Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 05:04:42
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » Salle de débats et réflexions sur l'écriture » Les façons de tuer un personnages et les techniques de torture

Auteur Sujet: Les façons de tuer un personnages et les techniques de torture  (Lu 34738 fois)

Hors ligne ZagZag

  • Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 403
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : Les façons de tuer un personnages et les techniques de torture
« Réponse #30 le: 10 juin 2015 à 21:30:59 »
1. Être enterré vivant
2. Se faire trifouiller le ventre vivant (et devoir regarder, bien entendu)
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Dewen

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 264
  • Parrainage actif !
Re : Les façons de tuer un personnages et les techniques de torture
« Réponse #31 le: 10 juin 2015 à 21:32:48 »
Oh, mais c'est bien sympathique (merci pour les idées >:D). Je n'ai pas de liste précise mais j'aime quand c'est gore dans une fiction ^^ Je m'inspire aussi pas mal de mes cours d'histoire... Aussi pour décrire la précarité, tout ça... :)

"Ce que j’aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c’est l’inutilité du mot impossible."
Merwyn Ril'Avalon
(La quête d'Ewilan, Tome 2 : Les frontières de glace de Pierre Bottero)

"Eeeeeet c'est Franklin !!"

World End Girlfriend

  • Invité
Re : Les façons de tuer un personnages et les techniques de torture
« Réponse #32 le: 10 juin 2015 à 21:41:20 »
Moi je dis, rien de mieux que la bonne vieille torture mentale pour donner envie au type de s'auto mutiler jusqu'à la mort. (Et lui laisser une fourchette en plastique pour le fun, c'est solide ces conneries, y'a de quoi découper un zizi de gosse avec)
Bon j'arrête.

Hors ligne Dewen

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 264
  • Parrainage actif !
Re : Les façons de tuer un personnages et les techniques de torture
« Réponse #33 le: 10 juin 2015 à 21:44:06 »
WEG je prends la technique :D

"Ce que j’aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c’est l’inutilité du mot impossible."
Merwyn Ril'Avalon
(La quête d'Ewilan, Tome 2 : Les frontières de glace de Pierre Bottero)

"Eeeeeet c'est Franklin !!"

Hors ligne ZagZag

  • Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 403
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : Re : Les façons de tuer un personnages et les techniques de torture
« Réponse #34 le: 10 juin 2015 à 21:47:36 »
y'a de quoi découper un zizi de gosse avec)
:aah: elle fait des expérience sûr nos chérubins :aah:

Ah et tant que j'y pense, c'est à vérifier, mais je pense que Nota Bene a surement fait une vidéo la dessus (par sur la découpe d'enfants à coup de fourchette en plastique, hein)
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Dewen

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 264
  • Parrainage actif !
Re : Les façons de tuer un personnages et les techniques de torture
« Réponse #35 le: 10 juin 2015 à 21:54:18 »
Citer
Ah et tant que j'y pense, c'est à vérifier, mais je pense que Nota Bene a surement fait une vidéo la dessus (par sur la découpe d'enfants à coup de fourchette en plastique, hein)
:viviane:
Sur quoi alors :D ?
Ah sinon pour les morts, il y a toujours écraser le cerveau avec une pierre, un livre, une table... >:D

"Ce que j’aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c’est l’inutilité du mot impossible."
Merwyn Ril'Avalon
(La quête d'Ewilan, Tome 2 : Les frontières de glace de Pierre Bottero)

"Eeeeeet c'est Franklin !!"

Hors ligne Calegal

  • Troubadour
  • Messages: 397
Re : Les façons de tuer un personnages et les techniques de torture
« Réponse #36 le: 10 juin 2015 à 22:26:38 »
Comme torture sinon y a la méthode de la CIA qui est assez horrible et très efficace. Je pense que ça te plairais Za toi qui adore la noyade. Je vous laisse la définition de Wikipédia:
Le prisonnier est attaché à une planche inclinée, les jambes levées et la tête légèrement plus basse que les pieds. On lui enveloppe la tête de cellophane et de l'eau lui est versée dessus. Inévitablement, les réflexes de suffocation s'enclenchent et une peur panique de la noyade force le prisonnier à supplier que l'on arrête le traitement
Sympa je trouve  :???:
"Le livre n'appartient plus à celui qui l'a écrit, mais à ceux qui le lisent." Modiano
"L'abus des livres tue la science. Croyant savoir ce qu'on a lu, on se croit dispensé de l'apprendre. Trop de lecture ne sert qu'à faire des présomptueux ignorants." J.J Rousseau

Hors ligne Dewen

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 264
  • Parrainage actif !
Re : Les façons de tuer un personnages et les techniques de torture
« Réponse #37 le: 10 juin 2015 à 22:28:38 »
Wow. Sympa :o
J'avais cherché, je crois que les plus barbares sont celles des services secrets

"Ce que j’aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c’est l’inutilité du mot impossible."
Merwyn Ril'Avalon
(La quête d'Ewilan, Tome 2 : Les frontières de glace de Pierre Bottero)

"Eeeeeet c'est Franklin !!"

