Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 04:50:03
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » Salle de lecture » BD, comics, mangas » [Manga] Forget-me-not (Kenji Tsuruta)

Auteur Sujet: [Manga] Forget-me-not (Kenji Tsuruta)  (Lu 2311 fois)

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
[Manga] Forget-me-not (Kenji Tsuruta)
« le: 18 mai 2007 à 22:05:17 »
C'est à peu près le seul manga que je connaisse, en tous cas le seul que j'apprécie vraiment  :)



Citer
Moue boudeuse, regard enjôleur, le T-shirt moulant une poitrine presque envahissante : telle est la délicieuse Mariel Imari. Détective privée domiciliée à Venise, la belle a un emploi du temps chargé, entre un célèbre voleur d’objets d’art qui lui pose des lapins, la quête du tableau Forget me not, son idylle avec le jeune brocanteur Beppo, et ses deux sœurs débarquées du Japon.

Publié par Kôdansha en 2003, Forget me not n’est rien moins qu’un concentré de fantasmes : héroïne de rêve, décor de rêve, le tout saupoudré de mystère. Glamour et léger, cet improbable jeu du chat et de la souris est tout simplement irrésistible.

J'adore le graphisme, et puis Venise... c'est Venise, quoi!!
« Modifié: 12 août 2015 à 14:26:13 par Marygold »
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.031 secondes avec 20 requêtes.