

Hors ligne Raevon

• Tabellion
  • L'amblyope
« Réponse #5 le: 02 Mars 2012 à 20:24:18 »
Lovecraft. :)

Je te souhaites la bienvenue !
R A E V O N

Geden Vlad

• Invité
« Réponse #6 le: 02 Mars 2012 à 21:29:58 »
Merci Raevon :)
Oui Lovecraft, il est doué! :)

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #7 le: 03 Mars 2012 à 09:03:12 »
Perso j'ai du mal à accrocher, mais là n'est pas le sujet.

Richard ou Frodon?
T'aurais quelque chose à nous (me) conseiller en métal symphonique?
Un troll de cinq mètres, c'est possible tu crois?
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Geden Vlad

• Invité
« Réponse #8 le: 03 Mars 2012 à 12:39:41 »
Bonjour je te comprend Loic , en même temps je n ai jamais réussi à bien me présenter.. ou alors ça dérive à la debilitée.  Mais j y crois, j'y arriverai un jour !!!! x)

Frodon je ne sais pas pourQuoi peut être la ressemblance xD
heu bah oui sans souci :
- Nightwish : Nemo ou Poet and the pendulum (mes deux coups de coeur)
- Rhapsody of fire : tout!
- pathfinder (pas vraiment comme tel à cause de ses rythme s speed)
Et un autre avecAquaria. :)
Oui un troll de cinq mètre est possible et ce dans Reflet d''Acide :p (saga mp 3)
« Modifié: 03 Mars 2012 à 12:42:09 par Geden Vlad »

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 23 requêtes.