*craque les doigts* Allez, c'est parti

La L, c'est la vie.
C'est ce que je me tue à dire à mes amis S !
Tu regardes des séries?
Tu écoutes des aventures Mp3?
Si oui, lesquelles? (pour les deux).
C'quoi ton classique préféré?
Alors oui je regarde quelques séries, principalement dessinées ; les Simpsons, Futurama, American Dad... Après c'est The Big Bang Theory et Kaamelott.
Pour les sagas mp3... hélas, je ne connais que Naheulbeuk. Depuis longtemps il faut que je me mette au Survivaure, mais la flemme de télécharger....
Je m'y connais peu en classique, alors je vais dire Dom Juan pour faire plaisir à ma prof de français.
Oh l'autre comment elle nous traite de vieux! Y en a qu'on censure pour moins que ça...
Naaan je ne vous traite pas de vieux. Simplement, vous avez plus d'expérience que moi dans le domaine de l'écriture, c'est pourquoi je me sens comme un Bleu. (ah la la, ces vieux qui n'aiment pas qu'on leur rappelle leur âge....)
T'as un remède contre l'insomnie?
Mmh... Mets un CD de metal pourri, genre Slipknot, bien à fond dans ton casque, et tu vas très vite tomber comme une mouche.
Avant de continuer, je tiens à vous prévenir que je me prends assez souvent pour un garçon, ayant quelque part toujours rêvé de l'être.
pourquoi ?
Les garçons n'ont pas de cycles, n'ont pas de risques de tomber enceinte, ont beaucoup moins de problème d'amitié que les filles, sont moins naïfs et moins écervelés que ces autres filles, et caetera... Vieux sujet pour moi.
Quels univers de fantasy/ SF t'ont particulièrement marquée ?
Est-ce que tu as lu l'Enfant de Vallès ? Métaphysique des tubes ? Le Petit Nicolas ?
si t'avais été un petit disney t'aurais voulu : manger des larves, bondir comme un cabri, jouer à cache-cache avec un renard ou boire le lait à même le pis d'une vache et te rouler dans la suie ?
Pour la SF, c'est le manga Gunnm de Yukito Kishiro, un bijou du mouvement cyberpunk. Pour la fantasy, c'est plus complexe, car c'est en recevant une encyclopédie du merveilleux que j'ai véritablement commencé à m'y intéresser. Puis comme le merveilleux suit la fantasy, j'ai lu plusieurs bouquins dont je ne me souviens plus des titres, et voilà. Ah si, je connais Eragon, évidemment, mais plus ça va, plus je trouve ça chiant.
L'Enfant, non.
La Métaphysique des tubes est dans mon CDI, je le prendrais quand j'aurais finit
Dracula. Et
Le Petit Nicolas, oui. Je suis contente que ça soit revenu "à la mode" car ce sont des histoires très sympathiques.
Si j'avais étais un petit Disney, j'aurais mangé des larves... Hakuna Matata !
Bienvenue, Mel !
Oh non, pas Mel. Ça fait Mélanie, c'est un prénom de fille moche.
Donc tu seras Mel, et Melo sera Vera (et les canards seront bien mangés).
Vera de Scooby-Doo ?

Et on est pas vieux ! On a juste commencé à voyager dans le temps un peu plus tôt que toi 
Ouais, c'est ce qu'ils disent tous...
Sinon sinon sinon, deux zou trois questions :
- Grunge ? Plutôt grunge ça ou grunge ça ? Et sinon, tu écoutes d'autres choses ? (Métal, symphonique, folk, classique, OST de films, de jeux, d'animés ? Voire du rap, mais bizarrement, j'ai remarqué que c'était rarement compatible XD)
- Tiens, tant que je suis sur les jeux vidéos : tu joues ? Régulièrement ? A quoi ?
- Saurais-tu dire pourquoi le poulet a traversé la route ?
- Du coup, tu aimes les contes ?
- Carbonnara ou pâtes au saumon ?
- Un film préféré ?
- Quelle est la réponse à la Grande Question de la Vie, de l'Univers et du Reste ?
Je suis plus Pearl Jam que Guerilla Poubelle (ce n'est pas du punk à la base ça, d'ailleurs ?

) Après dans le grunge, j'écoute aussi Nirvana -évidemment-, Smashing Pumpkins, Alice in Chains, Nickelback, Puddle of Mudd et les Foo Fighters. Je déteste Hole (crève Courtney, crève !).
Sinon j'écoute du vrai punk, comme les Ramones chez les Ricains, les Sex Pistols ou les Clash chez les British, et les Bérus pour la francophonie. Puis du punk adolescent avec des chiffres, Sum 41 et Blink 182. Un peu de metal, principalement le groupe In Flames. En vrac après, car j'ai une flemme de trier, Seether, Breaking Benjamin, Killing Joke, Cure, Pixies, Killers, Placebo, 30 Seconds To Mars, Linkin Park (les anciens albums), Police, Depeche Mode, Saez, Zeromancer, Marilyn Manson, un peu Elvis et cie -merci Papa. Je n'ai pas envie de passer pour une ado qui écoute du R'n'B et du dancefloor, non merci ! Pour les OST, principalement celles du jeu Kingdom Hearts.
Et si en rap, j'aime Eminem !

