Ce serait bien qu'on garde une même équipe pour la première vague (=4 numéros), histoire de roder un peu le truc et de pas recommencer à chaque fois. On verra si y'a besoin de bras supplémentaires en cours de route de toute façon.
Alors j'ai refait un "chemin de halage" ou chemin de fer, en fonction de ce qu'on a dit :
Dans l'Edito on explique le pourquoi du thème + pourquoi tel texte bonus a été choisi
Un oeil sur le forum = actu du forum
La photo du numéro = je pensais à une image-surprise / numéro, ça pourrait être n'importe quoi : un dessin sur du sopalin, une photo artistique, une photo de groupe, un croquis du musée d'Orsay... sans forcément en rapport avec le thème, c'est vraiment l'inconnue du numéro, la page X (oui, je sais)
Je propose qu'on vote tous pour le nom de la revue, qu'on se décide d'une date de sortie du premier numéro (je pense que le 15 juin ça peut être pas mal, ça nous laisse + de temps pour le premier et comme ça les gens pourront l'emmener en vacances lol) ; à partir de là, Vera tu nous feras un petit rétroplanning (on pourra le faire à 2 si tu veux) et on pourra commencer les festivités.
De mon côté, je vais essayer de bâtir une 1e maquette mais je vous préviens que ce sera assez rustique au format numérique. Je ferai de mon mieux et ce sera plus joli et travaillé quand ce sera en antho papier. D'ailleurs si quelqu'un avec une tablette pouvait m'aider à faire les essais, ce serait cool. Je peux voir sur ma liseuse mais j'aimerais tester avec le + d'appareils possibles.