Hors ligne Calegal

  • Troubadour
  • Messages: 397
Re : Les façons de tuer un personnages et les techniques de torture
« Réponse #38 le: 10 juin 2015 à 22:33:08 »
Les services secrets utilise le plus souvent des tortures psychologique, ce qui marche mieux et c'est pire que la torture physique.
J'avais lu quelque part qu'à Guantánamo on privait parfois les prisonniers de sommeil pendant plusieurs jours voire semaines. Soit il y avait de la musique à fond soit les gardiens réveillaient les prisonniers au moindre assoupissement. La privation de sommeil c'est un truc horrible, après t'as des hallu et tu deviens petit à petit complétement taré.  :-\
"Le livre n'appartient plus à celui qui l'a écrit, mais à ceux qui le lisent." Modiano
"L'abus des livres tue la science. Croyant savoir ce qu'on a lu, on se croit dispensé de l'apprendre. Trop de lecture ne sert qu'à faire des présomptueux ignorants." J.J Rousseau

Hors ligne Dewen

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 264
  • Parrainage actif !
Re : Les façons de tuer un personnages et les techniques de torture
« Réponse #39 le: 10 juin 2015 à 22:37:43 »
Ouaiiiiiis ! Y'a des légendes urbaines et des histoires qui racontent des gars enfermés sans nourriture et à la fin ils devenaient informes et se mangeaient tous... C'était en Russie je crois... Qui connait ?
Sans eau, nourriture (ou juste assez pour vivre) et sans sommeil, c'est le pire !

"Ce que j’aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c’est l’inutilité du mot impossible."
Merwyn Ril'Avalon
(La quête d'Ewilan, Tome 2 : Les frontières de glace de Pierre Bottero)

"Eeeeeet c'est Franklin !!"

Hors ligne ZagZag

  • Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 403
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : Les façons de tuer un personnages et les techniques de torture
« Réponse #40 le: 10 juin 2015 à 23:01:43 »
Sinon, il y a la tortute chinoise classique :
Vous ligottez quelqu'un et faites tomber régulièrement une goutte d'eau entre ses deux yeux... Les gouttes resonerons peu à peu dans son crane... Jusqu'à la folie.
Ou alors vous attachez qqn, lui couvrer les yeux, le nez, les oreilles... Privé de ses sens, votre "patient" sombrera dans la folie
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Dewen

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 264
  • Parrainage actif !
Re : Les façons de tuer un personnages et les techniques de torture
« Réponse #41 le: 10 juin 2015 à 23:12:25 »
Ah oui je les connaissais celles-ci !!
Après dans la catégorie "torture psychologique" on a toujours les menaces sur les proches ou sur d'innocents civils... Ça doit bien marcher ça...

"Ce que j’aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c’est l’inutilité du mot impossible."
Merwyn Ril'Avalon
(La quête d'Ewilan, Tome 2 : Les frontières de glace de Pierre Bottero)

"Eeeeeet c'est Franklin !!"

Hors ligne ZagZag

  • Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 403
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : Les façons de tuer un personnages et les techniques de torture
« Réponse #42 le: 10 juin 2015 à 23:29:55 »
Oui mais je pense que ce n'est pas assez efficace... Ça reste du simple chantage :)
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Les façons de tuer un personnages et les techniques de torture
« Réponse #43 le: 11 juin 2015 à 01:09:37 »
Sinon, dernièrement, j'ai pas eu le coeur de tuer deux personnages. Mais y'en a un qui s'est retrouvé avec le pied écrabouillé (et l'incapacité de marcher) et l'autre avec la clavicule explosée, et, bien sûr, infectée  :-¬?
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne sergent

  • Troubadour
  • Messages: 362
  • Major d'homme à fables
Re : Les façons de tuer un personnages et les techniques de torture
« Réponse #44 le: 20 février 2019 à 02:29:40 »
Je ne sais pas si on peut encore en ajouter, mais j'en ai toute une liste.
Comme découper un homme en deux avec une scie émoussée.
L'enfermer dans un sac avec des rats, et le balancer à la mer.
Plonger un corps lentement dans un bassin avec des piranhas...   

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.024 secondes avec 23 requêtes.