Oh les jeux vidéos ! Alors oui, j'y joue de manière régulière. Je ne suis pas une experte, par contre, car je m'y suis mise il y a une dizaine de mois...
Le jeu dont je suis absolument fan est Kingdom Hearts ; j'ai joué à tous les épisodes et à part Re-Coded ils sont tous excellents, tant par leur histoire, leurs personnages, leurs graphismes, gameplay et musiques... Je me suis fait la coupe de Kairi il y a deux ou trois mois, et je possède également son Éclaireuse.
Sinon je suis actuellement sur Final Fantasy : Dissidia 012. Hélas, je n'ai joué à aucun autre épisode, excepté un des Crystal Chronicles. Je joue aussi à Disgaea, puis à des classiques comme Sonic chez Sega, Mario, Yoshi et Donkey Kong chez Nintendo. Zelda et Crash Bandicoot un peu.
Le poulet à traversé la route car Skipy le lui a ordonné.
Et bien oui j'aime les contes. Surtout ceux de Grimm et d'Andersen ! (j'ai pleins de gros bouquins de contes dans ma bibli

)
Pâtes au saumon, que c'est bon !
Un film préféré, ça va sans dire, Edward aux mains d'argent.
Ma réponse est celle de se réincarner en ours, pour pouvoir pioncer durant 4 mois puis manger du miel et du saumon le reste de l'année !
Alors, Mel, tu veux faire quoi plus tard, du coup ? Pour avoir changé comme ça de filière, tu aurais pu avoir une petite idée (ou une grande, hein, t'as le droit) derrière la tête ?
Je n'en ai pas la moindre idée

. Si j'ai changé de filière, c'est parce que j'en avais marre des formules pour calculer l'énergie que dégage un photon quand il fait je-ne-sais-plus-quoi d'une part, et puis parce que je me suis rendue compte que je guettais avec impatience mes 4h de français hebdomadaires de l'autre. Sinon, je compte aller en fac de lettres, mais j'ignore sur quoi ça ma me mener....
T'écris depuis quand ? Pourquoi surtout les fanfics ? Moi j'ai jamais été très fan du pré-mâché, j'aime bien me créer mon propre binz.
J'écris depuis.. heu pff je ne sais pas, ça venait par périodes depuis mon enfance jusqu'à mon entrée en 1°.
Alors je n'écris pas que des fanfics, je tiens à le préciser. Et si j'en écris, c'est pour m'entraîner à maîtriser un personnage dans un contexte, le faire réagir etc. Mais je comprends tout à fait le fait que ça fasse "pré-mâché" comme tu dis, c'est d'ailleurs pourquoi je ralentis mon rythme d'écriture dans ce domaine.
Tu aimes lire quoi ?
Tu détestes lire quoi ?
C'est quoi ton mot préféré ?
Et ce lui que tu peux pas supporter ?
Si tu étais un superméchant kituserais ?
J'aime lire de tout, roman, théâtre, manga, BD, encyclopédies... Par contre j'ai beaucoup de mal avec la poésie, et je déteste les Fleurs du Mal.
Mon mot préféré ? Heu... Lawrencium. C'est un atome crée artificiellement (c'est à dire qu'on n'en trouvera jamais dans la nature), qui est très instable et qui libère une quantité astronomique d'énergie nucléaire. Et puis en fait si j'aime "lawrencium" c'est pour la beauté du prénom qui se cache derrière.
Un mot que je n'aime pas ? "Matin", ou le verbe "se lever". Sans hésitation.
Je serais le Joker

Bisou bisou 
Bisou ! (j'adore les bisous)
Coucou!
dis ton pseudo, il n'a rien à voir avec Mello de Death Note (tiens tu connais? ) 
Ah si au contraire, ça a tout à fait à voir avec Mello de Death Note. Si j'ai choisis ce pesudo, c'est parce que je lui ressemble, autant physiquement que mentalement (et j'ai le même addiction au chocolat).
Sinon oui, je suis une grande fan de Death Note !
c'est quoi ton roman préféré?
pomme ou ananas?
ton pays préféré?
Roman préféré... pff heu... Harry Potter T7 ? Ou le Petit Prince, je n'sais pas.
Pomme ou ananas, c'est un choix compliqué. Je ne les aime pas tous deux en fruits, mais par contre en confiseries... J'aime les Chupa Chups à la pomme et les oursons à l'ananas. On va dire alors "Vive Haribo !"
Les Etats-Unis, mais également le Royaume-Uni, le Japon, la Chine et la Suède. (bien que je n'ai mis les pieds qu'en Angleterre)
Au fait t'as quel âge? 
Dire mon âge va encore plus me discréditer, je préfère que vous imaginez que j'ai 17 ans au lieu de
15.
Vous m'avez fait pondre un pavé, je tâcherais de m'en souvenir
