Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

21 août 2019 à 04:40:46

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Boite à idées » Penser le MdE » nombres de messages privés [débats terminés, mesure appliquée]

Auteur Sujet: nombres de messages privés [débats terminés, mesure appliquée]  (Lu 2742 fois)

Hors ligne Zephyr

• Grand Encrier Cosmique
  • **
Re : Re : Bureau des réclamations
« Réponse #15 le: 25 mai 2012 à 17:28:09 »
Mais, il y a une oslution, tellement simple uqe personne ne l'a énnnoncée :

On peut copier les message suru ne page word... Et la sauvegarder  :mrgreen:

Ok, à relire, c'est pas le plus cool, mais au moins :
1) tu garde une trace de tous les message, ceux que tu envoie, ceux que tu a envoyés.
2) tu peut réorganiser comme comme tu veux. Mettre une polie spéciale pour les citations.
3) tu peux continuer à envoyer des MP sans saturer ta boite.

Bref. Je dis ça, je dis rien...
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne El_ChiCo

• Admin
  • Calame Supersonique
  • **
« Réponse #16 le: 25 mai 2012 à 17:48:37 »
J'allais le dire Zeph',
Tu me coupes l'herbe sous le pied.

un bon pomme-c pomme-v et le problème est réglé… Ça c'est de l'archivage.
Et vous pouvez même copier-coller dans un excel pour avoir un accès indexé à vos messages, ce qui fait que c'est encore plus facile que sur le forum…

Enfin moi je dis ça, je dis rien non plus…

Anlor

• Invité
« Réponse #17 le: 25 mai 2012 à 20:22:43 »
C'est clair. Et vu le temps qu'il va me falloir pour passer Grand Encrier Cosmique, c'est pas bon non plus... |-|

Je comprends bien le problème de saturation. Mais on n'est pas des dégénérés, si vous débloquiez les MP en demandant à chacun de faire attention à son nombre de messages, on pourrait le faire. Je veux dire, je respecte totalement ce forum et je ne garderais pas les conversations débiles ou pas primordiales. Enfin, voilà. Je vois bien d'où vient le problème, mais si quelqu'un a une solution pour débloquer ma boîte de messages, sonnez moi. Et puis je participe au forum, hein, je suis pas là que pour envoyer des messages. Et je compte rester ici longtemps. Et commenter, et lire, et écrire, et tout ça. Alors bon, je suis pas juste une squatteuse...
Oula hé ! Faut pas s'énerver ! on est tous dans la même situation ! je crois qu'on a donné assez de solutions pour archiver tes conversations si elles sont vraiment importantes, maintenant faudrait pas pousser mémé dans les orties, on fait pas ça juste pour vous embêter !  :D

Hors ligne El_ChiCo

• Admin
  • Calame Supersonique
  • **
« Réponse #18 le: 25 mai 2012 à 20:25:07 »
Il y a aussi le imprim-écran

Hors ligne Songe

• Prophète
  • **
  • Oiseau
« Réponse #19 le: 26 mai 2012 à 00:47:17 »
Merci beaucoup, j'avais pas pensé à mettre tout ça sur fichier Word !!
C'est une super idée ! :D

Hey, désolée Anlor, je voulais pas avoir l'air de m'énerver. En fait je m'énervais pas, je cherchais une solution... Mais désolée si j'ai blessé quelqu'un, c'était pas dans mes intentions... :-[

Perle en Songe

"Because, lights blinding, no way dividing what's yours or mine when everything's shining"

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #20 le: 26 mai 2012 à 09:15:38 »
Sujet clos, donc !

Le principe du forum c'est effectivement l'échange public, les échanges privés ponctuels de mise en relation etc. pas de problème, les MP sont là pour ça. Si vous avez besoin de plus de place, les mails ou les sauvegardes système D sont les relais les plus adéquats. Comme l'a évoqué Dark, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser à chacun un grand espace de stockage sinon la base de données du forum, déjà bien dodue, deviendrait carrément mammouthesque.

Merci de votre compréhension et bonnes discussions !
J'en profite pour fusionner les sujets.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.797 secondes avec 23 requêtes.