Le Monde de L'Écriture

19 mai 2012 à 19:42:37
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » La Marmite » Publications collectives » Le Mammouth éclairé

Auteur Sujet: Le Mammouth éclairé  (Lu 774 fois)

Hors ligne Zacharielle

• Admin
  • Calame Supersonique
    • Au bord du littéral
Re : Le Mammouth éclairé
« Réponse #45 le: 29 janvier 2012 à 14:43:35 »
Ce serait bien qu'on garde une même équipe pour la première vague (=4 numéros), histoire de roder un peu le truc et de pas recommencer à chaque fois. On verra si y'a besoin de bras supplémentaires en cours de route de toute façon.

Alors j'ai refait un "chemin de halage" ou chemin de fer, en fonction de ce qu'on a dit :

Dans l'Edito on explique le pourquoi du thème + pourquoi tel texte bonus a été choisi
Un oeil sur le forum = actu du forum
La photo du numéro = je pensais à une image-surprise / numéro, ça pourrait être n'importe quoi : un dessin sur du sopalin, une photo artistique, une photo de groupe, un croquis du musée d'Orsay... sans forcément en rapport avec le thème, c'est vraiment l'inconnue du numéro, la page X (oui, je sais)

Je propose qu'on vote tous pour le nom de la revue, qu'on se décide d'une date de sortie du premier numéro (je pense que le 15 juin ça peut être pas mal, ça nous laisse + de temps pour le premier et comme ça les gens pourront l'emmener en vacances lol) ; à partir de là, Vera tu nous feras un petit rétroplanning (on pourra le faire à 2 si tu veux) et on pourra commencer les festivités.

De mon côté, je vais essayer de bâtir une 1e maquette mais je vous préviens que ce sera assez rustique au format numérique. Je ferai de mon mieux et ce sera plus joli et travaillé quand ce sera en antho papier. D'ailleurs si quelqu'un avec une tablette pouvait m'aider à faire les essais, ce serait cool. Je peux voir sur ma liseuse mais j'aimerais tester avec le + d'appareils possibles.
(je suis actuellement en clavier qwerty)

Hors ligne Zephyr

• Cacographe professionel
  • Prophète
« Réponse #46 le: 29 janvier 2012 à 20:16:29 »
Je sais, j'arrive un peu après la bataille, mais je ovulais vous dire que je participerai surement aux AT.

Et is vous avez besoin de quelqu'un quelque part, je veux bien aider modestement....
Pink fluffy unicorns dancing on rainbows !

Regarde tout ce qu'on peut faire ! C'est génial !

JAPOOOOOOOOON

Hors ligne Loredan

• Dépeupleur
  • Trou Noir d'Encre
Re : Re : Le Mammouth éclairé
« Réponse #47 le: 29 janvier 2012 à 22:07:10 »
Citation de: Zephyr
j'arrive un peu après la bataille, mais je ovulais

LOL
Do the alligator!

Hors ligne Zephyr

• Cacographe professionel
  • Prophète
« Réponse #48 le: 30 janvier 2012 à 01:16:15 »
Oh Zut... Quand j'écris à l'ordi, j'ai une facilité naturelle à intervertir le o avec la lettre précédente. Ce qui fait que "je ovule" ou que "je ovulais" souvent...

Mais c'est du flood éhonté et non constructif.

Mais c'est Lo qui a commencé  :mrgreen:
Pink fluffy unicorns dancing on rainbows !

Regarde tout ce qu'on peut faire ! C'est génial !

JAPOOOOOOOOON

Hors ligne Verasoie

• Esclandre
  • Grand Encrier Cosmique
    • Attendez-moi sous l'orme.
« Réponse #49 le: 30 janvier 2012 à 15:21:49 »
à partir de là, Vera tu nous feras un petit rétroplanning (on pourra le faire à 2 si tu veux)

Entendu !
C'est ce soir que je meurs, ma chère Tombe-Issoire / Ton regard le plus beau ne fut qu'un accessoire / De la machinerie étrange du bonjour.
Adieu ! Je vous aimai sans scrupule et sans ruse / Ma Folie-Méricourt, ma silencieuse intruse / Boussole à flèche torse annonce le retour.
(Desnos)

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.2 | SMF © 2011, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.269 secondes avec 21 requêtes.